| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 20:16:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 20:16:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2007 à 20:17:11 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 20:20:31 ![]()
|
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 20:42:57 ![]() |
freds45 | Bonsoir --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yoda34 Chemical Worker | la veille ou le jour du départ la malarone
|
freds45 |
Dr House It's NOT lupus |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 22:42:58 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus | Le savoir-faire Français exporté dans les iles |
domingo chavez |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dr House It's NOT lupus |
Leg9 Fire walk with me | Va voir un toubib --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | comme tu sens |
Dr House It's NOT lupus | Wéwéwé, la dernière fois que j'ai écouté Bitman, on s'est foutu de moi aux urgences |
Leg9 Fire walk with me | Après un choc en bagnole ma belle soeur a eu un peu mal au cou, ça n'est pas passé, elle a terminé avec une minerve pendant des jours et des jours --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et de toute façon, ça vaut le coup de le dire à l'assurance, des fois que coup du lapin, problèmes qui vont faire leur apparition bien plus tard comme c'est arrivé à ma belle-mère, qui a eu une (petite) invalidité ensuite et n'avait pas jugé utile de voir un médecin... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me | Ton bouchage de nez ne vient peut être pas de mucosités, mais d'une inflammation. Ca expliquerait pourquoi "rien ne sort". Plus tu te mouches, plus ça irrite, et ça auto-entretient l'inflammation.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dolores | Ben oui mais si je me mouche pas, j'étouffe |
yoda34 Chemical Worker | t'as testé les fumigations à l'huile essentielle d'eucalyptus ?
|
Dolores | Euh non, c'est quoi ?
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dolores | Pas bête dis donc |
yoda34 Chemical Worker | c'est soit une solution à diluer dans de l'eau frémissante soit un comprimé effervescent à dissoudre dans de l'eau frémissante |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bonjour a toutes et a tous Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 02-08-2007 à 13:12:51 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
newbie_argent | A part du placebo y'a pas d'autre explications je pense. |
bzzzz |
|
Gardavous |
|
Dolores |
|
Bitman STAY APART | il est marrant des fois ce topic |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Leg9 Fire walk with me | Ah, l'Angleterre... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |