| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 01:16:37 ![]() ![]() |
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 30-04-2007 à 01:24:41 |
Liia | Bref de toute façon pendant ces 18 mois j'avais tellement peur d'être enceinte et que ma mère l'apprenne par le test de grossesse tous les mois que je n'ai eu aucun rapport. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 30-04-2007 à 01:29:32 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon bein comme quoi on se débrouille plutôt bien en guyane niveau santé publique --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-04-2007 à 01:39:45 |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 01:37:02 ![]() ![]() |
Liia | On utilise quand même toujours un préservatif et si on s'apercevait du moindre ptit truc pdt l'acte, on irait direct chercher une pillule du lendemain et prendre un rdv au planning. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-04-2007 à 01:43:33 |
helmuth |
|
Liia | Effectivement |
helmuth |
Message édité par helmuth le 30-04-2007 à 01:49:53 |
Liia |
|
Liia | Qu'est ce qui te dépasse ? |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 07:08:08 ![]() Juste une question. Lors d'une opération d'ablation de la plèvre. |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Je me suis cassé une dent au rugby l'annee derniere.
|
laureka | Je viens de relire la dernière page, vous avez été bien prompts à juger la mère de Liia. Ce n'est pas forcément une mauvaise pharmacienne, c'est juste une mère qui ne peut pas envisager que sa fille aie des rapports sexuel. ça arrive dans beaucoup de familles. De là à aller conseiller à Liia de la dénoncer sa propre mère au Conseil de l'ordre ....oscour
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
domingo chavez |
|
jeunejedi | Bon je viens de paumer ma réponse En gros: -conseillez un DIU a une fille de 18 ans dans ces circonstances, c'est ridicule Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 30-04-2007 à 11:09:29 |
Bitman STAY APART |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi |
Parceque si on place des DIU à des nullipares, c'est sur un profil assez particulier: jeune femme ayant une vie affective relativement stable.
|
domingo chavez |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bitman STAY APART |
il me semble que le risque de grossesse extra uterine est pas ecarté, qu'on me reprenne si je me gourre Message cité 3 fois Message édité par Bitman le 30-04-2007 à 11:32:19 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
laureka | Voilà, In Ze Navy II explique de façon beaucoup plus claire ce que je tente d'expliquer depuis tout à l'heure.
domingo chavez |
|
Bitman STAY APART |
|
Liia | Je vous remercie pour vos réponses, je n'avais pas pensé au stérilet, je vais me documenter dessus mais je pense que la pillule sera plus pratique, je n'habite pas chez mes parents donc ma mère ne la verra pas normalement.
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |