| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message édité par Perfector le 11-02-2025 à 11:28:14 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 11:28:04 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | La bouteille fait en fait 70cl ça va vite... C'est loin d'être dégueulasse. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
louloute_78 | Si un jour tu manges une paella à l’encre de seiche, tu seras aussi surpris le lendemain |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Il aura le kiki tout sec ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TARKON Pas très futé |
OK merci. J'ai bien la mention sur l'ordonnance, donc pour le remboursement ça va. --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 20:21:40 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
Ce qu'on cherche normalement c'est celui qui prescrit l'examen qui le sait... C'est effectivement un examen standard d'un bilan de cancer. L'examen en lui même met en évidence des zones avec une forte activité métabolique, donc ça met en évidence des cancers, mais aussi des infections, de l'inflammation. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Chez nous on préconise 3 semaines aussi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
piccolo |
Merci
Non. Jamais évoqué. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Irm. Après, un croisé c'est pas urgentissime si la personne n'a pas d'activité physique exigente et souvent c'est recherché quand l'entorse traîne en longueur : gonflement, douleurs mais pas toujours, genou instable dans les escaliers, etc... Message édité par Syzygie le 11-02-2025 à 23:17:49 --------------- LIVESCORE TENNIS |
cassebrik RIP upsa |
|
Podologue ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
piccolo | Merci à tous pour vos retours --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
-sarah- | Est il vrai qu'il y aurait une rupture mondiale en quétiapine (Xéroquel et génériques)? A la clinique où je suis, il y en a toujours pour moi. Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 16-02-2025 à 12:46:20 |
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 16-02-2025 à 12:58:49 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
-sarah- | quotemsg=72403788,135788,807964]
Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 16-02-2025 à 14:23:40 |
Mjules Parle dans le vide |
ANSM : https://ansm.sante.fr/actualites/fo [...] s-a-tenir? Message édité par Mjules le 16-02-2025 à 18:51:50 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
froggycorp | D'ailleurs, question con, la demie vie et le pic est le meme pour la forme LP et non LP ? |
-sarah- | La durée de vie est plus longue avec la libération prolongée, donc un pic plus tardif. |
heisenberg68 | Est ce que du sang dans les selles ( euh beaucoup quand même . Plutôt des selles dans le sang on va dire ) , peut être expliquer par un repas coréen qui envoyer du lourd niveau épicé la veuille ? Message cité 2 fois Message édité par heisenberg68 le 17-02-2025 à 12:18:49 --------------- En guérison ... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
https://www.ameli.fr/medecin/exerci [...] icaux-ccam edit pour des examens en labo cest cette codification qui sera plus pertinente Message édité par arkrom le 17-02-2025 à 13:41:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |