| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 12:37:20 ![]() ![]() |
jeunejedi | tu as tjrs tes amygdales? |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
jeunejedi | p-e une angine, une pharyngite...tu as pas des ganglions sous la mandibule qui font mal? gorge rouge, amydgale enflé? |
euh ca je sais pas... --------------- Cui cui cui... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pas de rougeurs sur le visage ou la poitrine ? (oui, je reste dans le trip 'scarlatine' --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
non! --------------- Cui cui cui... |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! |
on se demande pourkoi --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
j'ai pas mal quand j'avale pour le moment.
--------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 13:04:03 ![]() ![]() |
jeunejedi | ah oué c p-e pas ca, alors, assez etrange, je c pas |
je sais pas comment ca s'appelle, mais vers le fond de la langue, y'a deux especes de picots.
j'ai tout arreté quand ca a commencé a se manifester...
Tetedeiench Head Of God |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 06-02-2004 à 13:37:13 |
pis ca me fait chier de retourner chez le toubib alors que mon truc de samedi dernier a disparu aussi vite qu'il est apparu.
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! |
tu n'as pas de fièvre pour l'instant, tout va bien..pour l'irritation, j'en ai eu une il n'y a pas longtemps et c passé tout seul --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
jeunejedi |
|
bon, jme donne encore 2/3 jours avant de retourner voir un medecin... --------------- Cui cui cui... |
jeunejedi |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
j'y avais pas pensé --------------- Cui cui cui... |
jeunejedi |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | j'ai aussi des brulures dans l oesophage la depuis kkes jours en meme temps ke ce pb... --------------- Cui cui cui... |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 06-02-2004 à 15:43:48 |
jeunejedi |
|
nan, pas vu --------------- Cui cui cui... |
Tharkun92 | Y a eu un problème avec le concours pour les premières années et l'épreuve de physique a été annulée à ce qui parait... les boules! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tharkun92 | Je sais pas, ils ont parlé d'un problème à la Pitié-Salpétrière sans rentrer dans les détails, ou je m'en souviens pas... |
Origan |
Message édité par Origan le 07-02-2004 à 21:30:41 |
margarine | Dès mardi soir diffusion d'un reportage en 4 parties je crois, dans un service d'urgence en France, vu par un externe. |
fibroblaster |
quelle chaine ?
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | M6, 20h50
Message édité par Ernestor le 08-02-2004 à 15:33:47 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
margarine | oups!
|
jeunejedi | apres tf1, f2, la 6 |
fibroblaster |
mais si ça va etre du grand spectacle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |