| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
tomware Moteur à eau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 16:02:57 ![]() ![]() |
Kierk |
|
stitch+ fais moi Plop ! | depuis 3 semaines, je fais des nuits de 8 à 10h donc je dois regarder du coté du trop plein de sommeil --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah sinon y'a une saloperie de virus qui traîne en ce moment, et ça avait commencé avec le même genre de céphalées pour moi... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
stitch+ fais moi Plop ! |
Message édité par stitch+ le 07-11-2006 à 16:25:36 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
rdtech mental shutdown |
--------------- (=_=) |
hpdp00 bleus, c'est fou |
t'as mangé chinois ou un truc pas habituel hier? je dirais aspirine, beaucoup boire et sieste, si ce n'est pas habituel
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 17:43:23 ![]() ![]() |
il y a eu cette saleté de changement d'heure dimanche d'avant, ça peut jouer sur la fatigue. t'as tenu "sur la volonté" à garder les heures habituelles, mais l'horloge interne ne se laisse pas avoir et t'es en train de la réajuster...?
Message édité par hpdp00 le 07-11-2006 à 18:07:56 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
tu veux dire que marcher te fait mal ou que les chevilles sont raides? ou c'est un problème de stabilité? ça passe une fois "mit en train" ou c'est tout le temps? c'est l'avant de la cheville, l'arrière - tendon, ou encore autre chose? y a d'autres articulations qui font pareil? ça a commencé quand? c'est stable ou certains jours c'est pire (ou mieux)? un rapport avec les activités de la veille? tu veux encore des questions? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
je demandais si c'était un problème mécanique ou musculaire, difficulté à plier les chevilles, et si la bonne formulation était "j'ai DU mal à ..." ou "j'ai mal QUAND je..."
hé vui, et l'eau froide + otite ça va pas trop ensemble
Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 07-11-2006 à 23:46:05 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
chin jo |
Message édité par chin jo le 15-03-2009 à 00:38:47 |
Bitman STAY APART |
imageshackeur |
|
Bitman STAY APART |
|
imageshackeur | c'est ma mere qui me nous la ramené parcequ "un mec a son boulot lui a donné en lui disant que c'etait utile" Message cité 1 fois Message édité par imageshackeur le 08-11-2006 à 15:01:24 |
Bitman STAY APART |
|
imageshackeur |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 08-11-2006 à 15:25:39 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain il est fort Sarko, il va réussir à se mettre à dos les pharmaciens alors qu'il votent toujours à droite --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'suis pour. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mécanique : articulation "soudée" ou grosse douleur pour faire les premiers pas de la journée
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
sopiemiss A pa peur !!! | Désolée de vous déranger, juste une ptite question. Une personne qui se fait opérer de calculs rénaux, sort combien de temps après ? |
faut trois-quatre jours je pense, sauf complications, c'est pas une grosse affaire. il y a maintenant des techniques ultra-sons qui permettent "d'opérer" sans ouvrir, donc sortie le jour même, mais le + utilisé est une sorte de sonde urinaire. si c'est une opération traditionnelle c'est un peu + long
whyjuan HATE ETERNAL |
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 08-11-2006 à 22:45:41 |
Max Evans | Tiens, je viens de répérer quelque chose sur mon corps Message cité 2 fois Message édité par Max Evans le 09-11-2006 à 03:35:23 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
jeunejedi |
La justification serait une étude (je ne dit pas que je suis pour hein, loin de là), commandité par un groupe genre accord, qui a montré que plus de 98 fois sur 100 sur l'achat de médicament sans ordonnance il n'y a pas de conseil associé, donc "si c'est juste pour faire du commerce les supermarchés peuvent le faire aussi). Mais g pas eu le papier entre les mains, juste un pharmacien qui en parlait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |