| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 11-01-2026 à 19:14:29 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 19:10:19 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 11-01-2026 à 19:23:54 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rionsnoir | Faut bien sponsoriser des stades Mais c'est la faute aux médecins --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 11-01-2026 à 19:39:43 |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 11-01-2026 à 20:33:22 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jln2 |
efyliae |
Tu peux regarder sur Doctolib pour le centre de Massy. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
efyliae | J'ai regardé, c'est Olympe imagerie, c'est le même réseau que celui d'Antony. Hôpital privé Jacques Cartier à Massy. |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 21:38:44 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
tails38 | Pas de soucis de citer le groupe Unibio |
domingo chavez | Ca c'est normal alors. Elle n'est remboursée que dans un nombre limité d'indications. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
kimmeria |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
kimmeria |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
kimmeria |
|
tails38 |
|
chienBlanc |
Om@r Oh, indeed |
Ben du coup paie ton dépassement et fais pas chier |
tails38 | On peux baisser de 50% la prise en charge par la CPAM mais ta mutuelle va te couter plus cher |
onina |
Oui bah ça la grande sécu ça serait une très bonne idée et source d'économie, mais c'est un peu un trop bonne idée, ça ne se fera jamais. |
Om@r Oh, indeed |
De moins en moins d'argent dans les caisses de l'état et mécaniquement de plus en plus de dépenses tant qu'on ne décide pas de piquer les vieux ... Plus facile de refiler la patate chaude |
kimmeria |
|
loupie94 |
|
tails38 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est bon au final j'ai pu avoir un RDV par mail dans un pole santé pour début février soit 3 semaines d'attente.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MasterGone |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Faut choisir ou le système vas gaspiller tes cotisations --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kimmeria |
|
MasterGone | Oui, et je préfère filer des dividendes à une boutique bien gérée que des impôts à un Etat qui ne connait que la gabegie Message édité par MasterGone le 15-01-2026 à 13:47:44 |
onina |
Ah ben non, le privé coûte plus cher, c'est constaté depuis des décennies (frais de gestion énormes des complémentaires). Message cité 3 fois Message édité par onina le 15-01-2026 à 13:54:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |