| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 21:12:07 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
j'en ai kun, ca t'interesse ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jeunejedi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi | ca fait plutot musculaire qu'autre chose effectivement, c assez evocateur |
Bitman STAY APART |
tu crois pas si bien dire j'en ai justement un sur mon bureau ! |
jeunejedi |
|
Tharkun92 |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 21:44:24 ![]() ![]() |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chtiteninine |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | jveux faire du forage de modote |
Tharkun92 | Tiens t'es comme moi toi, dès qu'il y a un truc qui va mieux y a un autre truc qui va pas |
Tharkun92 |
|
mimette_ | bon c bon jai passé l'IRM.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Tharkun92 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Mimette : tes tympans n'ont pas trop souffert du bruit à l'intérieur ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mimette_ | ils m'ont mis le casque, ca a été jaime bien ca m'occupait lesprit dentendre ce bruit car c qd meme rudement long !
Bitman STAY APART |
ca s'apelle l'hypocondrie non ? |
jeunejedi |
|
Tharkun92 |
Tharkun92 | Ah ouais ça m'amène une question ça: il existe pas des compléments alimentaires qui apportent des fibres? Il y en a bien des comprimés qui donnent des vitamines et des minéraux |
jeunejedi | http://www.biam2.org/www/Spe9542.html
|
Tharkun92 | ça a pas l'air aussi anodin que prendre de la juvamine en effet |
jeunejedi | g trouvé ca comme substance de lest:
|
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
mimette_ | bon moi c pas la joie cette semaine je la trouve pourrie.
Xam Hot Cuando el condor pasa... | gorge douloureuse.
--------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |