| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 11:42:55 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 30-04-2007 à 11:45:14 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bitman STAY APART |
|
Liia | Ca veut dire que les récentes sont plus efficaces ? 15 par mois c'est vraiment trop cher pour moi :s |
Liia | Je suis indépendante de mes parents vis à vis de la sécu mais c'est ma mère qui reçoit mon courrier et qui s'en occupe, donc les remboursements de visite et tous ça elle les verra. |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 11:55:49 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
domingo chavez |
|
Bitman STAY APART |
|
domingo chavez |
|
dam1330 ... | bonjour,
|
domingo chavez |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
Alors, et ce n'est que mon avis personnel, à toi d'etre responsable, d'aller voir ton médecin, de lui parler de la situation, et de te faire prescrire une pilule. Plus facile à dire qu'a faire, mais bon sincèrement c'est le plus "adulte". |
Liia | |
domingo chavez |
|
Bitman STAY APART |
|
Liia | Pour pouvoir lui parler je crois qu'il me faudrait aller voir un psy. |
dam1330 ... |
|
Bitman STAY APART |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 30-04-2007 à 12:27:18 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est quand même hallucinant, ceci étant, le nombre d'idées reçues sur le DIU --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART | perso je trouve qu'il y a des moyens de contraception plus adaptés que le sterilet chez une tres jeune fille, c'est mon avis et je le partage |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et perso, je n'aime vraiment cette appellation typiquement française de "stérilet" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bitman STAY APART |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
beecher |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 30-04-2007 à 15:13:44 |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |