Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  825  826  827  ..  3455  3456  3457  3458  3459  3460
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°12390902
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-08-2007 à 17:37:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu tu sais qu'il est retenu par le secret médical, quand même?
Et sinon, désolée, mais non, laisser un saignement rectal aller à vau-l'eau parce que ton médecin pourrait déconner sur le sujet, c'est juste que c'est pas le médecin qu'il te faut à toi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 17:37:49  profilanswer

n°12390958
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-08-2007 à 17:44:08  profilanswer

et plus vite que ça [:di_canio]²²²

n°12390991
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 17:47:48  answer

Nan mais sans déconner, tu es vraiment d'un calme serein pour quelqu'un qui a des hémorragies, le genre de truc qui fait normalement paniquer les gens (c'est pour ça que je parlais de troll)

n°12391016
Bitman
STAY APART
Posté le 13-08-2007 à 17:50:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan mais sérieux : du sang dans les selles c'est typiquement le symptôme que tout le monde te dire : go doctor, maintenant!
Alors arrête, si t'as des problèmes avec ça et un collègue, change de médecin traitant, mais en arriver à des semaines d'hémorrhagie rectale sans que tu soies aller consulter, ça veut simplement dire que ton médecin traitant n'est pas le bon [:spamafote]

[:akt] ben alors ? :D

n°12391024
Bitman
STAY APART
Posté le 13-08-2007 à 17:50:51  profilanswer

nan moi des fois je saigne du fion mais c'est clairement identifié, je prends mon ginkor et ca roule :D

n°12391047
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 17:53:05  answer

Bitman a écrit :

nan moi des fois je saigne du fion mais c'est clairement identifié, je prends mon ginkor et ca roule :D

Vi, vi toi on sait pourquoi  :whistle:

n°12391119
Bitman
STAY APART
Posté le 13-08-2007 à 18:02:31  profilanswer

tu mets une mauvaise ambiance sur ce topic [:prodigy]

Spoiler :

vieux pédé  :o

n°12391241
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 18:20:16  answer

Ce que tu as décrit, c'est une hemorragie assez conséquente en fin de selles, d'ailleurs tu as parlé d'effort pour déféquer, perso je ne fais d'effort pour chier ou pissser, ça sort tout seul. (bon de temps à autre une petite constipation nécessite un minimum de concentration quand même)  :)

n°12391274
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-08-2007 à 18:24:03  profilanswer

hardbox a écrit :

ah le millepertuis quelle plante merveilleuse...
L'été c'est bien, c'est photosensibilisant, ça aide à bronzer²²²²  :D  
en plus c'est sympa pour les femmes comme plante, ça les aide à avoir des enfants. oui madame, en diminuant, voir supprimant l'effet de la pilule contraceptive  [:nafou] (mais aussi des AVK, des antirétroviraux et de plein d'autres médicaments...).
Tout ça parce qu'elle induit merveilleusement bien l'action de la PGP et des plein de cytochromes  :D

Bitman a écrit :

:jap: je ne peux que plussoyer, ca me soule toujours de voir conseiller cette saloperie, sous couvert que "la phyto c'est naturel ca peut pas faire de mal"

VIENS SNIFFER DU DATURA AVEC MOI §§§§§  :fou:

+plein, il est vraiment bon ce numéro.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°12392178
sigmo
Wiiplayer-DSmaniac
Posté le 13-08-2007 à 20:01:10  profilanswer

si t as pas envie de voir ton medecin traitant direction les urgences c'est anonyme
et tu auras tous les exams sur place meme la coloscopie  :whistle:

EDIT : evite les urgences sur Lyon... j'y suis  :lol:

Message édité par sigmo le 13-08-2007 à 20:03:32
mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 20:01:10  profilanswer

n°12394239
Bitman
STAY APART
Posté le 13-08-2007 à 23:15:13  profilanswer

avec les etudiants qui rentrent dans ta chambre pour la visite avec le chef, "alors regardez ce monsieur, son anus est recousu, il le vis bien, mais si regardez de plus pres mademoiselle !" :D

n°12394449
beecher
Posté le 13-08-2007 à 23:54:03  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je n'ai toujours pas digéré de me faire traiter d'enculé de vendeur de capotes.

ha tiens , bitman il vend du reglisse lui  [:vouzico]

n°12395331
karlotiti
Posté le 14-08-2007 à 02:06:00  profilanswer

Bonjour a tous!!

Nouvelle sur le forum je l'ai parcouru sans trouver un élément de réponse pour mon ptit souci, alors voila jvous s'explique le truc:

Ya un an je me suis faite opérer du LCA, opération nikel récup' totale bref l'essentiel est fait : je remarche, je refais du sport.
Il n'y a qu'un truc qui m'embête : je ne sens plus une partie de l'avant (principalement autour de la cicatrice) de ma jambe opérée, pas de quoi faire un drame ca fait pas mal ca me gène pas vraiment mais ... ca me fait une sensation bizarre.  

Par exemple : une fourmi passe sur ma jambe et ben ya des endroits ou je la sens pas; alors bien sûr je me tape la jambe dans un pied de table je le sens  :cry:  c'est léger une fourmi mais sur une partie de ma peau je vais la sentir et pas ailleurs c'est cette différence qui m'intrigue. Autre exemple à cet endroit là je ne supporte pas qu'on me touche, je ne supporte pas le contact du rasoir (jvous dis pas l'hérisson :heink: ) c'est pas que ca me fait mal mais c'est indéfinissable.

Voila je voulais juste avoir des avis si vous une idée.

Je précise que je ne suis pas allée voir le chir qui m'a opérée (2 mois d'attente et mon cas n'est pas franchement inquiétant) et mon médecin traitant ben "tout est dans vot' tête" alors j'ai pas insisté.

Je ne demande pas de diagnostic ou quoi que ce soit mais juste une idée parce que ca m'intrigue cette histoire quand même!!! :jap:  

PS: je m'excuse si j'ai interrompu la discussion des pharmacos (qui au passage semblent avoir de légers conflits.... :p ) mais je n'ai pas trouvé comment poster un nouveau message

n°12396367
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-08-2007 à 09:49:26  profilanswer

Fender a écrit :

manger des trucs qui produisent moins de gaz ? :D
(je laisse un pro répondre ;))

sinon, j'ai une question : qu'est-ce qui peut provoquer l'arrêt complet de la circulation sanguine dans les parties génitales lorsqu'on fait du vélo ? :whistle:

l'appui de la selle entre les jambes ou au contraire, une ceinture qui appuierait trop fort sur le bas de l'abdomen en se penchant en avant ?

Fender a écrit :

en moto, ça me le fait pas, mais en vélo, il m'est arrivé de ne même plus les sentir pendant quelques minutes le temps que ça se mette à piquer quand le sang revient

Fender a écrit :

y'a pas d'artère vers les abdominaux susceptible d'être pincées par une ceinture quand on se penche en avant donc ?
l'artère qui passe entre les jambes, c'est au milieu ou vers l'aine ?

je reviens avec mon truc bizarre : d'où ça pourrait provenir d'autre ? une compression du nerf pudendal, ça peut provoquer juste ça où ça devrait provoquer d'autres symptômes plus graves ?

---------------
we are the dollars and cents
n°12396964
Bitman
STAY APART
Posté le 14-08-2007 à 11:05:51  profilanswer

c'est surtout un afflux de sang vers les cuisses je pense, j'ai deja remarqué un phenomene de micro bite en revenant de faire du velo, pire qu'a la piscine :D

n°12396980
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-08-2007 à 11:07:49  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est surtout un afflux de sang vers les cuisses je pense, j'ai deja remarqué un phenomene de micro bite en revenant de faire du velo, pire qu'a la piscine :D

c'est pas un truc de taille mais d'engourdissement complet

---------------
n°12397029
kley
Miaou !
Posté le 14-08-2007 à 11:12:21  profilanswer

karlotiti a écrit :

Bonjour a tous!!

Nouvelle sur le forum je l'ai parcouru sans trouver un élément de réponse pour mon ptit souci, alors voila jvous s'explique le truc:

Ya un an je me suis faite opérer du LCA, opération nikel récup' totale bref l'essentiel est fait : je remarche, je refais du sport.
Il n'y a qu'un truc qui m'embête : je ne sens plus une partie de l'avant (principalement autour de la cicatrice) de ma jambe opérée, pas de quoi faire un drame ca fait pas mal ca me gène pas vraiment mais ... ca me fait une sensation bizarre.  

Par exemple : une fourmi passe sur ma jambe et ben ya des endroits ou je la sens pas; alors bien sûr je me tape la jambe dans un pied de table je le sens  :cry:  c'est léger une fourmi mais sur une partie de ma peau je vais la sentir et pas ailleurs c'est cette différence qui m'intrigue. Autre exemple à cet endroit là je ne supporte pas qu'on me touche, je ne supporte pas le contact du rasoir (jvous dis pas l'hérisson :heink: ) c'est pas que ca me fait mal mais c'est indéfinissable.

Voila je voulais juste avoir des avis si vous une idée.

Je précise que je ne suis pas allée voir le chir qui m'a opérée (2 mois d'attente et mon cas n'est pas franchement inquiétant) et mon médecin traitant ben "tout est dans vot' tête" alors j'ai pas insisté.

Je ne demande pas de diagnostic ou quoi que ce soit mais juste une idée parce que ca m'intrigue cette histoire quand même!!! :jap:

C'est pas dans la tête, pfff, ces médecins qui savent pas dire autre chose  :sarcastic:  

C'est normal, ça fait ça sur les endroits opérés où il y a une cicatrice. On a souvent des zones de peau "insensible" ou qui fait une drôle d'impression. Quand j'avais douze ans, je me suis fait opérer d'un côté de la tête, une très grosse cicatrice, où le chirurgien a décollé une partie de la peau du crâne. Ben, plus de 13 ans après, cette zone, je la sens enfin à nouveau (elle était restée longtemps insensible), mais ce n'est pas pareil que l'autre côté du crâne (par exemple, quand je me gratte, la sensation est différente d'un côté comme de l'autre. Il y a encore des zones insensibles (sur la cicatrice par exemple), et parfois je ressentais des "tiraillements" (difficile de décrire), alors que normalement, la zone était insensible.  

Bref, la seule chose à savoir, c'est que le chirurgien a foutu le bordel dans les nerfs en opérant et faut que ça se remette en place... si jamais ça se remet en place un jour. C'est un peu comme les membres "fantômes", mais je peux me tromper.

n°12398113
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-08-2007 à 13:18:21  profilanswer

MP caleb2000

Message édité par vapeur_cochonne le 14-08-2007 à 13:18:34
n°12398130
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-08-2007 à 13:21:35  profilanswer

Si ça peux aider, je précise a l'assistance que pokk est un des plus beau mytho d'hfr  [:cosmoschtroumpf]

n°12398607
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 14-08-2007 à 14:05:42  profilanswer

Fender a écrit :

je reviens avec mon truc bizarre : d'où ça pourrait provenir d'autre ? une compression du nerf pudendal, ça peut provoquer juste ça où ça devrait provoquer d'autres symptômes plus graves ?

non c'est juste une compression arterielle et nerveuse au niveau du périnée qui donne des fourmis et ce genre de sensations...comme quand tu te comprime le creux axillaire d'une façon ou d'une autre....

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°12398629
hardbox
Silent Spring
Posté le 14-08-2007 à 14:08:04  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Si ça peux aider, je précise a l'assistance que pokk est un des plus beau mytho d'hfr  [:cosmoschtroumpf]

commentaire à valeur diagnostic ?

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°12399304
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-08-2007 à 15:05:50  profilanswer

mrduss a écrit :

non c'est juste une compression arterielle et nerveuse au niveau du périnée qui donne des fourmis et ce genre de sensations...comme quand tu te comprime le creux axillaire d'une façon ou d'une autre....

:sweat:  
bon ok :jap:
par contre, quelles solutions ? position ? forme de selle ?
faut trouver quelque chose qui laisse libre le périné ?

---------------
n°12399323
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-08-2007 à 15:07:32  profilanswer

hardbox a écrit :

commentaire à valeur diagnostic ?

au moins a valeur de gain de temps  [:cosmoschtroumpf]

n°12399598
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 14-08-2007 à 15:32:18  profilanswer

Fender a écrit :

:sweat:  
bon ok :jap:
par contre, quelles solutions ? position ? forme de selle ?
faut trouver quelque chose qui laisse libre le périné ?

je pencherai pour la forme de la selle, d'ailleurs j'ai le même problème mais très dépendant de la selle

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°12400516
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-08-2007 à 17:02:45  profilanswer

mrduss a écrit :

je pencherai pour la forme de la selle, d'ailleurs j'ai le même problème mais très dépendant de la selle

un truc avec une sorte de rainure au milieu plus basse que les côtés, ça suffirait ?

---------------
n°12401305
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-08-2007 à 18:30:41  profilanswer

Sinon la trottinette ? [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°12404097
helmuth
Posté le 14-08-2007 à 23:45:54  profilanswer

Fender a écrit :

un truc avec une sorte de rainure au milieu plus basse que les côtés, ça suffirait ?

Il y a des selles avec un trou au milieu, des grosses "fesses" et du gel genre:

http://www.cyclesetsports.com/bout [...] e_444.html
http://www.cyclesetsports.com/bout [...] e_299.html

Oui ça ressemble à une bite  [:helmuth]

Liste: http://www.twenga.fr/dir-Sports,Cy [...] velo-13088

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 14-08-2007 à 23:49:30
n°12404432
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-08-2007 à 00:19:29  profilanswer

On dirait une chaise percée [:pingouino]

---------------
n°12404451
sigmo
Wiiplayer-DSmaniac
Posté le 15-08-2007 à 00:21:56  profilanswer

je sors de bloc pour une peritonite et que vois je ??? un topo sur les selles (coproculture) de vélo
c cool ca detend l atmosphere en esperant que la nuit soit calme

n°12404800
Bitman
STAY APART
Posté le 15-08-2007 à 01:13:33  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

On dirait une chaise percée [:pingouino]

ca coute surtout la moitié du prix de mon velo presque  :heink:

n°12405661
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-08-2007 à 03:10:34  profilanswer

Citation :

Bon exemple qu'il ne faut pas poster bourré à 3h du mat, c'est effectivement plus prudent et responsable  [:helmuth]

Pour me trouver bourré faudra se lever tot et se coucher tard... pareil pour les fumigenes... par contre les 3h du mat ça peut influer...

Citation :

Si t'as envie de te masser le dos avec des plantes ben lache toi, que veux tu qu'on te dise. Au passage, ce n'est pas parcequ'un produit est en massage qu'il n'y a pas de passage systémique c'est à dire dans le sang qui va le répartir à tous les organes (mais note bien que pour la plante en question j'en sais rien). En plus tu te contredis, t'as l'air de dire "ouai, en massage pffff aucun risque qu'il se passe quoi que ce soit" => donc pas d'effet secondaire et pas d'effet tout court en même temps. Soit ça marche et il y a un risque d'effets secondaire, soit ça marche pas.

...Ce qui me gene c'est la presentation toujours tres partial  (ceci dit c'est une habituelle gueguerre qu'on en pense Medecine douce/alternative..) la, apres lecture on a en gros la vague impression que l'on va se badigeonner avec de l'acide chlorydrique ...des fois que l'on ai pas compris en 2e couche on termine par le qualificatif "saloperie"...  
... Apres des risques d'interactions/secondaire y'en aura toujours... (meme moi en bouffant des amandes...)
la voie par massage étant logiquement nettement plus safe en regard de ceux ci... (un peu pareil avec les HE)  
...on peut toujours aussi faire n'importe quoi...

je me repete je pense benefice risque :
operation: au pire donc
-risques anesthesique ...
-risques operatoire du a la zone (en gros fauteuil roulant...)
-risques maladie nocoso ...(alors la faudrais parlez des HE,mais je sent que.. :D )
-risques allergique/effets secondaire (tiens tiens) d'autre medicament pour "soutenir" l'apres operation...

Massage: au pire (en prenant base voie orale)
interaction,grossesse,vaches morte...
http://www.passeportsante.net/fr/S [...] pertuis_ps

Citation :

En plus le problème n'est pas le petit coussinet directement mais l'anneau fibreux autour qui est cassé, le petit coussinet à tendance a ne plus être contenu sous les vertèbres et à se barrer contre les nerfs de la colonne vertébrale, donc si le millepertuis "regonfle" le coussinet ça ne fait qu'aggraver le problème. Bref Germaine Cousin connait rien à l'anatomie ou était "on drugs" le jour ou elle a écrit sa chronique du coeur.

La Germaine (temoignage)je l'ai attrapé au cache Google ,j'ai dit qu'il y avait plus structuré (nettement ...)...probleme il ya bien 3 ans et la je retrouve pas...et je rame en RTC... peut etre sur un valnet...

Le principe sans doute similaire se retrouve(ait) aussi avec le plasma de Quinton (eau de mer) que l'on injectait autour de la zone de l'hernie un peu comme une infiltration... (le procédé barbare) ,mais je crois que y'a eu des changements sur la façon de faire en 2003...(legislatif)

...cedi dit le "coup" de l'anneaux fibreux est appreciable... :)  

Citation :

Sinon la démonstration là, c'était quoi? Etude comparative du millepertuis en massage dans le regonflage des coussinet dorsaux versus suicide de la femme enceinte par paracetamol?

... juste pour repositionner sur le fait que les "ignobles" plantes n'ont pas le monopoles des effets secondaire est de loin...le paracetamol étant l'exemple du produit "Benin"... (la notice venant du BIAM ,ce n'est pas la plus accéré..)

Edit : la comparaison qui semble biaisé avec l'alcool (c'est voulu mais apparemment pas comprehehensible)
.. Pour moi ,quelqu'un de normal n'est pas censé etre chargé comme un mulet... (chargé d'antibio et cie ...il est facile alors de trouver des interactions..)
..Si on veut faire Jeux a égalité ,on peut donc faire mumuse avec l'alcool...(la aussi on trouve des interactions...tout pleins...)

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 15-08-2007 à 03:33:19

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°12405691
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-08-2007 à 03:16:51  profilanswer

Bitman a écrit :

sinon pour l'histoire du millepertuis vs paracetamol alcool etc, c'est confondant de mauvaise foi, ou d'ignorance, je ne saurais dire :/

Me parle pas de mauvaise foi quand je voit le delire auquel j'ai eu droit avec la spiruline...

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°12406247
Bitman
STAY APART
Posté le 15-08-2007 à 09:43:12  profilanswer

sisi, tu te lances dans une guerre phyto vs allopathie, c'est ridicule [:cerveau heink]

n°12406613
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-08-2007 à 11:13:21  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Sinon la trottinette ? [:pingouino]

toi, en plus de pas répondre à mes messages, tu te moques :/

---------------
n°12406625
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-08-2007 à 11:14:46  profilanswer

helmuth a écrit :

Il y a des selles avec un trou au milieu, des grosses "fesses" et du gel genre:

http://www.cyclesetsports.com/bout [...] e_444.html
http://www.cyclesetsports.com/bout [...] e_299.html

Oui ça ressemble à une bite  [:helmuth]

Liste: http://www.twenga.fr/dir-Sports,Cy [...] velo-13088

c'est un peu cher mais je doute d'avoir le choix
merci à Duss et toi :jap:

---------------
n°12406749
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 11:35:52  answer

Fender a écrit :

c'est un peu cher mais je doute d'avoir le choix
merci à Duss et toi :jap:

Ya l'alternative : pas de selle  :o  

D'autres inconvénients à la clé (enfin ça dépends de qui hein  :D )

n°12406935
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 15-08-2007 à 12:06:17  profilanswer

je vais quand même répondre sur quelques points qui me paraissent important.

crepator4 a écrit :

(...)
... Apres des risques d'interactions/secondaire y'en aura toujours... (meme moi en bouffant des amandes...)
la voie par massage étant logiquement nettement plus safe en regard de ceux ci... (un peu pareil avec les HE)  
...on peut toujours aussi faire n'importe quoi...

La différence, c'est que des interactions ou des EI avec les amandes, c'est rare, avec le millepertuis, c'est fréquent et parfaitement documenté. Notamment, le millepertuis est photosensibilisant, donc en applications locale, il y a un risque de toxicité si on est exposé par la suite. (Je ne parle pas du passage systémique, d'autres l'on fait).

crepator4 a écrit :

... juste pour repositionner sur le fait que les "ignobles" plantes n'ont pas le monopoles des effets secondaire est de loin...le paracetamol étant l'exemple du produit "Benin"... (la notice venant du BIAM ,ce n'est pas la plus accéré..)

Edit : la comparaison qui semble biaisé avec l'alcool (c'est voulu mais apparemment pas comprehehensible)
.. Pour moi ,quelqu'un de normal n'est pas censé etre chargé comme un mulet... (chargé d'antibio et cie ...il est facile alors de trouver des interactions..)
..Si on veut faire Jeux a égalité ,on peut donc faire mumuse avec l'alcool...(la aussi on trouve des interactions...tout pleins...)

Je ne retrouve personne d'à peu près sérieux qui ai dit ici que les médicaments étaient bénins d'une part, et que les plantes étaient le mal d'autre part. Tout médicament a des effets indésirables, pour reprendre une formule connue :
« Rien n'est poison, tout est poison : seule la dose fait le poison. »

Par contre, on a dit, et je pense qu'on peut le répéter, que dans un grand nombres de cas, les plantes étaient utilisées à tort et à travers sans aucune preuve de leur efficacité (par exemple, le millepertuis a une efficacité dans les épisodes dépressifs légers mais pourquoi l'employer dans d'autres indications où il n'y a rien de prouvé) et surtout sans aucune notion des effets indésirables liées à leur utilisation.  
Ce qui peut conduire à des situations assez graves (les laxatifs stimulants en sont un très bon exemple). Et je ne parle même pas des problèmes de teneurs en principes actifs ou des confusions dans la composition (espèce différente, varité différente etc) qui peuvent être dramatiques (cf les néphropathies suites au remplacement accidentel et bonne foi de Stephania tetrandra par Aristolochia fangchi).

En résumé, conseiller une plante avec des EI connus dans une indication pour laquelle l'efficacité est discutable à tout le moins, ce n'est pas rendre service.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°12407036
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-08-2007 à 12:28:47  profilanswer

Fender a écrit :

toi, en plus de pas répondre à mes messages, tu te moques :/

Je te prends à rebrousse-poil, ça n'a rien à voir :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  825  826  827  ..  3455  3456  3457  3458  3459  3460

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)