| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 12:28:47 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
helmuth |
|
Mjules Parle dans le vide | oui (mais tout n'en sort pas Message édité par Mjules le 15-08-2007 à 15:31:37 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
fibroblaster | ah bon ?
|
Mjules Parle dans le vide |
J'oubliais, revue sans aucune publicité. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 15-08-2007 à 21:58:56 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
domingo chavez |
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
dobeliou | bonjour
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 15:03:13 ![]() ![]() |
bag22 |
|
dobeliou | ok, donc la ca risque de devenir critique si j'attend encore...
helmuth | Un ptit coup de déprime?
Message édité par helmuth le 16-08-2007 à 23:18:07 |
sigmo Wiiplayer-DSmaniac |
Message édité par sigmo le 17-08-2007 à 09:11:19 |
dobeliou |
hardbox Silent Spring |
sigmo Wiiplayer-DSmaniac |
limpkin C'est subjectif. |
|
Bitman STAY APART | st'arnaque |
fibroblaster | en france ce sera remboursé par la sécu donc bon... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dobeliou |
ca te lance non ? perso petites crises de quelques secondes, genre une décharge, puis 1 autre un peu moins forte, puis une troisieme puis plus rien... j'avoue que j'ai de la peine a cerner le probleme quand ca me le fait... Message édité par dobeliou le 18-08-2007 à 10:33:13 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 10:34:29 ![]() oué, ça ressemble carrément à ce que tu dis |
beecher |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Bitman STAY APART |
|
dixie2k |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
hardbox Silent Spring |
Deux choses donc : je ne doute pas de tes avis, mais reconnais -d'ailleurs je n'ai pas été la seule à tiquer- que ton message plus haut faisait un parallèle totalement à côté de la plaque (on te parlait de verrue amochée, et tu réponds en passant par la greffe de peau). La seconde, et c'est pour cela que je t'ai demandé ton cursus (mais je n'en attendais pas un aussi détaillé EDIT : d'ailleurs faudrait ptet remettre le 1er post à jour, c'est un peu périmé tout ça Message édité par Enzan le 18-08-2007 à 16:36:09 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
hardbox Silent Spring |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |