| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 22:32:18 ![]() ![]() |
BobbyLeZ0b chieur complet./ |
--------------- è_é |
Bitman STAY APART |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART | ma foi les pharmas ou j'ai bossé ca file droit en general, mais bon en remplacement de titulaire j'ai un peu (bcp) plus d'autorité |
cassebrik RIP upsa | dites je peux mettre quoi dans une oreille inflammée de façon externe (entrée du conduit en fait)? |
Bitman STAY APART |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 09:34:09 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Bitman STAY APART | suplice, moi je pense plutot qu'on va arreter de te repondre |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 13:11:12 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Leg9 Fire walk with me |
Laule. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
kytine :| |
|
Leg9 Fire walk with me | Il insiste le bougre! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
Rectification : tu voudrais une encyclopédie médicale à disposition. Je ne vois pas quelle question n'a pas été répondue... T'es sur que tu es pas trop exigeant ? Les gens ici font ca pour le fun/altruisme, ils sont pas payés par HFR pour répondre... Message édité par Tetedeiench le 26-06-2007 à 14:00:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kytine :| | je sais pas ct un truc que m'avait donne y a qqs temps une ORL ct marrant ca faisait des bulles dans l'oreille |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 26-06-2007 à 14:16:29 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 14:32:07 ![]() |
[Toine] A la demande générale... | Et voilà ça n'a pas raté, j'ai dû le coller en ignore --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
domingo chavez | /!\ Merci de ne plus m'envoyer de proposition de chat sur MSN pour des diagnostics. /!\ --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
jeunejedi |
Le boulot jusqu'à la maison, quand tu veux pas, etc Jamais je lui dirai que je suis chirurgien... oups. Message édité par Tetedeiench le 26-06-2007 à 16:53:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 17:35:14 ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 17:36:32 ![]() |
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 17:40:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |