| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 14:17:23 ![]() ![]() |
Amenodes |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Perfector Memento mori | J'ai passé une semaine en bord de mer, aucune allergie là bas, 0 mouchoir consommé --------------- Randos |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 29-05-2026 à 16:15:31 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Je me nettoie le nez avec du liquide physiologique, maintenant ils font des bouteilles et une seringue plutôt que les petites doses. Même principe que ton 'DIY' Je suis déjà sous levocetirizine, pas ouf de cumuler mais j'ai ajouté deslorotadine aujourd'hui et un spray humex avec cortisone, c'est un peu plus gerable. J'ai moins les sinus complètement bouchés et la gorge en feu. Message édité par Faluja le 29-05-2026 à 17:19:30 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 17:16:41 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Un généraliste te filera des AD et un arrêt de travail. Les chirs sont (trop) avares en arrêts --------------- LIVESCORE TENNIS |
XaTriX | Si t'arrêtes de boire tu ne pisseras plus --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
jln2 |
|
Adiht | Certains chirurgiens on dirait que filer des arrêts de travail ça va impacter leur chiffre d'affaires --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
GAS Wifi filaire© | J'ai eu 5 semaines d'arrêt par mon chir pour mes hernies inguinales, avec un taf assis. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gueuselambix Minipouce |
J’ai fait hernie inguinale de chaque cote, un cote en octobre 2025, un cote en février cette année. J’ai eu 3 semaines d’arret a chaque fois, et j’ai fait une semaine de télétravail ensuite. C’est clairement pas normalisé la durée des arrêts. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
zhea |
|
jln2 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gueuselambix Minipouce |
C’est pour ca que mon chirurgien faisait un cote apres l’autre, il disait que les deux en meme temps c’etait violent niveau suites. Bon j’ai fait maison médicale puis urgence, analyse d'urine, de sang (chimie iono gaz du sang NFS !) et scanner. Visiblement y a deux mini lithiases dans la vessie, c’est peut etre leur descente depuis le rein qui m’a fait bien mal depuis 2 jours. Maintenant va falloir les pisser --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Mjules Parle dans le vide |
je n'ai pas la réponse directe à tes questions mais la scopolamine est un médicament anticholinergique avec de forts effets neurologiques. C'est plutôt bien absorbé par voie orale. https://base-donnees-publique.medic [...] 46/extrait sinon, une recherche rapide retrouve ça : Message édité par Mjules le 03-06-2026 à 22:27:07 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 04-06-2026 à 08:07:19 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | https://link.springer.com/article/1 [...] 19-00492-z
--------------- Expert en expertises |
froggycorp |
Si c'était le cas, plus de problème en psychiatrie
Si c'est sur youtube, c'est que c'est vrai. Message cité 1 fois Message édité par froggycorp le 04-06-2026 à 12:43:49 |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 04-06-2026 à 12:51:30 |
Perfector Memento mori | Qui peut provoquer des "zombies vivants" Message édité par Perfector le 04-06-2026 à 13:27:39 --------------- Randos |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 04-06-2026 à 15:07:18 --------------- Expert en expertises |
froggycorp | J'ai regardé et à priori oui, cela s'appelle le burundanga : https://www.europarl.europa.eu/doce [...] 71_EN.html Message édité par froggycorp le 05-06-2026 à 12:29:42 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Généraliste, ça n'a pas l'air d'être une urgence vitale, surtout si tu as déjà survécu 10j après le premier épisode |
Amenodes |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |