| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 21:19:06 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Surtout si elle est d'origine bacterienne .... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Y a une sorte de "remède miracle" pour les otites? Je sais qu'il en existe plusieurs sorte, et que chacune doit être liée à une sorte de traitement-type, mais est-ce que certains fonctionnent mieux que d'autres? Je sens une otite re-poindre, et à chaque fois le médecin me file la même chose, et ça ne suffit pas...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bitman STAY APART |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 00:28:11 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | j'ai des douleurs chroniques dans le dos, mais pas au niveau de la colonne, plutot au niveau des "ailes de poulet"
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Con Smith | c le mal de l'informaticien |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Con Smith | kiné |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | les ailes de poulet |
cassebrik RIP upsa |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jeunejedi |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
jeunejedi |
cassebrik RIP upsa |
|
et merdeuh
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
cassebrik RIP upsa | ouais genre |
hardbox Silent Spring |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 15:26:12 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
cassebrik RIP upsa |
|
mrduss Rien que du bonheur |
|
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 30-10-2005 à 16:15:12 |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |