| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 16:51:25 ![]() ![]() |
Wilfried2828 | Sa prend combien de temps à guerrir une bonne angine sans médicaments ? car moi la j'ai une bonne angine j'ai été voir le medecin tte a l'heure ! et je lui ait poser la question, es ce que sans médicaments sa se guérrit il m'a dit oui, mais c long ! Donc c combien de temps ? (la j'ai des medics pour 5jrs) |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Wilfried2828 |
|
Bitman STAY APART |
|
Wilfried2828 |
|
Bitman STAY APART | oué carrement, prends le consciencieusement et surtout jusqu'a la fin meme si ca va mieux, sinon ca repart de plus belle |
FLo14 Gouranga ! | Bon, je viens d'apprendre que l'Oropivalone avait été supprimé, sans solution alternative --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 18:17:05 ![]() ![]() |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message édité par Mjules le 26-10-2005 à 18:36:58 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
FLo14 Gouranga ! |
Bitman STAY APART |
FLo14 Gouranga ! |
Bitman STAY APART | question a la con : la de suite j'ai une couille de travers : horizontale au lieu de verticale, ca me fait chier j'aimerais la remettre en place mais je sais pas dans quel sens, une astuce ? |
FLo14 Gouranga ! |
Bitman STAY APART | ca t'arrive jamais ? |
FLo14 Gouranga ! | Ca dépend de la notion de "travers", juste que quelque fois y'en a une qui se balade, suffit de la ramener tout doucement du bon côté --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bitman STAY APART |
|
FLo14 Gouranga ! |
Bitman STAY APART |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
crepator4 Deus ex machina | ...douche froide..???:D...
Message édité par crepator4 le 27-10-2005 à 02:13:45 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je pense que ce serait plus satisfaisant s'il faisait froid --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |