| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 17:37:49 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | et plus vite que ça |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 17:53:05 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 20:01:10 ![]() ![]() |
beecher |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Bitman STAY APART | c'est surtout un afflux de sang vers les cuisses je pense, j'ai deja remarqué un phenomene de micro bite en revenant de faire du velo, pire qu'a la piscine |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kley Miaou ! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 14-08-2007 à 13:18:34 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Si ça peux aider, je précise a l'assistance que pokk est un des plus beau mytho d'hfr |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 14-08-2007 à 23:49:30 |
sigmo Wiiplayer-DSmaniac | je sors de bloc pour une peritonite et que vois je ??? un topo sur les selles (coproculture) de vélo
|
Bitman STAY APART |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 15-08-2007 à 03:33:19 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Bitman STAY APART | sisi, tu te lances dans une guerre phyto vs allopathie, c'est ridicule |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 11:35:52 ![]()
|
Mjules Parle dans le vide | je vais quand même répondre sur quelques points qui me paraissent important.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |