| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
MickeyNox chui plus là | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 17:17:53 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
MickeyNox chui plus là | oué nan , ça fait plus fin sur un gros endroit puis deux trou plus peit le tout symetrique, faut ke je retrouve ma radio pour vous montrer . . . |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 18-01-2004 à 17:33:34 |
MickeyNox chui plus là |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca a empiré en combien de temps, rappelle-nous ? Une semaine, deux semaines ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
une semaine.
|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 17:36:24 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Personnellement, j'essaierais de trouver une consultation assez rapidement. Vu l'étendue du zinzin, je crois que personne ne te reprochera de t'être alarmé si ça s'avère bénin au final --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
MickeyNox chui plus là |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message édité par Tetedeiench le 18-01-2004 à 17:50:29 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
MickeyNox chui plus là |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Tetedeiench, le gars qui préfère attendre d'être mort avant d'oser consulter... Timidité maladive ? |
Bitman STAY APART |
tu prends des médocs ?
|
|
Bitman STAY APART |
si c pas une hepatite ton truc me fais pense a un probleme sanguin c pas super rassurant ... |
Tetedeiench Head Of God | et allergique, c'est possible ? Message édité par Tetedeiench le 18-01-2004 à 20:29:53 |
Bitman STAY APART |
ca ressemble plutot a un purpura ton truc, une prise de sang serais pas de trop a mon avis |
Bitman STAY APART |
bah si t'y va avec la tache de gorbatchev sur la gueule a mon avis ils vont se magner ...
|
Bitman STAY APART | ouep bouge ton boule, la g un pote qui me dit que ca a pas l'air sympa ton machin |
Tetedeiench Head Of God | les ains |
Bitman STAY APART | ains : aspirine et consorts ... (ibuprofene etc)--> anti inflammatoires non stéroidiens |
Tetedeiench Head Of God | ok |
Enzan Bougresse sur canapé... | AINS = anti-inflammatoires non stéroïdiens.
Message édité par Enzan le 18-01-2004 à 20:48:28 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | N'empêche...tu sais, c'est pas forcément un abus que de te pointer aux urgences là. Imagine que ce soit un problème sanguin comme le suggère Bitounet, vaut mieux faire un bilan assez rapidement...et un CHU est bien équipé pour ça --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART |
a vrai dire ca me fais penser a un truc qui fais que ton sang se liquéfie et coagule pas, c assez grave si c ca donc bouge ton boule rapidos ca pue un peu ton truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |