Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  3429  3430  3431  3432  3433  3434
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°6949121
Rafael1000
Posté le 09-11-2005 à 06:39:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

c la chaleur qui fait ca, de l'eau chaude marche aussi bien

Oui tu as raison, on peut aussi mettre le bout d'une cigarette allumée  ;)

---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 06:39:49  profilanswer

n°6950003
Snev
Posté le 09-11-2005 à 11:21:38  profilanswer

ces temps ci :o

(mes excuses :o)

n°6950462
Bitman
STAY APART
Posté le 09-11-2005 à 12:18:45  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

ca c'est plus pour les piqures de guepes etc, car c'est bien localisé, une meduse ca fait dla surface

n°6950694
hardbox
Silent Spring
Posté le 09-11-2005 à 12:58:27  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

T'as raison les toxines thermolabile c'est au napalm qu'il faut les traiter  :sarcastic:

n°6951383
Bitman
STAY APART
Posté le 09-11-2005 à 14:07:38  profilanswer

hardbox a écrit :

T'as raison les toxines thermolabile c'est au napalm qu'il faut les traiter  :sarcastic:

j'ai fait ca sur une piqure de frelon sur un pote, il était content il a rien eu, paske sinon aiaiaiaa  :D

n°6952489
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-11-2005 à 15:53:12  profilanswer

crepator4 a écrit :

>>>lekeiser

l'HE d'origan fait gaffe ça arrache...faut le croquer sur un biscuit/dans de l'huile , (sa arrache encore un peu mais moins)..sa se dilue pas dans l'eau/jus...(comme toutes les HE)....voire, pourquoi pas meme te rincer la bouche avec un fond d'huile de tournesol(bio) et la fameuse gougoute...

rien qu'un peu, rien qu'un peu...
la langue me brulait un peu avant, maintenant je crois que j'ai pas besoin de feu pour allumer ma cigarette
 :cry:  :cry:  :cry:  

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°6952529
hardbox
Silent Spring
Posté le 09-11-2005 à 15:56:19  profilanswer

Bitman a écrit :

j'ai fait ca sur une piqure de frelon sur un pote, il était content il a rien eu, paske sinon aiaiaiaa  :D

ouais enfin à pas faire n'importe comment hein, pasque le rambo style ça paye pas tout le temps  :o

n°6952743
Bitman
STAY APART
Posté le 09-11-2005 à 16:13:46  profilanswer

tiens qqun sais si on peut choper un fironcle avec des S.epidermitis ou si c'est obligatoirement du doré ?

n°6953058
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-11-2005 à 16:45:54  profilanswer

LeKeiser a écrit :

rien qu'un peu, rien qu'un peu...
la langue me brulait un peu avant, maintenant je crois que j'ai pas besoin de feu pour allumer ma cigarette
 :cry:  :cry:  :cry:

j'y suis aussi passé il fut une epoque :D ,quand tu a ce genre de désagrement...tu peut utiliser de l'huile de table pour apaiser/diluer ton "agresseur"...

Perso j'utilise des ... Twix ( :D ) comme biscuits pour les huiles les plus agressives/desagrables (coupe un bout puis tu met les gouttes dans le biscuit interieur) j'ai pas trouvé plus efficace...(un peu ruineux a la fin...ceci dit  [:vancrayenest] )  

n°6953087
Rafael1000
Posté le 09-11-2005 à 16:48:47  profilanswer

Alors je n'ai pas refumé de shit!

Par contre j'ai repris la clope, et tout va bien  :)  

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 16:48:47  profilanswer

n°6953635
Rafael1000
Posté le 09-11-2005 à 17:39:51  profilanswer

Sinon, j'ai vraiment l'impression que les bouffées de chaleur viennent du millepertuis:
Je prends du millepertuis matin et soir, et c'est justement uniquement le matin et le soir que j'ai chaud.
Cette hypothèse pourrait-elle être vraie?

---------------
n°6953674
hardbox
Silent Spring
Posté le 09-11-2005 à 17:43:52  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

Sinon, j'ai vraiment l'impression que les bouffées de chaleur viennent du millepertuis:
Je prends du millepertuis matin et soir, et c'est justement uniquement le matin et le soir que j'ai chaud.
Cette hypothèse pourrait-elle être vraie?

je confirme, le plus simple pour s'en rendre compte c'est de stopper quelques jours pour voir, tu seras fixé si à l'eviction le problème disparait aussi.

n°6953830
Rafael1000
Posté le 09-11-2005 à 17:58:51  profilanswer

hardbox a écrit :

je confirme, le plus simple pour s'en rendre compte c'est de stopper quelques jours pour voir, tu seras fixé si à l'eviction le problème disparait aussi.

Oki, je vais tester. Ca vient peut-être de l'alcool (65 degrés) de la solution  :??:

Message édité par Rafael1000 le 09-11-2005 à 17:59:08

---------------
n°6954041
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-11-2005 à 18:16:33  profilanswer

Bitman a écrit :

tiens qqun sais si on peut choper un fironcle avec des S.epidermitis ou si c'est obligatoirement du doré ?

il me semble que c'est obligatoirement du doré

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°6954771
Rafael1000
Posté le 09-11-2005 à 19:48:54  profilanswer

Le soir, j'ai mal aux molaires quand je mache  :heink:  

J'ai aussi perdu l'appétit  :heink:  

Et ce n'est pas un effet de mon imagination

Message édité par Rafael1000 le 09-11-2005 à 19:50:12

---------------
n°6954783
Prems
Just a lie
Posté le 09-11-2005 à 19:50:45  profilanswer

La clope coupe la faim.

---------------
Ratures - Cuisine
n°6954799
Bitman
STAY APART
Posté le 09-11-2005 à 19:52:17  profilanswer

Mjules a écrit :

il me semble que c'est obligatoirement du doré

[:bitman13]  

j'ai interet a faire gaffe a pas trop l'esquicher alors  [:bitman]

n°6954811
Rafael1000
Posté le 09-11-2005 à 19:53:34  profilanswer

Prems a écrit :

La clope coupe la faim.

Hier et avant-hier je n'avais pas repris la clope, et pourtant j'avais peu d'appétit.
Et puis quand je fumais avant, ça ne me coupait la fin que pendant peu de temps

---------------
n°6955369
Rafael1000
Posté le 09-11-2005 à 21:03:28  profilanswer

Bon, apparemment je me dis toujours que je ne trouve pas d'intérêt à la vie...
Arrêter le chichon n'a pas changé ce qui se passe dans ma tête.
Je n'ai plus qu'à laisser passer le temps, me mettre en mode standing en attendant que quelque chose qui me redonne le goût de vivre arrive.
Je n'ai qu'un seul rêve, et tout le monde le critique, le dénigre, pourtant si c'est ce que j'aime, pourquoi veut-on me faire passer pourun reblle ou je ne sais pas quoi?
On dit qu'il faut à tout le monde un rêve, mais le mien n'est pas "standard" donc il ne plait pas.

Je n'ai plus rien à espérer

---------------
n°6955385
Max Evans
Posté le 09-11-2005 à 21:05:02  profilanswer

Dis toujours, c'est quoi ton rêve, je verrai si je me fous de toi :o

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°6955409
Rafael1000
Posté le 09-11-2005 à 21:08:05  profilanswer

Max Evans a écrit :

Dis toujours, c'est quoi ton rêve, je verrai si je me fous de toi :o

Tu vas me considérer comme nul.

Mon rêve, c'est de vivre comme les gens qui ne vivent que pour la drogue, en particulier l'héroïne.
Passer sa journée à chercher de l'argent pour la drogue, puis récolter les fruits de son travail, et cela toute sa vie. Fuire la réalité, sans pour autant quitter la vie. Me créer un paradis artificiel quoi. Ressentir sans cesse de nouvelles sensations, de nouveaux plaisirs, ne pas être obligé de s'intégrer dans la société, de se forcer à parler aux autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Rafael1000 le 09-11-2005 à 21:09:10

---------------
n°6955443
Max Evans
Posté le 09-11-2005 à 21:12:26  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

Tu vas me considérer comme nul.

Mon rêve, c'est de vivre comme les gens qui ne vivent que pour la drogue, en particulier l'héroïne.
Passer sa journée à chercher de l'argent pour la drogue, puis récolter les fruits de son travail, et cela toute sa vie. Fuire la réalité, sans pour autant quitter la vie. Me créer un paradis artificiel quoi. Ressentir sans cesse de nouvelles sensations, de nouveaux plaisirs, ne pas être obligé de s'intégrer dans la société, de se forcer à parler aux autres.

Ha bah voué mais c'est la solution de facilité ça ... Commences par arrêter d'idolatrer les junkies. La vie, c'est pas la drogue :D Si tu veux ressembler à une vieille loque, mets-toi à l'héroïne ... Mais le jour où t'auras pas ton fix, tu comprendras peut-être que t'aurais jms dû commencer :/

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°6955454
Bitman
STAY APART
Posté le 09-11-2005 à 21:13:48  profilanswer

n°6955466
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-11-2005 à 21:15:27  profilanswer

TONY MONTANA§§§

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6955566
Rafael1000
Posté le 09-11-2005 à 21:25:18  profilanswer

Oui, j'ai vu le film, d'ailleurs sa vie m'a donné envie.

Citation :

Choisir la vie,
Choisir un boulot,
Choisir une carrière,
Choisir une famille,
Choisir une putain de télé à la con,
Choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des  
ouvre-boites électroniques
Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle
Choisir les prêts à taux fixe
Choisir son petit pavillon
Choisir ses amis
Choisir son survet' et le sac qui va avec,
Choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix  
de tissu de merde
Choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa  
vie
Choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux  
télé en se bourrant de MacDo
Choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la  
misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a  
pondu pour qu'ils prennent le relais
Choisir son avenir
Choisir la vie
Pourquoi je ferai une chose pareil ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie
J'ai choisi autre chose
Les raisons...
'Y a pas de raison
On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne

Il n'y a que la fin qui me déçoit, quand il revient à la vie normale

Message édité par Rafael1000 le 09-11-2005 à 21:31:18

---------------
n°6955604
Rafael1000
Posté le 09-11-2005 à 21:28:59  profilanswer

Max Evans a écrit :

Ha bah voué mais c'est la solution de facilité ça ... Commences par arrêter d'idolatrer les junkies. La vie, c'est pas la drogue :D Si tu veux ressembler à une vieille loque, mets-toi à l'héroïne ... Mais le jour où t'auras pas ton fix, tu comprendras peut-être que t'aurais jms dû commencer :/

Solution de facilité... Mais qui a dit que je voulais vous ressembler? Qui a dit que je devais avoir les mêmes rêves que vous?
Qui a dit que mon bonheur serait d'avoir une famille, un taff, une maison et faire du sport? Si c'est pour finir ma vie comme ça, autant tout arrêter maintenant.

Je me sens mal dans la société, mal au milieu de ces gens qui semblent tous vouloir se moquer de moi, me faire souffrir.
Les seules relations humaines que j'apprécie, ce sont celles que je vis par le net.

---------------
n°6955669
Rafael1000
Posté le 09-11-2005 à 21:37:10  profilanswer

Le shit était ma seule petite joie de la journée, désormais j'ai arrêté. Je n'ai donc plus rien pour me faire du bien, oublier ma journée et la journée de merde qui va suivre...
Arrêter, contrairement à ce que l'on m'a dit, ne m'a rien apporté de positif, sauf peut-être les économies...
Mais troquer plaisir contre argent  :(
Et que faire de cet argent? Me payer des trucs électroniques qui ne m'apportent plus la moindre satisfaction, rien que le stress qu'ils soient défectueux ou de les casser?
Si vous voulez une solution de facilité, j'en connais une, et elle est radicale et plus efficace que l'arrêt du cannabis...

Message édité par Rafael1000 le 09-11-2005 à 21:48:30

---------------
n°6955824
Bitman
STAY APART
Posté le 09-11-2005 à 21:50:02  profilanswer

un psy, en urgence

n°6955926
Rafael1000
Posté le 09-11-2005 à 21:57:20  profilanswer

Bitman a écrit :

un psy, en urgence

Le psy ne va faire que me bourrer d'antidépresseurs pour me standardiser, me rendre comme tous les autres  :fou:  
Il va simplement me faire un lavage de cerveau quoi... C'est facile avec ces médocs, puis je ne me reconnaitrais même plus, je perdrais ce qui faisait ma personnalité... Un formatage complet  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Rafael1000 le 09-11-2005 à 21:58:28

---------------
n°6955965
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-11-2005 à 22:00:13  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

Le psy ne va faire que me bourrer d'antidépresseurs pour me standardiser, me rendre comme tous les autres  :fou:  
Il va simplement me faire un lavage de cerveau quoi... C'est facile avec ces médocs, puis je ne me reconnaitrais même plus, je perdrais ce qui faisait ma personnalité... Un formatage complet  :fou:

Il est vraÿ que tu es exceptionnel, comme un papy Werther's Original. Arrête de te croire supérieur aux autres, repose les pieds sur Terre, et contemple ta connerie. Ca te fera pas de mal, un peu d'humilité...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6955993
bal12452
Posté le 09-11-2005 à 22:02:58  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il est vraÿ que tu es exceptionnel, comme un papy Werther's Original. Arrête de te croire supérieur aux autres, repose les pieds sur Terre, et contemple ta connerie. Ca te fera pas de mal, un peu d'humilité...

Minable comme reponse...
Pis ayant testé les anti-depresseurs, je peut vous dire que c'est encore pire (100x au moins), mon pere est d'accord avec moi sur ce point...  :(

Message cité 1 fois
Message édité par bal12452 le 09-11-2005 à 22:04:13
n°6956010
Rafael1000
Posté le 09-11-2005 à 22:05:06  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Merde! Est-ce que j'ai dit que j'étais supérieur aux autres? NON  :fou:  
Je suis DIFFERENT, pas forcément dans le bon sens, d'ailleurs les gens qui me cotoient me trouvent bien bizarre...
Voilà, quand je donne mon rêve, on me dit que je me crois supérieur, ou encore que je suis con.

---------------
n°6956135
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-11-2005 à 22:16:15  profilanswer

Raphael
Dans ce cas faut que tu occupe tes neurones..,
les livres c'est un bon moyen d'evasion ,en plus tu est sur Paris ,fait un tour a la citée de la science(villette) ,ils ont une super Bibliotheque,tu devrais bien trouver de quoi t'occuper la dedans...(c'est pas forcement casse .....par exemple si tu vas dans la section electronique tu apprendra a bidouiller des amplis,recepteur...)

n°6956280
Rafael1000
Posté le 09-11-2005 à 22:26:51  profilanswer

crepator4 a écrit :

Raphael
Dans ce cas faut que tu occupe tes neurones..,
les livres c'est un bon moyen d'evasion ,en plus tu est sur Paris ,fait un tour a la citée de la science(villette) ,ils ont une super Bibliotheque,tu devrais bien trouver de quoi t'occuper la dedans...(c'est pas forcement casse .....par exemple si tu vas dans la section electronique tu apprendra a bidouiller des amplis,recepteur...)

J'aime bien les livres! Mais en lire ne me fais pas oublier la réalité, cette chose que je ne supporte plus et qui me rappelle toujours à l'ordre

---------------
n°6956340
jeunejedi
Posté le 09-11-2005 à 22:33:26  profilanswer

je ne suis pas sur que ce topic, raphael, soit maintenant le plus approprié pour que tu nous racontes tes déboires et ta philosophie personnelle. C'est avant tout un espace de discussion sur la santé, avant d'être un espace de consultation, même si tu peut continuer a poser des questions d'ordre médicales...

Bien sur je vais passer sur ta vision de la psychiatrie, qui semblent être du même acabit que ta vision de la vie donnés plus haut: Tu ne connais pas grand chose mais tu as des idées arrétés et pleins de certitudes.

Garde une trace de ce que tu ecrit aujourd'hui, ca te refera rire dans qq années, ca fera des souvenirs sympas et rigolo...

n°6956377
Rafael1000
Posté le 09-11-2005 à 22:37:00  profilanswer

jeunejedi a écrit :

je ne suis pas sur que ce topic, raphael, soit maintenant le plus approprié pour que tu nous racontes tes déboires et ta philosophie personnelle. C'est avant tout un espace de discussion sur la santé, avant d'être un espace de consultation, même si tu peut continuer a poser des questions d'ordre médicales...

Bien sur je vais passer sur ta vision de la psychiatrie, qui semblent être du même acabit que ta vision de la vie donnés plus haut: Tu ne connais pas grand chose mais tu as des idées arrétés et pleins de certitudes.

Garde une trace de ce que tu ecrit aujourd'hui, ca te refera rire dans qq années, ca fera des souvenirs sympas et rigolo...

C'est ce que l'on me disait lorsque j'étais gamin.
Les autres adoraient me frapper, me faire souffrir, se moquer de moi, m'isoler un maximum, parce que j'étais faible, que je ne leur ressemblais pas. Et je le suis resté.

Et à ce que je sache, ça ne me fait pas des souvenirs sympas et rigolos...

M'enfin bon, puisque je pollue le topic avec mes conneries, je vous laisse

Message édité par Rafael1000 le 09-11-2005 à 22:42:09

---------------
n°6956401
jeunejedi
Posté le 09-11-2005 à 22:39:09  profilanswer

"j'étais gamin?"
Tu as juste 17 ans! Donne toi le temps de grandir un peu, de vivre un peu avant de jouer au blasé qui prend du cannabis pour avoir un peu de plaisir sur cette basse terre...

n°6956462
Rafael1000
Posté le 09-11-2005 à 22:44:14  profilanswer

jeunejedi a écrit :

"j'étais gamin?"
Tu as juste 17 ans! Donne toi le temps de grandir un peu, de vivre un peu avant de jouer au blasé qui prend du cannabis pour avoir un peu de plaisir sur cette basse terre...

Je dis ce que je ressens pour le moment, je ne sais pas comment réagir face aux gens, tout le monde me dit que je suis sur ma planète. Mais je n'arrive pas à la quitter.
Si jamais plus tard l'avenir me plait, eh bien tant mieux! Mais pour le moment, quand un prof me demande ce que je veux faire plus tard, je ne sais pas quoi répondre, parce que le travail me repousse, et les gens aussi.

Message édité par Rafael1000 le 09-11-2005 à 22:45:48

---------------
n°6956511
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-11-2005 à 22:49:11  profilanswer

Raphael
oui mais la/ta réalité/ton destin est influençable par tes choix,ton savoir...donc ce n'est pas desesperé ,par contre si tes choix sont influencé par une drogue tu perds peu a peu cette maitrise ... non seulement la réalité sera toujours la mais tu ne saura plus te defendre contre ses pieges...  

n°6956520
jeunejedi
Posté le 09-11-2005 à 22:49:53  profilanswer

On peut se demander si tu es comme ça parceque tu te drogues, ou tu te drogues parceque tu es comme ca...
Y a toutes les chances que ce soit la premiere solution, enfin bon si je peut juste en remettre une couche sur un psy (ou médecin généraliste etc), c'est avant tout qqun qui écoutes (les psychothérapies ca te dit qqchose?): Il me semble, au vu de ta production ici, que c'est ce dont tu as le plus besoin maintenant. Les médicaments sont une partie de la psychiatrie, loin de la résumer :D
Qui plus est un médecin pourra t'aider pour le sevrage...

n°6956539
helmuth
Posté le 09-11-2005 à 22:50:57  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

Merde! Est-ce que j'ai dit que j'étais supérieur aux autres? NON  :fou:  
Je suis DIFFERENT, pas forcément dans le bon sens, d'ailleurs les gens qui me cotoient me trouvent bien bizarre...
Voilà, quand je donne mon rêve, on me dit que je me crois supérieur, ou encore que je suis con.

Tu devrait aller consulter au CMP de ton quartier. Tu as besoin d'être écouter et de parler, mais à des gens qui ont l'habitude de le faire, pas sur un forum public. Pas forcément un psychiatre, un psychologue pour commencer, pour deblayer le terrain de ton mal être.

Une autre remarque. Les psychiatres ne sont pas des Dr Menguele qui ont pour objectif de t'enchainer, te faire ingurgiter des tonnes de medocs pour voir "ce qui se passe" et te passer aux electrochocs. Ce sont les même médecins que les autres, c'est à dire des gens qui avaient envie d'aider d'autre personnes à surmonter une difficulté et qui ont trouvé plus à leur gout d'avoir un dialogue répété avec leur patient plutot que leur poser une prothèse de hanche par exemple, chacun a sa personnalité. Les médicaments ne sont qu'un des outils dont ils disposent pour aider les gens et ne sont pas une finalité. En bref, comme tout médecin, ils sont là pour essayer de t'aider.

MAJ:Mince, multi over grilled  :(

Message édité par helmuth le 09-11-2005 à 22:51:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  3429  3430  3431  3432  3433  3434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)