| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 22:37:02 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 22:41:23 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 22:43:56 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
dobeliou | punaize, ibuprofène 400mg alterné avec du paracétamol codéiné, ultra efficace, je sens plus mes dents --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
yoda34 Chemical Worker |
|
dobeliou |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 23:49:18 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | ca s'apelle le trou du cul, rien de grave on en a tous un, plus ou moins gros |
cbond | lol je ne parle pas de l'annus c'est plus haut beaucoup plus haut |
Bitman STAY APART |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
dobeliou |
pneumothorax bon sinon marche vraiment bien... du coup en espacant bien, jai reussi a me prendre que 800 mg dibuprofene et 2grammes de paracétamol aujourdhui Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 02-10-2007 à 01:17:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 10:28:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 10:42:31 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 10:50:20 ![]() Du lait |
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 11:53:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 12:11:42 ![]() Les medecins diu sport ne l'indique pas sur leur plaque, ils se font plus de ronds en généralistes |
princesse lili | bon ben suite à mon histoire posté y a quelque page, je suis cordialement invité par le médecin à aller faire une scanner pour un éventuel annévrisme |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
princesse lili |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | encore une victoire contre les lobby du vin --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me | Le logo de la femme enceinte?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 20:10:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 20:26:16 ![]()
|
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |