Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  3438  3439  3440  3441  3442  3443
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°1853537
jeunejedi
Posté le 15-01-2004 à 00:11:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

MickeyNox a écrit :

certe c'est dur , mais ne serais ce que de lui faire profiter de l'aire des alpes ..... ou autres ...

enfin j'ai bien précisé que je ne m'y risquerais pas car c'était trop complexe :o

oui mais il ne faut pas perdre de vue que c qqun qui se serait suicidé s'il l'avait pu :)
Il est dans une situation ou des gens lui imposent une vie qu'il ne désire pas  [:airforceone]  Enfin bon il a eu ce qu'il voulait, il se battait aussi pour faire avancer la reconnaissance de l'euthanasie, on verra si il c battu pour qqchose

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 00:11:50  profilanswer

n°1853544
jeunejedi
Posté le 15-01-2004 à 00:12:36  profilanswer

MickeyNox a écrit :

ps : j'ai eu des tétraplgiques qui mon remercier malgrès tout aussi !

faut pas tuer tous les handicapés  [:gui42]  
Non, juste acceder a sa  demande

n°1853549
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 00:14:19  profilanswer

certe .... l'eutanasie c'est un problème très embigue et a ne pas prendre a la légère , de toute façon !

n°1853552
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 00:15:14  profilanswer

jeunejedi a écrit :

faut pas tuer tous les handicapés  [:gui42]  
Non, juste acceder a sa  demande

clairement non il ne faut pas :D , et sinon les organes de ce monsieur étaient reçevable ? ....

n°1853556
jeunejedi
Posté le 15-01-2004 à 00:15:46  profilanswer

MickeyNox a écrit :

certe .... l'eutanasie c'est un problème très embigue et a ne pas prendre a la légère , de toute façon !

ça c sur, et je pense pas qu'on trouvera grand monde pour penser le contraire  :)  

allez pour le Dr chaussoy moi je parie sur une condamnation legere, qui n'aura aucun impact sur la situation actuelle  [:airforceone]

n°1853560
jeunejedi
Posté le 15-01-2004 à 00:16:27  profilanswer

MickeyNox a écrit :

clairement non il ne faut pas :D , et sinon les organes de ce monsieur étaient reçevable ? ....

aucun idée, mais vu qu'il était pas en mort cérébrale (arret cardiaque apres avoir poussé le kcl) ca a pas pu etre prélevé de toute facon

n°1853567
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 00:17:09  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ça c sur, et je pense pas qu'on trouvera grand monde pour penser le contraire  :)  

allez pour le Dr chaussoy moi je parie sur une condamnation legere, qui n'aura aucun impact sur la situation actuelle  [:airforceone]  

il ya des gens malgrès tout qui cède facilement au pleure et caprices ...... /!\  c'est ce que je voulais démontrer

Message édité par MickeyNox le 15-01-2004 à 00:17:20
n°1853570
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 00:17:42  profilanswer

jeunejedi a écrit :

aucun idée, mais vu qu'il était pas en mort cérébrale (arret cardiaque apres avoir poussé le kcl) ca a pas pu etre prélevé de toute facon

ok

Message édité par MickeyNox le 15-01-2004 à 00:17:49
n°1854449
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 15-01-2004 à 08:08:47  profilanswer

MickeyNox a écrit :

certe c'est dur , mais ne serais ce que de lui faire profiter de l'aire des alpes ..... ou autres ...

enfin j'ai bien précisé que je ne m'y risquerais pas car c'était trop complexe :o

si ta pensée est aussi profonde que ton orthographe on va aller loin...
Et pourquoi vouloir faire profiter un handicapé de l'airedes Alpes, tu veux vraiment les poser sur des aires d'autoroute, c'est méchant ça....

n°1854451
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-01-2004 à 08:12:26  profilanswer

et t'as oublie malgre, sans le "s"

---------------
Le topic Asie du sud Est
mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 08:12:26  profilanswer

n°1854457
nelly93
Posté le 15-01-2004 à 08:17:01  profilanswer

Je rajouterais même:

certes c'est dur , mais ne serais ce que de lui faire profiter de l'aire des alpes ..... ou autres ...  

enfin j'ai bien précisé que je ne m'y risquerais pas car c'était trop complexe    

Là c'est vraiment triste, 8 fautes !!  :pfff:  

Pour ce qui est de l'euthanasie, je pense que ceux qui n'ont pas eu l'occassion (professionnelle ou familiale) de connaître quelqu'un désirant sa mort du fait d'atroces souffrances n'ont pas leur mot à dire...beaucoup de personnes changent d'avis après avoir vu leur conjoint partir d'un cancer par exemple...

Je respecte la difficle décision de Mme Humbert; il faut arrêter de croire que cette pauvre dame a fait ça de gaieté de coeur ! Tout ce qu'il faut espèrer maintenant c'est la justice ne rajoute pas sa louche de malheur !
Quant au pauvre docteur Chaussoy pris pour bouque-émissaire dans ce vaste débat sur l'euthanasie...

Message édité par nelly93 le 15-01-2004 à 08:24:34
n°1854899
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-01-2004 à 10:38:04  profilanswer

Ma mère m'avait demandé de me renseigner sur les manières de l'aider à "partir" tellement elle souffrait. Je m'étais renseignée, j'avais même pris contact avec l'association suisse qui pratique l'euthanasie, qui avait accepté de la prendre en charge (cancer du sein métastasé aux poumons, incurable, avec pleurésies à répétition, oxygénothérapie 24h/24, aucun espoir et énormément de souffrance), mais il était impossible de la transporter jusqu'à Zurich. J'ai bien spécifié au médecin traitant ma mère à l'hôpital qu'elle voulait qu'on abrège ses souffrances, ma mère (encore capable de s'exprimer) a confirmé, moins de trois jours plus tard, c'était fini. Etant donné que juste avant que je mentionne ce choix, le médecin m'avait dit qu'elle n'en avait plus que pour quelques mois (et non quelques heures), je reste persuadée que le personnel de l'hôpital a pris la décision de surdoser un poil la morphine (qu'elle supportait très mal), et je les en remercie. J'ai vu le corps de ma mère avant qu'ils l'emmènent en chambre funéraire, son visage était serein, elle est morte en dormant, cela m'a énormément aidée à accepter son déces.
Voilà pour mon témoignage...

Pour parler de qqch de complètement différent: mon médecin m'a donc prescrit de l'Effexor 37,5mg à raison de 75 mg/jour, mais m'a dit qu'elle ne pouvait m'en prescrire qu'une seule boîte (de 30 gélules donc traitement de 2 semaines). Je pensais que pour ces traitements, la durée maximale de prescription était d'un mois, quelle que soit la dose (ie à raison de 2/jour, est-il possible de me prescrire 2 boîtes?). Comme il s'agit d'un début de traitement, je comprends bien qu'il faille faire un bilan au bout de deux semaines, mais après?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1854914
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 15-01-2004 à 10:39:53  profilanswer

nelly93 a écrit :

Je rajouterais même:

certes c'est dur , mais ne serais ce que de lui faire profiter de l'aire des alpes ..... ou autres ...  

enfin j'ai bien précisé que je ne m'y risquerais pas car c'était trop complexe    

Là c'est vraiment triste, 8 fautes !!  :pfff:  

Pour ce qui est de l'euthanasie, je pense que ceux qui n'ont pas eu l'occassion (professionnelle ou familiale) de connaître quelqu'un désirant sa mort du fait d'atroces souffrances n'ont pas leur mot à dire...beaucoup de personnes changent d'avis après avoir vu leur conjoint partir d'un cancer par exemple...

Je respecte la difficle décision de Mme Humbert; il faut arrêter de croire que cette pauvre dame a fait ça de gaieté de coeur ! Tout ce qu'il faut espèrer maintenant c'est la justice ne rajoute pas sa louche de malheur !
Quant au pauvre docteur Chaussoy pris pour bouque-émissaire dans ce vaste débat sur l'euthanasie...

je suis bien d'accord avec toi car le contact avec la souffrance qu'elle soit physique ou morale , la proximité physique et psychologique de personnes en fin de vie est une chose difficile à comprendre pour ceux qui par chance ne l'ont jamais vécu.

Le vivre en tant que proche est une chose, le vivre en tant que soignant en est une autre, les deux ne s'excluant pas d'ailleurs.

La souffrance de mme H et sa décision relève du passionnel ( sans que ce soit péjoratif) le geste du DrC est d'ordre professionnel ( ce qui n'exclut pas les "sentiments" ).
Ce geste est d'après ce que l'on en sait normal et déontologique pour la majorité d'entre nous et nous serions nombreux à devoiR être mis en examen pour des raisons identiques.

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°1854939
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-01-2004 à 10:43:27  profilanswer

bilan de quoi au bout de 2 semaines?

peut-etre de la tolerance.
car niveau efficacite, il est peu probable que tu aies une nette amelioration de ton etat depressif (?).

mais si amelioration il y a, tant mieux pour toi.

par contre, si je ne me trompe pas (ca fait un bail que j;ai plus mis les pieds derriere un comptoir), il n'y aura aucun pb a ce que tu aies ton traitement mensuel delivre en 1 fois.

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1855291
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 15-01-2004 à 11:33:52  profilanswer

kham a écrit :

car niveau efficacite, il est peu probable que tu aies une nette amelioration de ton etat depressif (?).

par contre, si je ne me trompe pas (ca fait un bail que j;ai plus mis les pieds derriere un comptoir), il n'y aura aucun pb a ce que tu aies ton traitement mensuel delivre en 1 fois.

je confirme, aucun pb pour délivrer pour 1 mois sauf cas particuliers de certains morphiniques qui se délivrent à la semaine et des contraceptifs oestroprogestatifs (pilules) qui peuvent être délivrés pour 3 mois.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1855487
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 15-01-2004 à 12:01:32  profilanswer

j'ai bien fait de poser la question sur ce topic au sujet de mon doigt, je suis allé a la clinique ce matin, ce n'est pas cassé mais j'ai une joli entorse des ligaments ...euh j'ai oublié le nom, les lateraux... bref j'ai un joli bandage maintenant [:japnoel]

n°1855615
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-01-2004 à 12:23:16  profilanswer

kham a écrit :

Oui, bilan de la tolérance :jap:
Bon, OK, merci à toi et à Mjules...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1855815
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 13:05:33  profilanswer

MrDUSS a écrit :

si ta pensée est aussi profonde que ton orthographe on va aller loin...
Et pourquoi vouloir faire profiter un handicapé de l'airedes Alpes, tu veux vraiment les poser sur des aires d'autoroute, c'est méchant ça....

ta réfléxion est gratuite et digne d'un mome, je n'aprécie guère la partialité quand on aborde un  sujet aussi grave !

n°1856445
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 15-01-2004 à 14:40:28  profilanswer

MickeyNox a écrit :

ta réfléxion est gratuite et digne d'un mome, je n'aprécie guère la partialité quand on aborde un  sujet aussi grave !

de quelle partialité parles tu? il s'agit tout au plus de moquerie qui plus est sans méchanceté...
quand à la gravité du sujet je te remercie de me la rappeler.

Ps:accessoirement ton orthographe ou ton français écrit est déplorable au point de permettre de comprendre autre chose que ce que tu veux dire..

Message édité par mrduss le 15-01-2004 à 14:43:02

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°1857718
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 18:03:40  profilanswer

MrDUSS a écrit :

de quelle partialité parles tu? il s'agit tout au plus de moquerie qui plus est sans méchanceté...
quand à la gravité du sujet je te remercie de me la rappeler.

Ps:accessoirement ton orthographe ou ton français écrit est déplorable au point de permettre de comprendre autre chose que ce que tu veux dire..

oui tu as raison et c'est la raison pour la quelle je préfèrerais que JJ mette secouriste a la place de SP  [:gugus2000]  

très sincerment , sur le sujet j'y est planché cette après midi, je epnse très sincèrement qu'il aurat du surci avec une forte amande , je trouve que c'est le plus logique par contre cette facture ainsi vressée a la justice feront avancé les dossier sur le sujet plus vite je pense . . .

ça ne reste que mon point de vu !  

Mais sur le dossier je pense que ça a due monter heut en interne, surment jusqu'au RG  pour comprendre la volonter de mourir de ce monsieur ....  et donc je me permeterais pas de trancher ni d'affirmer un opinion sue le sujet.

la partialité ? et bien tois surement etre medecin sans doute veux tu defendre l'un des tiens ? ou même un ami ? ou tout simplement avoire un peu plus le droit de vie ou de mort sur un patient ? après tout jadis pour un mal au bras on le coupait bien :D

non j'exagère, mais bon c'est trop lourd, trop compliqué à mon sens déja pour faire jouer l'opinion du peuple si aisément corruptible médiatiquement aussi démocratique soit'elle.

n°1857738
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-01-2004 à 18:06:31  profilanswer

jeunejedi a écrit :

La majorité des ganglions axillaires sont bénins

...

bon elle a passé sa mammo et radio diverses today, tout est ok.
c'est juste une petite infection qui trainait.
Merci encore[:japnoel]

n°1857763
chtitenini​ne
Posté le 15-01-2004 à 18:09:00  profilanswer

excusez moi, quelle est la prise en charge d'un syndrome de moschowitz?

n°1857799
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 15-01-2004 à 18:13:11  profilanswer

MickeyNox a écrit :

oui tu as raison et c'est la raison pour la quelle je préfèrerais que JJ mette secouriste a la place de SP  [:gugus2000]  

très sincerment , sur le sujet j'y est planché cette après midi, je epnse très sincèrement qu'il aurat du surci avec une forte amande , je trouve que c'est le plus logique par contre cette facture ainsi vressée a la justice feront avancé les dossier sur le sujet plus vite je pense . . .

ça ne reste que mon point de vu !  

Mais sur le dossier je pense que ça a due monter heut en interne, surment jusqu'au RG  pour comprendre la volonter de mourir de ce monsieur ....  et donc je me permeterais pas de trancher ni d'affirmer un opinion sue le sujet.

la partialité ? et bien tois surement etre medecin sans doute veux tu defendre l'un des tiens ? ou même un ami ? ou tout simplement avoire un peu plus le droit de vie ou de mort sur un patient ? après tout jadis pour un mal au bras on le coupait bien :D

non j'exagère, mais bon c'est trop lourd, trop compliqué à mon sens déja pour faire jouer l'opinion du peuple si aisément corruptible médiatiquement aussi démocratique soit'elle.

Je suis sur ce point à 100% d'accord avec toi mais il faut aussi admettre que nul n'étant au dessus des lois, on ne peut se retrancher de façon définitive derrière une "justice corporatiste" et opaque.
C'est tout le très, très.. difficile problème des métiers très techniques et difficiles à comprendre par les gens tout venant.

---------------
n°1857810
jeunejedi
Posté le 15-01-2004 à 18:15:07  profilanswer

Meganne a écrit :

bon elle a passé sa mammo et radio diverses today, tout est ok.
c'est juste une petite infection qui trainait.
Merci encore[:japnoel]

nikel, c t donc le + probable, et le + souhaitable  :jap:

n°1857812
jeunejedi
Posté le 15-01-2004 à 18:15:27  profilanswer

chtiteninine a écrit :

excusez moi, quelle est la prise en charge d'un syndrome de moschowitz?

ce soir, je suis pas encore rentré chez moi là  [:dreft-ultra]

n°1857817
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 18:16:27  profilanswer

oui pouvoir accepter que l'on n'est pas en mesure de donner un avis réel. parler ne fera que déformer une vériter qui n'éxiste même pas; c'est difficile aussi !

Message édité par MickeyNox le 15-01-2004 à 18:16:48
n°1857836
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 15-01-2004 à 18:19:55  profilanswer

MickeyNox a écrit :

oui pouvoir accepter que l'on n'est pas en mesure de donner un avis réel. parler ne fera que déformer une vériter qui n'éxiste même pas; c'est difficile aussi !

non, c'est intelligent et courageux.
Soit il existe des faits prouvés évidents clairs et tout le monde peut parler
soit les arguments de la discussion sont très techniques et il faut éviter si possible de parler de ce qu'on ne connait pas

---------------
n°1857838
kiki
Posté le 15-01-2004 à 18:20:33  profilanswer

MickeyNox a écrit :

Le gros pb concernant l'euthanasie c'est que cela heurte bcp de pbs juridiques français qui sont pas des moindres, et c'est assez technique. Ah et les RG... ils analysent rien du tout en matière juridique :D

n°1857843
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 18:21:19  profilanswer

MrDUSS a écrit :

non, c'est intelligent et courageux.
Soit il existe des faits prouvés évidents clairs et tout le monde peut parler
soit les arguments de la discussion sont très techniques et il faut éviter si possible de parler de ce qu'on ne connait pas

oui mais connait'on tout le problème en vérité, je ne pense pas [:marcp]  

désolé je suis chiant :( :D

n°1857851
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 15-01-2004 à 18:22:25  profilanswer

MickeyNox a écrit :

oui mais connait'on tout le problème en vérité, je ne pense pas [:marcp]  

désolé je suis chiant :( :D

cela dépend de quel problème tu parles.
certains connaissent le problème de l'euthanasie parceque cela fait partie de leur métier.

---------------
n°1857868
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 15-01-2004 à 18:24:37  profilanswer

Je pars faire un stage en chirurgie dans le service d'accueil et d'urgences. Quelqu'un aurait une idée de ce que ca peut etre?

n°1857884
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 18:25:59  profilanswer

kiki a écrit :

Le gros pb concernant l'euthanasie c'est que cela heurte bcp de pbs juridiques français qui sont pas des moindres, et c'est assez technique. Ah et les RG... ils analysent rien du tout en matière juridique :D

en interne ? même les besoin financier de la famille ? des micros pour savoir ce qui se dit dans la famille avec et sans la victime ? les discours entre famille et medecin ? medecin et patient ? je ne sais pas; mais ça serait pas mal un point de vue plus subjectif pour analyser la situation.

avec la justice qui dit : " la loi c'est moi"  
un patients qui dit " je veux mourir "
un medecin qui cede au caprice et qui eutanasie qq1

c'est pas évident a trancher, et si franchement ils n'ont pas mis leur grain de sel dans l'histoire, je ne vois pas pourquoi je paierais mes impots !

n°1857892
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 18:27:07  profilanswer

laurent30051983 a écrit :

Je pars faire un stage en chirurgie dans le service d'accueil et d'urgences. Quelqu'un aurait une idée de ce que ca peut etre?

un stage de chir en urg ? :D tu vas remplir les feuilles de bilan aux patients dans les salle d'attente ? [:ddr555]

Message édité par MickeyNox le 15-01-2004 à 18:27:42
n°1857921
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 18:29:43  profilanswer

MrDUSS a écrit :

cela dépend de quel problème tu parles.
certains connaissent le problème de l'euthanasie parceque cela fait partie de leur métier.

je ne fout pas un coup de hache à une vitime qui hurle a la mort  ( et qui ne souhaiterait sur l'instant que ça ) et que je dois transporter sans assistance médicale. je n'ai que de l'O² dans mon VSAV.

Message édité par MickeyNox le 15-01-2004 à 18:30:25
n°1857936
newbie_arg​ent
Posté le 15-01-2004 à 18:31:00  profilanswer

MickeyNox a écrit :

en interne ? même les besoin financier de la famille ? des micros pour savoir ce qui se dit dans la famille avec et sans la victime ? les discours entre famille et medecin ? medecin et patient ? je ne sais pas; mais ça serait pas mal un point de vue plus subjectif pour analyser la situation.

c'est pas évident a trancher, et si franchement ils n'ont pas mis leur grain de sel dans l'histoire, je ne vois pas pourquoi je paierais mes impots !

je suis desolé mais je ne peux pas laisser passer , je pense qu'un patient qui dit je veux mourrir c'est franchement pas un caprice

n°1857976
laurent300​51983
Posté le 15-01-2004 à 18:34:42  profilanswer

MickeyNox a écrit :

un stage de chir en urg ? :D tu vas remplir les feuilles de bilan aux patients dans les salle d'attente ? [:ddr555]

ben je viens de realiser ma connerie pourtant on c battu comme des cons pour ce stage et pour courronner le tout je me retrouve dans le meme stage avec le dechet de l'ecole.

n°1857996
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 18:37:10  profilanswer

ben je viens de realiser ma connerie pourtant on c battu comme des cons pour ce stage et pour courronner le tout je me retrouve dans le meme stage avec le dechet de l'ecole.

t'es en 4 eme année ? ça te donne l'équivalent d'imfirmière ? tu en apprendrais p-e plus en t'engageant chez les sapeur pompier volontaire en tant qu'infirmière SP .... ça se fait de plus en plus :)

n°1858013
laurent300​51983
Posté le 15-01-2004 à 18:39:14  profilanswer

MickeyNox a écrit :

t'es en 4 eme année ? ça te donne l'équivalent d'imfirmière ? tu en apprendrais p-e plus en t'engageant chez les sapeur pompier volontaire en tant qu'infirmière SP .... ça se fait de plus en plus :)

deja en tant qu'infirmier sans e sil te plait ce metier n'est pas reservé aux femmes  :na: .
Et ca sera un stage de deuxiemme année d'infirmerie

n°1858024
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 18:42:16  profilanswer

deja en tant qu'infirmier sans e sil te plait ce metier n'est pas reservé aux femmes  :na: .
Et ca sera un stage de deuxiemme année d'infirmerie

oki désolé, je ne fesais que sugèrer, car ça se fait de plus en plus et les gens trouve ça très interressé d'affonter le terrain

n°1858204
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 15-01-2004 à 19:04:22  profilanswer

MickeyNox a écrit :

Excuses moi mais es tu sain d'esprit?????
 ou parles tu entre le 2eme et le 10eme degré parceque la j'ai vraiment du mal à te suivre

---------------
n°1858215
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 19:05:49  profilanswer

MrDuss a écrit :

Excuses moi mais es tu sain d'esprit?????
 ou parles tu entre le 2eme et le 10eme degré parceque la j'ai vraiment du mal à te suivre

certe mon point de vu n'est pas correct ..... un medecin qui veut soulager les douleurs d'une victime semble etre plus correct

Message édité par MickeyNox le 15-01-2004 à 19:06:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  3438  3439  3440  3441  3442  3443

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)