| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 21:58:59 ![]() ![]() |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 25-10-2005 à 00:59:58 |
Max Evans | Yé peut copier-coller ça ds le topic unique sur Emploi & Etudes ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
jeunejedi | c'est loin d'etre une version finale |
Bitman STAY APART | y pas que medecine hein |
jeunejedi | Ben justement j'allais te demander de faire même genre de truc pour les études de pharmas Message édité par jeunejedi le 25-10-2005 à 01:07:52 |
jeunejedi | non |
Bitman STAY APART | bah le speech on s'en fout mais le schema general ca sera toujours le meme hein Message édité par Bitman le 25-10-2005 à 01:35:56 |
jeunejedi | Avec ton schéma tout pourrit on apprend pas comment ca se passe vraiment les études de pharma, ce que vous faites, ce qu'on vous apprend, les stages, l'intensités du travail etc |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 01:44:20 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Bitman STAY APART |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
lumi | pendant mon match de foot du weekend je me suis pris un doigt dans l'oeil, mais quelquechose de serieux, bien profond.
|
mrduss Rien que du bonheur |
|
cassebrik RIP upsa | Bonjour,
|
Snev | Bonjour les gens, ça fait une semaine que je vis avec 38.13
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Snev | j'ai un 38/28 et j'ai pas honte de le dire. Je le mets desfois dans mon 6ème col HC de la journée Message édité par Snev le 25-10-2005 à 10:08:49 |
Jackkk tout simplement |
|
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 25-10-2005 à 11:25:23 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Con Smith | bon ben c bien des petechies que j'ai, mais d'apres mon medecin, c benin Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 25-10-2005 à 11:27:05 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 25-10-2005 à 11:45:35 |
Snev | Je vous jure que la douleur est parfois insupportable |
jeunejedi |
|
Mjules Parle dans le vide | Salut,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Snev | ça existe un ORL qui consulte sans RDV de 3 mois ?? j'ai une sinusite là et dans 3 mois je suis mort, 1 semaine c'est déjà trop je trouve.
|
jeunejedi | Ca doit se trouver, tu as qu'a tous les appeler |
Snev | 34 ORL à Toulouse ... déjà j'ai viré tous les ORL qui consultent dans un hôpital (il en reste beaucoup moins d'un coup), et ba j'en ai appelé 3 au pif près de chez moi : |
jeunejedi | La conséquence de former 1 orl par ville et par année, qu'est ce tu veux que je te dise...envoit une lettre au gouvernement, mais tu sais les places en spécialités médicales, gyneco etc ont encore diminués cette année... |
|
genesis |
Snev | Il s'agit en général de Professeurs (bac+78), le genre de RDV qu'on obtient au bout de 6 mois d'attente quoi.
|
Snev |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-10-2005 à 15:29:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prems Just a lie |
Snev | Ouaip, j'ai pris RDV avec mon généraliste ce soir. Dans tous les cas il ne vérifieras pas mon audition c'est sûr, mais pour ma sinusite on verra bien. |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 25-10-2005 à 16:52:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |