| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
Tu vit dans une vieille batisse cafie d'araignée, je pense que c'est extremement anxiogène |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 15:04:54 ![]() ![]() |
beecher |
|
jeunejedi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Tiens, TCC sur dépression légère, je n'en avais jamais entendu parler --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
beecher |
Message cité 2 fois Message édité par beecher le 06-05-2007 à 15:08:39 |
domingo chavez | Ma copine a une peur panique des escargots et des limaces. Si je m'approche en tenant un escargot dans ma main, elle se met à pleurer et à hurler. |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
beecher |
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 15:11:20 ![]() ![]() |
jeunejedi |
Qui peut le dire? Selon la théorie psychanalytique, de la petite enfance (peur enfantine non refoulé), et selon les TCC de circui cognitif deficient (ce qui n'est absolument pas en désaccord avec la théorie psychanalytique): tu associe dez maniere erroné des pensée, des assertions. Tu as la phobie de l'ascenseur parceque tu pense de maniere inconsciente que l'ascenseur peut s'arreter entre 2 etages, que personne ne te trouvera et que tu creveras de faim tout seul. La TCC corrige ce circuit de pensée (si ca se bloque, il y a une alarme etc) |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
Les 2 peuvent en pratiquer si ils sont formés. En ville, le psychologue est non remboursé, le psychiatre oui, et ce dernier pourra prescrire si le besoin s'en fait sentir. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
domingo chavez |
|
|
yoda34 Chemical Worker |
|
jeunejedi |
Dansmon nouveau stage je participe (comme téhrapeute, mais surtout observateur |
jeunejedi |
Tu aurais du changer de psychiatre, qui devait etre un psychanalyste pour le coup. |
|
domingo chavez |
J'ai déjà essayé d'en parler avec elle mais elle n'a aucune idée de l'origine de cette phobie. Pourtant dans sa petite enfance, elle se souvient d'avoir joué avec ces bestioles sans problème.
Je n'aime pas trop les araignées et je déteste les guêpes : c'est un peu normal, à 11 ans, j'ai été attaqué par un essaim de guêpes en forêt. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 06-05-2007 à 15:25:03 |
jeunejedi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | [quotemsg=11437757,30431,13580]J'ai déjà essayé d'en parler avec elle mais elle n'a aucune idée de l'origine de cette phobie. Pourtant dans sa petite enfance, elle se souvient d'avoir joué avec ces bestioles sans problème. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
beecher |
|
beecher |
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 06-05-2007 à 15:28:09 |
yoda34 Chemical Worker |
domingo chavez |
|
beecher |
|
beecher |
|
domingo chavez |
|
beecher |
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 06-05-2007 à 15:37:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |