Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  3455  3456  3457  3458  3459  3460
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°12288122
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-08-2007 à 17:25:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah, l'Angleterre... [:draculax]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 17:25:38  profilanswer

n°12288132
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2007 à 17:26:26  answer

In Ze Navy II a écrit :

En Angleterre, dans les pensionnats, on râpait du savon (de Marseille, allez savoir) dans la bouche des enfants qui ronflaient la nuit [:pingouino]
Pour leur apprendre.

On y attachait les mains dans le dos à ceux qui suçaient leur pouce aussi  :o  

On avait le sens de l'éducation à l'époque.  :jap:

n°12288168
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-08-2007 à 17:28:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah, l'Angleterre... [:draculax]

Le pays des radiateurs [:meganne]

J'ai lu ça dans les souvenirs d'enfance formidables (néanmoins) de Roald Dahl, au cas où :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°12288182
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2007 à 17:30:19  answer

In Ze Navy II a écrit :

Le pays des radiateurs [:meganne]

J'ai lu ça dans les souvenirs d'enfance formidables (néanmoins) de Roald Dahl, au cas où :o

Les radiateurs à pièces, où quand t'avais plus de monnaie tu te pelais le cul ?  :o

n°12288199
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-08-2007 à 17:32:05  profilanswer

Alors, oui, c'est vrai, mais les radiateurs de Lego sont d'un autre type :o

---------------
n°12290899
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2007 à 22:27:33  answer

Hello à tous...

Bon je reviens avec mon problème de toux  :whistle: ...

Et en fait il s'agirait sûrement d'une allergie, et j'ai vu dans mon carnet de santé que j'avais déja pris du ZADITEN quand j'étais plus petit, à l'époque on avait déjà du me trouvé une allergie...

Mais un médecin (pas mon traitant) a préféré me fair fair une cure de Clarityne...

Donc je voulais juste savoir, quelle est la différence entre Clarityne et Zaditen ?

Et pensez vous que ça marchera aussi bien que le Zaditen pour une "bronchite asmatiphorme" (c'est comme ça que mon médecin appelait ça) ?

Merci....

n°12290989
hardbox
Silent Spring
Posté le 02-08-2007 à 22:38:36  profilanswer

la structure :o

http://www.chemicalland21.com/lifescience/phar/79794-75-5.gif vs http://redpoll.pharmacy.ualberta.ca/drugbank/drugBank/PC_IMAGE/APRD01061_CARD_THUMB.gif

Message édité par hardbox le 02-08-2007 à 22:42:23

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°12291059
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2007 à 22:45:32  answer

:lol:  

J'ai pas demandé la structure des molécules, mais plutôt l'effet sur la maladie en question.  :whistle:

n°12291089
Bitman
STAY APART
Posté le 02-08-2007 à 22:48:46  profilanswer

moi je persiste sur un probleme gastrique, meme si t'as pas conscience des remontées :p

n°12291146
hardbox
Silent Spring
Posté le 02-08-2007 à 22:54:30  profilanswer

ben avec la même pathologie, tu dormiras mieux avec l'un qu'avec l'autre  :D

Message édité par hardbox le 02-08-2007 à 23:01:33

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 22:54:30  profilanswer

n°12291254
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2007 à 23:02:56  answer

Bitman a écrit :

moi je persiste sur un probleme gastrique, meme si t'as pas conscience des remontées :p

Ca m'étonne ce truc...  :heink:  

Je fais souvent des bronchites, et presque tout mes rhumes se transforment en bronchites, et quand j'étais petit, le médecin m'avais dit que je faisait des "bronchites asmatiformes"...

Donc c'est pour ça que je pense plus à un problème aux bronches, surtout que là encore c'est venu après un gros rhume (le 15 juin), mais au lieu de durer 1 semaine, ça dure 1 mois et demi.  :D  

Et si c'est vraiment gastrique, même si j'ai un doute, ça passe tout seul ?  :heink:

n°12291267
Bitman
STAY APART
Posté le 02-08-2007 à 23:03:55  profilanswer

nan, ca peut meme degenerer en asthme nocturne de bon aloy [:matleflou]

n°12291367
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2007 à 23:12:12  answer

Bitman a écrit :

nan, ca peut meme degenerer en asthme nocturne de bon aloy [:matleflou]

Bon bah comme je suis un gue-din, je vais attendre que ça dégénère !  
On est des hommes ou on en est pas !  :o

n°12292157
wild-rider
Posté le 03-08-2007 à 00:22:18  profilanswer

Je voulais savoir, ça fait quoi au corps de vomir finalement, c'est néfaste?

Quand je bois un peu trop je me fais vomir pour pas avoir la gueule de bois et bien dormir :o

Pareil cette nuit, j'ai commandé un speed burger, les sandwich étaient dégueulasses, je pouvais me retenir de vomir mais je l'ai fait quand même pour éviter une méga digestion et mon ventre qui fait du bruit.

Bref, vaut-il mieux laisser ses organes faire leur boulot ou se faire vomir?

merci :)

n°12292170
bzzzz
Posté le 03-08-2007 à 00:23:42  profilanswer

bzzzz a écrit :

Bonjour,  

symptômes :  

fourmillements très désagréables pas forcément fort mais "concentrés" dans mes mains sans position qui aurait pu déclencher ce phénomène. cela dure relativement longtemps, j'ai l'impression que ça chauffe au niveau de mains (surtout sur le dessus) mais aussi sur tout le côté gauche de l'index jusqu'à la bosse des mois  (désolée je sais pas comment ça s'appelle lol) mais ensuite ça fait comme si c'était glacé...  

j'en ai aussi dans les pieds et les mollets.  

J'allaite en ce moment, j'ai un bb de 3 mois et 10 jours.  

merci pour vos réponses !  

:(

Je vous remercie infiniment !

A tout hasard, vous pourriez me donner le nom du club où il faut s'inscrire pour avoir une réponse ? J'ai dû mal comprendre le titre du topic...

n°12292229
yoda34
Chemical Worker
Posté le 03-08-2007 à 00:30:49  profilanswer

:heink:

n°12292462
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-08-2007 à 01:09:08  profilanswer

bzzzz a écrit :

A tout hasard, vous pourriez me donner le nom du club où il faut s'inscrire pour avoir une réponse ? J'ai dû mal comprendre le titre du topic...

Il s'agit probablement d'un complot ourdi par la pègre qui hante ces lieux.  
Ou bien y a pas le produit que tu cherches dans le distrib à diagnostics.

Ou alors, pire, sûrement, c'est pas un distrib à diagnostics ?  

Sinon, comme club, y a celui des 5 mais je crois qu'ils ne prennent personne en ce moment :/

---------------
n°12292841
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 02:08:29  answer

bzzzz a écrit :

Fais attention, a mon avis, ta main se gangrène, si elle vire au vert et deviens froide, l'amputation sera la seule solution.  :o

n°12293560
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 03-08-2007 à 05:38:29  profilanswer

bzzzz a écrit :

Google > Syndrôme de Raynaud, ça peut se rapprocher des symptômes décrits

n°12293686
duffy_mesg​enoux
Posté le 03-08-2007 à 07:36:26  profilanswer

Bonjour.  
j'hesite a aller voir le medecin pour un problème de cervical. depuis 2 3 semaine ,j'ai une gene en bas de la nuque mais quand j'ai commencer a regarder de plus pres avec un mirroir, je me suis rendu compte que la derniere cervical (a cheval entre le dos et la nuque) etait plus grosse que les autres. enfin , il me semble.  
c'est normal ?  :sweat:  

n°12293731
huygens1
Déterré tous les matins...
Posté le 03-08-2007 à 08:15:39  profilanswer

J'ai trouvé :  :love:  
http://img353.imageshack.us/img353/5540/01pd2.th.jpg

Message édité par huygens1 le 03-08-2007 à 08:16:35

---------------
- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes -
n°12293880
Bitman
STAY APART
Posté le 03-08-2007 à 09:03:54  profilanswer

wild-rider a écrit :

Quand je bois un peu trop je me fais vomir pour pas avoir la gueule de bois et bien dormir :o

Pareil cette nuit, j'ai commandé un speed burger, les sandwich étaient dégueulasses, je pouvais me retenir de vomir mais je l'ai fait quand même pour éviter une méga digestion et mon ventre qui fait du bruit.

c'est d'une connerie indescriptible ce que tu nous dis tu en a conscience ? [:cerveau mlc]

ya des acides puissants dans ton estomac hein, tu crois que le passage dans l'oesophage/gorge c'est naturel  ?

n°12293961
duffy_mesg​enoux
Posté le 03-08-2007 à 09:22:19  profilanswer

huygens1 , tu sert a rien , vas te cacher :/

n°12293997
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-08-2007 à 09:28:22  profilanswer

wild-rider a écrit :

Ca va te bouffer l'émail des dents, te fragiliser la paroi de l'oesophage, ce genre de choses...

Quand à se faire vomir "pour éviter la gueule de bois", je dirais que c'est pas bien fut-fut. Il me semble que la gueule d'eub est principalement causée par la déshydratation. Or en te faisant vomir, tu n'arrange rien de ce point de vue, au contraire...

Et alors se faire dégueuler juste pour éviter des gargouillis, faut commencer à être.... bizarre quand même. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 03-08-2007 à 09:29:31

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12294001
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-08-2007 à 09:29:01  profilanswer

bzzzz a écrit :

Envoie moi 22€ par paypal, coordonnées en MP, et je te fais toutes les auscultations que tu veux. [:icon14]

---------------
n°12294005
Bitman
STAY APART
Posté le 03-08-2007 à 09:29:32  profilanswer

[:merauder]

n°12294177
hardbox
Silent Spring
Posté le 03-08-2007 à 09:49:15  profilanswer

bzzzz a écrit :

c'est parce tu es CMU ou pire MGEN  :o

---------------
n°12294251
huygens1
Déterré tous les matins...
Posté le 03-08-2007 à 09:56:45  profilanswer

duffy_mesgenoux a écrit :

huygens1 , tu sert a rien , vas te cacher :/

:sweat:  

Spoiler :

les vertèbres cervicales, ça pousse pas comme ça einh ! Soit c'est parce que tu t'es vouté qu'elle ressort plus (donc un peu "bossu" d'où l'image), soit c'est un truc non osseux:kyste, ganglion etc...

---------------
- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes -
n°12294873
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-08-2007 à 11:05:51  profilanswer

Leg9 a écrit :

Quand à se faire vomir "pour éviter la gueule de bois", je dirais que c'est pas bien fut-fut. Il me semble que la gueule d'eub est principalement causée par la déshydratation. Or en te faisant vomir, tu n'arrange rien de ce point de vue, au contraire...

[:sonken]²²

n°12294921
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-08-2007 à 11:10:24  profilanswer

Il a raison. L'alcool a une action déshydratante sur l'organisme, et si on ne boit pas de l'eau en quantité on se réveille le lendemain matin avec la tête explosée parce que les hautes sphères commencent à se sentir desséchées elles aussi...et effectivement, en se faisant vomir on perd encore plus de flotte. Double combo conseillé par Alka-Seltzer, Doliprane, et les PFG donc.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°12299039
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 17:59:53  answer

C'est pas uber efficace le topalgic Lp 100 :/

Je peux prendre d'autres trucs avec, ou je me contente d'agoniser ?

n°12299073
_Genesis_
Singular Think
Posté le 03-08-2007 à 18:06:38  profilanswer

Enzan a écrit :

Il a raison. L'alcool a une action déshydratante sur l'organisme, et si on ne boit pas de l'eau en quantité on se réveille le lendemain matin avec la tête explosée parce que les hautes sphères commencent à se sentir desséchées elles aussi...et effectivement, en se faisant vomir on perd encore plus de flotte. Double combo conseillé par Alka-Seltzer, Doliprane, et les PFG donc.

Attention aux conclusions hâtives !!! N'oublions pas que le bilan hydrique de l'organisme dépend de l'osmolarité des liquides qui entrent et qui sortent. Ainsi, boire une boisson très sucrée ne vous réhydratera pas, et uriner augmentera dans certains cas votre hydratation ! Donc pour en revenir à la question initiale (vomir, ça deshydrate ?), tout dépend de l'osmolarité du vomi ^^

n°12299102
erbitux
Gerland Gone
Posté le 03-08-2007 à 18:13:13  profilanswer

duffy_mesgenoux a écrit :

Bonjour.  
j'hesite a aller voir le medecin pour un problème de cervical. depuis 2 3 semaine ,j'ai une gene en bas de la nuque mais quand j'ai commencer a regarder de plus pres avec un mirroir, je me suis rendu compte que la derniere cervical (a cheval entre le dos et la nuque) etait plus grosse que les autres. enfin , il me semble.  
c'est normal ?  :sweat:  

bon vu que j ai passé ma journée a coder des actes pmsi sur la cim 10 en oncologie je pense a une adenopathie cervicale certainement du a un adenocarcinome du poumon ou des bronches ou de la sphere orl
bon courage  :o  

---------------
sextuple ! maintenant septuple !
n°12299115
erbitux
Gerland Gone
Posté le 03-08-2007 à 18:15:28  profilanswer

c quoi ta poso ?
et pour quoi tu prends du topalgic ?

---------------
n°12299117
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-08-2007 à 18:16:02  profilanswer

Je dirais du morgon, avec du saucisson.
Et un livre. Et un autre comprimé.

---------------
n°12299124
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 03-08-2007 à 18:17:32  profilanswer

erbitux a écrit :

bon vu que j ai passé ma journée a coder des actes pmsi sur la cim 10 en oncologie je pense a une adenopathie cervicale certainement du a un adenocarcinome du poumon ou des bronches ou de la sphere orl
bon courage  :o  

ça pourrait être pire, tu pourrais avoir codé en CIM9 :o

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°12299127
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-08-2007 à 18:18:40  profilanswer

Enzan a écrit :

Dans l'estomac tu liberes les 3 dernieres chimay dite de "pour faire le malin", c'est toujours ça  [:cosmoschtroumpf]  
apres pour passer le gout et avant de vomir, 1 litre de flotte (oui je sais c'est pas bon au gout)  
mais c'est vrai je suis pas docteur [:tinostar]

n°12299141
erbitux
Gerland Gone
Posté le 03-08-2007 à 18:21:07  profilanswer

Mjules a écrit :

ça pourrait être pire, tu pourrais avoir codé en CIM9 :o

et bientot on va avoir la 11  :o  

---------------
n°12299147
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 18:22:09  answer

erbitux a écrit :

c quoi ta poso ?
et pour quoi tu prends du topalgic ?

200mg/jour, un comprimé le matin et un le soir et j'en prends à cause de douleurs tho non étiquettées

Plus exactement douleurs tho retrosternales à type d'oppression, constantes, irradiantes vers l'épigastre.

n°12299159
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 18:23:53  answer

In Ze Navy II a écrit :

Je dirais du morgon, avec du saucisson.
Et un livre. Et un autre comprimé.

C'est marqué pas d'alcool dans la notice, en fait je t'épargne la liste de ce qu'il ne faut pas consommer avec.

Je me tatais pour un petit whisky pourtant  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2007 à 18:24:23
n°12299174
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-08-2007 à 18:27:09  profilanswer

Tu n'as pas l'intention de conduire ?  
Fais-toi d'abord un thé bien chaud, genre à la menthe, pour détendre ton épigastre contrarié, et puis ça va t'occuper.  
Et après un whisky et un livre.  Enfin, moi, je ferais comme ça  [:pingouino]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  3455  3456  3457  3458  3459  3460

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)