| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 00:11:50 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
MickeyNox chui plus là | certe .... l'eutanasie c'est un problème très embigue et a ne pas prendre a la légère , de toute façon ! |
MickeyNox chui plus là |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
MickeyNox chui plus là |
Message édité par MickeyNox le 15-01-2004 à 00:17:20 |
MickeyNox chui plus là |
Message édité par MickeyNox le 15-01-2004 à 00:17:49 |
mrduss Rien que du bonheur |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 08:12:26 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ma mère m'avait demandé de me renseigner sur les manières de l'aider à "partir" tellement elle souffrait. Je m'étais renseignée, j'avais même pris contact avec l'association suisse qui pratique l'euthanasie, qui avait accepté de la prendre en charge (cancer du sein métastasé aux poumons, incurable, avec pleurésies à répétition, oxygénothérapie 24h/24, aucun espoir et énormément de souffrance), mais il était impossible de la transporter jusqu'à Zurich. J'ai bien spécifié au médecin traitant ma mère à l'hôpital qu'elle voulait qu'on abrège ses souffrances, ma mère (encore capable de s'exprimer) a confirmé, moins de trois jours plus tard, c'était fini. Etant donné que juste avant que je mentionne ce choix, le médecin m'avait dit qu'elle n'en avait plus que pour quelques mois (et non quelques heures), je reste persuadée que le personnel de l'hôpital a pris la décision de surdoser un poil la morphine (qu'elle supportait très mal), et je les en remercie. J'ai vu le corps de ma mère avant qu'ils l'emmènent en chambre funéraire, son visage était serein, elle est morte en dormant, cela m'a énormément aidée à accepter son déces.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
kham Le temps passe trop vite... | bilan de quoi au bout de 2 semaines?
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oui, bilan de la tolérance --------------- Rock'n Roll - New Noise |
MickeyNox chui plus là |
|
Message édité par mrduss le 15-01-2004 à 14:43:02 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
MickeyNox chui plus là |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
chtiteninine | excusez moi, quelle est la prise en charge d'un syndrome de moschowitz? |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
kiki |
|
MickeyNox chui plus là |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | Je pars faire un stage en chirurgie dans le service d'accueil et d'urgences. Quelqu'un aurait une idée de ce que ca peut etre? |
MickeyNox chui plus là |
|
MickeyNox chui plus là |
Message édité par MickeyNox le 15-01-2004 à 18:27:42 |
MickeyNox chui plus là |
Message édité par MickeyNox le 15-01-2004 à 18:30:25 |
newbie_argent |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
MickeyNox chui plus là |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
MickeyNox chui plus là |
|
MickeyNox chui plus là |
Message édité par MickeyNox le 15-01-2004 à 19:06:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |