| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 00:28:12 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
bah stun toub qui m'a dit ca, je l'ai pas inventé hein |
Enzan Bougresse sur canapé... | Un truc genre jyste graisseux ? JJ a raison, un granulome sur le pif... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bitman STAY APART |
keske j'en sais moi |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 13-01-2004 à 13:09:52 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 13:19:10 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Virtualseb : je pense que ce lien répondra à peu près à toutes tes questions.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Il te suffit de le leur expliquer, et je ne sais pas si ton examen le nécessite...au pire, je crois qu'il est possible de s'en passer --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | en fait faudrait ke ce soit un truc à avaler car même le coup du truc dans l'anus j'ai jamais fait ça moi ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il y a possibilité de fracture, hein, vu ta description. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bitman STAY APART |
ha ? j'irais voir un dermato, ces généralistes c vraiment des glandeurs ! |
sonia Contre-pied. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
yopyopyop หมดตูด |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Bitman STAY APART |
bah ganglions en folye --> infection, c pas forcément la mouise non ? (que les toubs me lapident si je faille) |
Tharkun92 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Juste pour dire qu'en cas de cancer du sein et autres joyeusetés, ce n'est pas au niveau du ganglion que l'on détecte qqch en premier mais plutôt au niveau du sein.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Meganne Féministe Ardant | Merci bÿtman et lorÿe Message édité par Meganne le 13-01-2004 à 18:14:35 |
chtiteninine | combien de tps une personne peut rester avec une contre pulsion? |
yopyopyop หมดตูด |
|
newbie_argent |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ceci étant, elle ne perd rien à faire quelques analyses --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jeunejedi |
|
Meganne Féministe Ardant | Merciiii beaucoup! |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 13-01-2004 à 19:08:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |