| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 11:10:06 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Bitman STAY APART |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Tous ces points d'exclamations oO
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 27-10-2005 à 13:51:20 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bitman STAY APART |
Wilfried2828 |
Wilfried2828 |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 14:15:06 ![]() ![]() |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, ça c'est les médocs. Le médic, parfois appelé Doc, c'est celui qui prescrit les médocs. Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 27-10-2005 à 15:21:26 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Wilfried2828 | Bon bah c bon en faite c'est pas une allergie car sinon j'en aurrait eut partout ! Donc c rien, je recommencerait le Mizollen apres le traitement avec le MonoZeclar !!! voila voila |
Snev |
Bitman STAY APART |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'aime pas les cors --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Snev |
Bitman STAY APART |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mrduss Rien que du bonheur |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Alalal Duss, tu t'emportes --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Snev | MrDuss tu es docteur pour le prendre aussi mal ? tu sais les docteurs ne détiennent pas non plus le savoir absolu sur tous les domaines (moi encore moins, mais pourquoi pas sur un précis).
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 27-10-2005 à 17:07:36 |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Gnarkill | Est-ce qu'il est possible d'aller voir un generaliste pour un probleme au penis ?
|
Gnarkill | OK merci |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | sida ? |
Snev | Il s'écoule environ 4 à 6 semaines entre le début de l'infection et l'apparition des premiers symptômes.
|
Bitman STAY APART | douleurs de nuque vomissements maux de tete j'irais vite voir un docteur a ta place qd meme ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |