| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
J'étais rentrée chez moi à pied à l'époque, mais avec de grosses lunettes de soleil, j'étais éblouie (très douloureusement) par le blanc des passages piétons pour situer (et il ne faisait même pas beau). Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-01-2025 à 14:37:40 |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 14:37:19 ![]() ![]() |
bartille |
Message édité par bartille le 30-01-2025 à 15:15:09 |
efyliae |
J'avais aussi fait le trajet à pieds, c'était tout droit avec le soleil en pleine face. Message édité par efyliae le 30-01-2025 à 15:25:08 |
xaprezy |
|
louloute_78 | Pour ma part c’est 3/4h ou je suis incapable d’utiliser mon téléphone ou la télé. Donc si tu veux prévenir quelqu’un de venir te chercher, sans téléphone c’est compliqué. |
Perfector Memento mori |
Blaq |
Pense à prendre des lunettes de soleil aussi Message édité par Blaq le 31-01-2025 à 10:29:24 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
En toute logique l'appui est autorisé d'emblée vu que tout est consolidé. C'est le protocole dans le service de chir ortho dans lequel je travaille. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
HipiPeep | Merci bien --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 22:20:40 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Marche active, nage, mais pas de cabrioles/sauts/impacts pendant quelques petites semaines, le temps que l'os vienne remplir les trous qu'a laissé l'ablation du matériel. --------------- LIVESCORE TENNIS |
HipiPeep | Cabrioles ? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
tails38 | En somme elle ne doit de pas sauter pour pivoter a 90° en dansant la macarena Message édité par tails38 le 01-02-2025 à 11:45:36 |
Charleston | Pas de rééducation ? Je demande, c'est intéressé, j'ai ce genre de plaque dans le bas de la jambe depuis 8 ans et un jour va falloir faire quelque chose. Le chir a l'époque m'avait vendu 15j sans poser le pied à terre + rééducation / re-athlétisation. (Je sais pas si la position de la blessure joue, moi c'est bas du péroné limite malléole). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
lady287 La lumière fuse | La psychiatrie ; Une médecine défaillante se faisant passer pour une science
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
lady287 La lumière fuse |
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
lady287 La lumière fuse |
Lugz • |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gabug |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci pour les retours
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
tails38 |
Message édité par tails38 le 07-02-2025 à 10:08:32 |
tri-x |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Perfector Memento mori | Le mien se déclenche souvent après un brusque changement de température/humidité Message édité par Perfector le 10-02-2025 à 14:26:35 --------------- Randos |
Ali-Pacha AW |
Om@r Oh, indeed |
Ah Bon ben en postprandial le flux de sang va vers le système digestif pour la digestion, même cause même effet sur les extrémités |
Perfector Memento mori | Après une soupe bien chargée en légume verts, je pisse vert Message édité par Perfector le 11-02-2025 à 09:58:10 --------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori | Mais pourquoi 1L par jour ? Message édité par Perfector le 11-02-2025 à 11:28:14 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |