|
Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
---|
orazur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 12:57:06 |
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice | http://www.aides.org/rapport/brich [...] h-sida.pdf
|
orazur |
|
orazur |
|
jeunejedi |
|
yoda34 Chemical Worker | je "plussoie" jeunejedi, à ma connaissance, il n'existe pas de test fiable à 100% |
orazur |
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 15:45:41 |
jeunejedi | Va troller ailleurs stp. Y aura pas d'autres avertissements. Message édité par jeunejedi le 24-06-2007 à 16:21:39 |
yoda34 Chemical Worker | bon à mon tour d'avoir un problème ya 4-5 jours j'ai mangé une pomme, un morceau de peau de pomme s'est coincé entre 2 dents (entre la canine et la molaire, maxillaire du bas, coté droit). j'ai essayé de l'enlever avec une pince à épiler, j'pouvais rien attraper donc j'ai sorti un cure dent, rien, impossible à sortir le morceau. j'ai donc sorti un bout de fil de couture et j'ai passé entre les dents mais j'ai du forcer un peu trop, j'ai touché la gencive en tirant sur le fil. depuis je saigne assez à cet endroit quand je me brosse les dents (brosse à dents souple) et ceci à chaque fois. ça me fait un poil mal quand je brosse mes dents à cet endroit de la gencive et pour évaluer la douleur j'ai appuyé avec mon doigt en haut de la gencive de ce coté et de l'autre (à gauche, entre canine et molaire, qui est sain) et je me suis aperçu d'une chose : quand j'appuie de mon coté qui fait mal j'ai une micro goutte de pus qui sort en haut entre les dents et si je continue à appuyer ça se met à saigner la goutte est grosse comme.......voyons voir, euh, un chas d'aguille, que j'évalue à 1 voir 2 mm^3 depuis que je me suis rendu compte de ça, à chaque brossage, je fais un bain de bouche à la chlorhexidine de 5min mais ça suppure toujours à la pression gingivale Demain je compte aller chez le dentiste en face de chez moi prendre RDV dans la semaine mais je vois pas trop ce qu'il va pouvoir y faire le gars que puis-je faire d'efficace en attendant d'aller à mon RDV ? merci Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 24-06-2007 à 17:13:03 |
sylmariz Sapeur Congolais. |
--------------- La Camarde n'a point besoin qu'on lui tienne la faux. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 21:08:32 I have a question : Avant une opération, on m'a filé des antibiotiques (je crois) en perf... ça m'a gratté partout, et mon rythme cardiaque s'est méchamment accéléré... qqln peut m'expliquer ce phénomène ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2007 à 21:08:44 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 22:12:01 C'était normal apparemment, ils m'avaient prévenu que ça allait me faire ça. |
qunqun |
|
domingo chavez |
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
4SpiK qtπ |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
yoda34 Chemical Worker |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Pour ceux qui travaillent en pharmacie comment réagissez vous quand le client vous manque de respect Je ne sais pas si c'est particulier aux pharmacies de village mais il n'empeche qu'elle commence à péter les plombs. Ca m'inquiete un peu car elle se prend vraiment la tête avec ça et a des poussées de psoriasis Edit : News d'aujourd'hui, une cliente qui dit suite au 'bonjour' de ma soeur "qu'est ce qu'elle a me regarder j'ai envie de lui mettre des claques" Message cité 2 fois Message édité par Mattusud13 le 25-06-2007 à 22:19:45 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
faut les eduquer les clients, si le pharmacien leur passe tout et n'importe quoi bah forcement il se coltine tous les boulets que les autres ont viré, de toute facon en tant que preparatrice c'est pas son probleme, si le mec est con elle apelle son patron et il se demerde avec ^^ les credits et avances de medocs c'est malheureusement classique par contre Message édité par Bitman le 25-06-2007 à 21:47:27 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
[ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
[Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |