Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  3429  3430  3431  3432  3433  3434
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°6933171
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-11-2005 à 14:21:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

kassilda a écrit :

J'ai un soucis de pilue en ce moment, je me demande si (grosse bêtise bien sûre) le fait que ce soit un générique ne pose pas de problème?
Parceq'avec la pilule "normal" tout va bein masi là c'est pas le top du top.
Nausée, pas ou peu d'appétit, fatigue très importante, et légère douleur dans le ventre.
C'est grave docteur?

Générique ou pas aucun rapport AMHA, par contre il existe entre les différentes pillules "de laboratoire" des écarts d'effets secondaires assez délirants.
Entre celles qui font mal aux seins, celles qui font mal au ventre, celles qui augmentent l'intensité du PMS à des sommets insupportables, etc...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 14:21:34  profilanswer

n°6933187
kassilda
petit elfe heureux!
Posté le 07-11-2005 à 14:22:37  profilanswer

Leg9 a écrit :

Générique ou pas aucun rapport AMHA, par contre il existe entre les différentes pillules "de laboratoire" des écarts d'effets secondaires assez délirants.
Entre celles qui font mal aux seins, celles qui font mal au ventre, celles qui augmentent l'intensité du PMS à des sommets insupportables, etc...

Oki merci de ta réponse. Je vais lire les effets secondaires pour voir un peu.

---------------
Une ligne de fraises Tagada ?!? Drogué va!!!
n°6933265
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-11-2005 à 14:30:39  profilanswer

kassilda a écrit :

Oki merci de ta réponse. Je vais lire les effets secondaires pour voir un peu.

Les effets secondaires sont il me semble tous listés sur toutes les pillules. :D

En fait le souci c'est qu'il faut souvent faire plusieurs pillules pour trouver "la sienne", i.e. celle qui pour soi va générer non pas le moins d'effets secondaires, mais les effets secondaires les moins gênants.

En revanche en générique, je ne sais pas s'il existe plusieurs molécules/dosages, et que l'on peut essayer de choisir entre plusieurs génériques pour trouver la plus adaptée, ou bien si c'est un truc "standard".

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6933505
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-11-2005 à 14:53:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca a été hyper efficace sur moi et pas mal de copines, en tout cas :)

J'ai trouve ca (en fait, j'en prenais avant, mais pas pour lutter contre les candidas) : http://www.biodoo.com/detail_rayon [...] srayon=488

si c'est bien cela, comment le prenais tu? Pur ou dilue?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°6933511
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-11-2005 à 14:54:28  profilanswer

15 gouttes dans un verre d'eau (ou de jus d'orange, parce que c'est assez dégueu) deux fois par jour :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6933549
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-11-2005 à 14:58:32  profilanswer

Je vais essayer, marre des medicaments qu'on me prescrit et qui ne marchent pas :(
Merci de tes conseils :jap:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°6933568
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-11-2005 à 15:02:08  profilanswer

J'espère que ça marchera aussi bien que sur moi, parce que c'est l'enfer ce truc...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6933701
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-11-2005 à 15:16:53  profilanswer

lorelei a écrit :

J'espère que ça marchera aussi bien que sur moi, parce que c'est l'enfer ce truc...

clair :(
j'ai l'impression d'avoir du piment sur la langue, et bonjour la digestion :cry:

---------------
n°6935533
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 07-11-2005 à 18:34:47  profilanswer

kassilda a écrit :

J'ai un soucis de pilue en ce moment, je me demande si (grosse bêtise bien sûre) le fait que ce soit un générique ne pose pas de problème?
Parceq'avec la pilule "normal" tout va bein masi là c'est pas le top du top.
Nausée, pas ou peu d'appétit, fatigue très importante, et légère douleur dans le ventre.
C'est grave docteur?

c'est quoi le ta pilule (et incidemment le générique) ?

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°6936535
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 07-11-2005 à 20:15:25  profilanswer

Les antidepresseurs sont aussi indiqués dans des troubles autre que la depression exemple la phobie. Les medecins ne donnent pas ca par facilité, les antidepresseurs sont utiles pour beaucoup de chose. Puis souvent on peut se demander pour des troubles tel que la phobie, il y a souvent (toujours?) une depression sous jacente.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 20:15:25  profilanswer

n°6937107
toede
barbatruc
Posté le 07-11-2005 à 21:02:21  profilanswer

Mjules a écrit :

c'est quoi le ta pilule (et incidemment le générique) ?

(kassilda) c'était la diane 35, et la générique c'est minerva, même dosage et tout (la molécule c'est acetate de cyproterone/ethinilyestradiol 2mg)

Et je viens de lire les effets secondaires (j'aurais pas dû  :sweat:  ), il n'y a rien qui correspondent avec mes symptomes. J'ai quand même pris rdv avec mon médecin je verrais bien ce qu'il me dira.

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°6937228
helmuth
Posté le 07-11-2005 à 21:11:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

helas oui, asthmatique :(
Je prends du Symbicor (si ma memoire est bonne) tous les jours, en plus d'un paquet de cigarettes :D
J'avais lu justement un article sur les pulverisateurs et les candida albicans. Mon docteur m'a dit de me laver la bouche apres l'inhalation, ce que je fais en me lavant les dents juste apres.
Maintenant, est ce que ces inhalateurs ne depassent pas le stade bucal pour aller faire des dommages plus bas?

J'ai cru lire aussi qu'en cas de manifestations chroniques de candida, il y avait des  traitements par perfusions, mais je peux me tromper.

Sans vouloir faire mon lourd, arreter le tabac pourrait *peut être* régler ton problème. Voir tes problèmes.

Plus de tabac=>plus d'irritation bronchique.
Plus d'irritation bronchique=>*Peut être* presque plus de crise d'asthme.
Crises d'asthme très rares=>*Peut être* plus besoin de traitement de fond. Ca dépend beaucoup de la fréquence et de la sévérité des crises:

http://www.asthmaguidelines.com/images/algorithm_f_sm.gif

Plus de traitement de fond=>Plus de corticoides locaux.
Plus de corticoides locaux=>*Peut être* plus de candida.

Sans vouloir faire mon lourd², le meilleur traitement de fond de l'asthme c'est l'arret du tabac.

Comme disait notre Professeur de Pneumo, "Ne commencez pas à fumer maintenant, gardez quelque chose à faire pendant votre retraite"  :whistle:  

Maintenant à toi de voir, ce sera sans doute très dur, très long et peut être que ça ne marchera pas, mais si t'essayes pas tu sera peut être passé à coté d'une solution "assez" simple. L'escalade médicamenteuse peut (parfois) être évitée!  :D

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 07-11-2005 à 21:14:21
n°6937516
Kaleus
Posté le 07-11-2005 à 21:35:47  profilanswer

Et l'aspect financier n'est pas négligeable non plus, ça fait déjà deux bonnes raisons. :jap:

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°6937597
helmuth
Posté le 07-11-2005 à 21:43:07  profilanswer

Kaleus a écrit :

Et l'aspect financier n'est pas négligeable non plus, ça fait déjà deux bonnes raisons. :jap:

Et ça lui évitera peut être d'avoir comme domicile secondaire (voir principal) les urgences de sa ville.  :sweat:

n°6940294
Rafael1000
Posté le 08-11-2005 à 08:31:34  profilanswer

J'ai un peu de mal à dormir, mais j'ai réussi à me passer du shit!
D'ailleurs, hier et avant-hier je n'ai pas déprimé  :)  
J'aurais donc arrêté en 1 mois clopes et shit.
J'espère que désormais je n'aurais pas mal à la gorge au moindre rhume !$

Par contre, hier soir en me couchant, je crevais de chaud alors qu'il ne faisait pas chaud! j'avais besoin de respirer l'air par la fenêtre. D'ou cela peut-il venir?

Message édité par Rafael1000 le 08-11-2005 à 09:10:43

---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
n°6940648
Bitman
STAY APART
Posté le 08-11-2005 à 10:19:58  profilanswer

sa race j'ai un furoncle sur le bide [:sisicaivrai]

fait trop mal le batard :'(

n°6940710
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-11-2005 à 10:33:19  profilanswer

Bitman a écrit :

sa race j'ai un furoncle sur le bide [:sisicaivrai]

fait trop mal le batard :'(

comment on attrape ca?? :??:

---------------
n°6940719
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-11-2005 à 10:34:24  profilanswer

helmuth a écrit :

Sans vouloir faire mon lourd, arreter le tabac pourrait *peut être* régler ton problème. Voir tes problèmes.

Plus de tabac=>plus d'irritation bronchique.
Plus d'irritation bronchique=>*Peut être* presque plus de crise d'asthme.
Crises d'asthme très rares=>*Peut être* plus besoin de traitement de fond. Ca dépend beaucoup de la fréquence et de la sévérité des crises:

http://www.asthmaguidelines.com/im [...] m_f_sm.gif

Plus de traitement de fond=>Plus de corticoides locaux.
Plus de corticoides locaux=>*Peut être* plus de candida.

Sans vouloir faire mon lourd², le meilleur traitement de fond de l'asthme c'est l'arret du tabac.

Comme disait notre Professeur de Pneumo, "Ne commencez pas à fumer maintenant, gardez quelque chose à faire pendant votre retraite"  :whistle:  

Maintenant à toi de voir, ce sera sans doute très dur, très long et peut être que ça ne marchera pas, mais si t'essayes pas tu sera peut être passé à coté d'une solution "assez" simple. L'escalade médicamenteuse peut (parfois) être évitée!  :D

Si les circonstances etaient meilleures, je tenterai bien l'arret du tabac. Mais bon, c'est pas trop le moment :(

Sinon, tu ne fais pas ton lourd du tout, tu as tout a fait raison dans ce que tu dis :) :jap:

---------------
n°6940871
Bitman
STAY APART
Posté le 08-11-2005 à 10:57:19  profilanswer

LeKeiser a écrit :

comment on attrape ca?? :??:

ce week end j'ai dormis chez un pote a la campagne, avec plein de chats au millieu, sans doute une bestiole qui m'a piqué et qui a initié un point d'entrée a un ptit staph  [:rhetorie du chaos]  

en plus ma fucidine est périmée depuis un an [:mlc]

n°6940924
Snev
Posté le 08-11-2005 à 11:04:29  profilanswer

Berk un furoncle sur le bide. Mais un furoncle c'est pas ce qu'on choppe au pied en général, qui forme une sorte de peau/corne trèèèès dure en forme de boule ? Moi j'en ai un sur le petit orteil, je le garde, j'aie bien me le charcuter, un peu comme quand j'ai des verrues avec mes ciseaux, mon compas ou de l'acide sulfurique :o

n°6940983
Bitman
STAY APART
Posté le 08-11-2005 à 11:12:02  profilanswer

non c'est une verrue ca :D

un furoncle stun gros bouton tout rouge qui fait mal avec du pus dedans qui gicle au final [:huit]

n°6941013
Snev
Posté le 08-11-2005 à 11:16:36  profilanswer

Ben en fait on m'a dit que c'était pas une verrue ce que j'ai sur le pied. Moyennant 20€ l'esthéticienne peut me l'enlever, suffit de creuser un peu, ça laissera un trou qui se refermera. En fait c'est la corne sur le côté du petit orteil qui est devenu super dure et au milieu ben ya une petite boule aussi dure que de l'ambre. A mes heures perdues je la lime et j'essaye de passer l'ongle dessous pour faire levier et l'arracher :love:

Donc un furoncle c'est un espèce de Zona quoi (je compare avec ce que j'ai déjà vu).

n°6941049
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 11:19:52  answer

Snev a écrit :

Donc un furoncle c'est un espèce de Zona quoi (je compare avec ce que j'ai déjà vu).

C'est un gros bouton dégueulasse plein de pus  :)

n°6941093
Bitman
STAY APART
Posté le 08-11-2005 à 11:24:32  profilanswer

Snev a écrit :

Ben en fait on m'a dit que c'était pas une verrue ce que j'ai sur le pied. Moyennant 20€ l'esthéticienne peut me l'enlever, suffit de creuser un peu, ça laissera un trou qui se refermera. En fait c'est la corne sur le côté du petit orteil qui est devenu super dure et au milieu ben ya une petite boule aussi dure que de l'ambre. A mes heures perdues je la lime et j'essaye de passer l'ongle dessous pour faire levier et l'arracher :love:

oué t'as un cor / durillon, c de la peau, le furconle stun bouton, un vrai avec des bonnes bact bien deg dedans :D

le zona rien a voir c'est des boutons genre varicelle (virus), ca fait mal mais normalement ya pas de pus

n°6941129
Bitman
STAY APART
Posté le 08-11-2005 à 11:29:25  profilanswer

http://bitman1er.free.fr/pics/furoncle.jpg

mauvaise idée d'essayer de l'esquicher quand il est pas mur [:jofusion]

n°6941144
Snev
Posté le 08-11-2005 à 11:31:14  profilanswer

Spoiler bordel :o !!

n°6941682
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-11-2005 à 12:38:56  profilanswer

J'ai plus faim [:bardass]

---------------
n°6941685
Bitman
STAY APART
Posté le 08-11-2005 à 12:39:23  profilanswer

jvous le montrerais qd il sera bon a percer, la vous chouinerez poru qqchose :D

n°6941697
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 12:41:35  answer

Bitman a écrit :

jvous le montrerais qd il sera bon a percer, la vous chouinerez poru qqchose :D

Un petit dé à coudre de bourbillon [:huit]

n°6942211
noldor
Rockn'roll
Posté le 08-11-2005 à 13:54:15  profilanswer

je fais appel aux pros de ce topic : j'ai la gorge qui me fait mal, je tousse légèrement, ça me tire jusqu'au niveau des oreilles, et je me sens un petit peu patraque. Diagnostic ?
Je me sens pas assez mal pour aller voir un médecin, mais j'aimerais être sur pied dimanche.

n°6944172
Rafael1000
Posté le 08-11-2005 à 17:50:00  profilanswer

Je ne comprends pas, aujourd'hui j'ai eu des moments où je crevais de chaud, puis 10 min après j'étais normal. De plus, dans ces moments là j'ai l'impression d'avoir une sensation bizarre qui me parcoure le corps, comme des fourmis (sueurs froides?).
Hier soir j'ai du me mettre en caleçon pour dormir, alors que normalement je dors en polaire.
Et pourtant la température n'a pas changé chez moi!

---------------
n°6944233
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-11-2005 à 17:57:04  profilanswer

désintox du cannabis ca peut faire ca?  :??:

n°6944325
Rafael1000
Posté le 08-11-2005 à 18:06:59  profilanswer

cassebrik a écrit :

désintox du cannabis ca peut faire ca?  :??:

Peut-être les millepertuis  :??:

---------------
n°6944470
Rafael1000
Posté le 08-11-2005 à 18:24:01  profilanswer

EN fait, je me sens assez fatigué (le soir, je suis bien plus crevé que quand je prenais du Cannabis). De plus j'ai l'impression que ma bouche commence à s'irriter.
Café et millepertuis feraient mauvais ménage?
Je commence à regretter d'avoir arrêté le Cannabis  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Rafael1000 le 08-11-2005 à 18:24:31

---------------
n°6944484
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-11-2005 à 18:25:18  profilanswer

la durée d'incubation d'une bête crève peut se monter à plus de 3 jours?  :D

n°6944648
Rafael1000
Posté le 08-11-2005 à 18:39:59  profilanswer

Et si la déprime que je ressentais pendant les vacances était due au fait qu'au lieu de boire 6 cafés/jour, je n'en buvais plus aucun?
Je me demande si j'ai eu raison d'arrêter...

---------------
n°6944670
Rafael1000
Posté le 08-11-2005 à 18:42:01  profilanswer

cassebrik a écrit :

la durée d'incubation d'une bête crève peut se monter à plus de 3 jours?  :D

Je suis en train d'attraper la crève?
Yen a marre, je suis tout le temps malade!

---------------
n°6944677
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-11-2005 à 18:43:41  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

Je suis en train d'attraper la crève?
Yen a marre, je suis tout le temps malade!

toi je sais pas, moi oui, m'enfin tout ca reste de l'ordre du possible il me semble  :o

n°6944739
Rafael1000
Posté le 08-11-2005 à 18:51:46  profilanswer

cassebrik a écrit :

toi je sais pas, moi oui, m'enfin tout ca reste de l'ordre du possible il me semble  :o

Ah désolé, j'avais cru que tu me répondais dans ton 1er message :D

---------------
n°6944824
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-11-2005 à 19:02:28  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

Ah désolé, j'avais cru que tu me répondais dans ton 1er message :D

ah mais rien n'est exclu, ptet tu as de la fièvre?  :whistle:

n°6944828
crepator4
Deus ex machina
Posté le 08-11-2005 à 19:02:37  profilanswer

>>>Yen a marre, je suis tout le temps malade!<<<
au propre ou au figuré :D...

Sinon ça te fera une raison de plus d'arreter le cannabis ,qui commence a avoir sa petite reputation "d'immunodepresseur" (baisse tes defenses quoi) ...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  3429  3430  3431  3432  3433  3434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)