| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 12:35:20 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Mjules Parle dans le vide | tiens pour infos, le diplôme d'herboriste a été supprimé en 1941 (confirmé en 45 si mes souvenirs sont bons) et seul ceux qui l'avaient déjà ont le droit de s'appeler herboriste.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART |
tootafay, c ce que je voulais dire (et cela sans aucun humour mister jedi |
Bitman STAY APART |
gandalf l'a ! il me l'a dit ! |
jeunejedi |
|
jeunejedi | Bah sinon l'incident est clos, on va arreter de remuer le m... a ce sujet, j'espere juste que ca découragera pas mikala de continuer a apporter sa contribution |
chtiteninine | le Largactil peut il être employé comme antiémétique? |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 13:41:13 ![]() ![]() |
chtiteninine |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
chtiteninine |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
Message édité par laurent30051983 le 11-01-2004 à 14:44:11 |
dragonash japan & capitalism | J'ai un debut de gingivite ca se soigne comment ?? (enfin je vais bientot chez le dentiste mais pas avant 1semaine1/2) |
dudul666 |
|
dragonash japan & capitalism |
|
dudul666 |
|
Bitman STAY APART | bordel, censément j'ai un granulome sur le coté du pif, d'ou il viens ce con ! |
Clarinette Fournisseur officiel | De l'intérieur ?
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Malgré mon peu de goût pour la "béquille chimique", mon médecin a jugé utile de me prescrire de l'Effexor (37,5 mg, gélules à libération prolongée) à raison de 75 mg/jour.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Naja> AD avec effets anxiolytiques aussi. C'est la posologie usuelle, semblerait-il, on peut même doubler... C'est prescrit en cas d'épisodes dépressifs majeurs avec anxiété paralysante (et faut bien l'avouer, je me reconnais assez dans ces symptômes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
naja Tssssssss |
|
Mjules Parle dans le vide |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 12-01-2004 à 15:57:23 |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 12-01-2004 à 16:24:28 |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 12-01-2004 à 19:09:47 |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 12-01-2004 à 23:18:16 |
jeunejedi | tres tres interressant Imbert Vs Mattéi, il est bien mal a l'aise le bougre |
Bitman STAY APART |
tout le monde s'en branle ! |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART |
qu'est ce que tu apelles un bouton d'acné ? Une leishmaniose ? |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |