| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 00:20:10 ![]() ![]() |
dje33 |
|
jeunejedi |
Ernestor modo-coco :o | L'exception qui confirme la règle sans doute --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jeunejedi |
|
Ernestor modo-coco :o | Pas con --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jeunejedi | G commencé la correction du quizz, on va faire ca en plusieurs vollet, on commence par les virus
Message édité par jeunejedi le 05-03-2004 à 00:45:05 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 05-03-2004 à 00:45:56 |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 00:49:57 ![]() ![]() |
jeunejedi | |
Ernestor modo-coco :o | Te casse pas quelque chose, tu risques d'attraper une maladie à l'hopital --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Meganne Féministe Ardant | Vous êtes sur paris?
|
Meganne Féministe Ardant | A t il un traitement en cours à part cet anxiolytique? |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | ben il est sous anti depresseur! je sais plus lequel c'est!!! |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 05-03-2004 à 17:41:51 |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | ok merci meg!!!
|
Je pense surtout que ton ami devrait se faire prendre en charge par des médecins.
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
|
Meganne Féministe Ardant | et pour info.
|
Tu es gentille mais tu évites d'assimiler une expérience perso à des généralités.
|
Bitman STAY APART | vous battez pas hein, chacun sa vision du truc |
Tiens donc.
|
syd_b | non ms ça ménerve. je bosse la dedans tte la journée et on me dit que jy connais rien, faut arréter un peu la... |
Non justement.
|
Bitman STAY APART |
evidement, mais ca reste une experience individuelle ca, on peut en parler comme on peut ne pas le faire en fait ca depends tellement des caracteres que je pense pas kon puisse generaliser |
syd_b | je veux juste savoir ce que tu fais ds la vie meganne.si tu es professionnelle ou étudiante stp. |
Bitman STAY APART |
|
|
Bitman STAY APART |
faut le faire pour se faire tt par parapp' |
mimette_ | je suis d'accord avec maigue.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |