| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jonath67 יונתן | Reprise du message précédent :
--------------- "Qu'Il te bénisse Hachém et qu'Il te garde Qu'il rayonne de lumière Hachém de son visage vers toi et te soit bienveillant. Qu'il tourne Hachém Son visage vers toi et qu'il pose sur toi la paix.Ils poseront Mon nom sur les enfants et Je le bénirai" V |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 12:36:13 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | marre de fourguer des subutex a longueur de journée |
Vesuve Machine de guerre | t'as quoi en rayon d'efficace pour les cicatrices suite à une opération monsieur le pharmacien? |
Bitman STAY APART |
|
Vesuve Machine de guerre |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bitman STAY APART |
|
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 13:13:05 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
|
Bitman STAY APART |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
kytine :| |
po glop ca ... moi ca va le mien j'arrive a l'avoir en 2/3 semaines... pareil pour le dermato et en plus ils sont bons |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
je suis déçu, je croyais que c'était 夜勤病棟 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mimette_ | Une question pour les médecins.
Message édité par mimette_ le 19-03-2005 à 14:25:43 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mimette_ | Non, aucun de cela.
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mimette_ | Je vais essayer d'en toucher un mot à ma mère qui elle aussi a beaucoup de mal, ils ne font que pleurer et souffrir, ca fait vraiment mal de voir ses parents comme çà, et surtout son père (peintre donc tres actif et bricoleur) de 55 ans complètement diminué.
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Bitman STAY APART | la sté du 2 mais bon |
Bitman STAY APART | et pis 0.5 ca existe pas c'est 0.4 Message édité par Bitman le 19-03-2005 à 15:24:51 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
jeunejedi |
|
mimette_ |
jeunejedi |
|
mimette_ | Bon bah bad news, je viens d'avoir mon père au téléphone. Il peut plus du tout bouger bras. Auj pas injection de cortisone, que demain Message édité par mimette_ le 19-03-2005 à 19:01:19 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
lokilefourbe |
|
mimette_ |
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi |
|
lokilefourbe |
|
jeunejedi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
mrduss Rien que du bonheur | pourkoi il fait bô et moi je suis enfermé au boulot pour soigner des gens qui ralent tout le temps hein ????????????? --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
fibroblaster |
y'a pas une conclusion à la fin du compte rendu ??
|
fibroblaster |
ptain apres avoir passé mon samedi à passer des epreuves (concours blanc)
Message édité par fibroblaster le 19-03-2005 à 19:05:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |