| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 19:08:30 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
chinois02 | Le syndrome de la Havane version chimique
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
LeGrandMatheux Animateur | Intéressant. Le psycho-somatisme à la française c'est quelque chose plus généralement.
Je ressens donc j'ai plus que probablement un truc d'origine somatique, ton diagnostique est à l'envers, le malade imaginaire, l'hystérie, syndrome de Münchhausen c'est quoi la prevalence ? Ça doit être comme un épisode de délire type schizophrène , 1%.
1998, neurologue français Gilles Fénelon. Aucune page wiki dédié à lui. J'ai remonté (très loin) pour tenter de trouver les causes de cette mentalité française. Ici Madame Fol. Mme Fol (18e siècle). Une intranquillité de la chair
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 24-01-2025 à 22:03:29 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
GAS Wifi filaire© | Pourquoi "à la française" ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LeGrandMatheux Animateur | Dualisme cartésien. Pour être plus précis...
/copier coller sans honte.
Message édité par LeGrandMatheux le 24-01-2025 à 22:23:13 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chinois02 |
Il y a deux syndrome de munchausen: Dans ces syndromes à symptomatologie aspécifiques, il ne s'agit pas d'une pathomimie mais souvent d'une peur avec autopersuasion...et rien ne peut rassurer les patients! Par exemple le "syndrome de la Havane" a également été décrit par des diplomates en poste...à Paris! https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html Comme je suis de mauvaise langue je pense que c'est les antennes du toit de l'ambassade appartenant à la NSA qui doivent rayonner un peu trop fort Message édité par chinois02 le 24-01-2025 à 22:22:11 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 22:30:46 ![]() ![]() |
chinois02 | Que c'est compliqué
LeGrandMatheux Animateur |
Ça devient neurotoxique rapidement pour le cerveau, mais le monde a l'air de s'en foutre du système lymphatique, ils ont oublié que y'a plus que des grosseurs au niveau des aisselles à opérer. Message édité par LeGrandMatheux le 24-01-2025 à 23:02:46 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | Au fait j'ai trouvé une œuvre d'art de ce nom c'est pour Aragorn et le type qui voulait s'opérer au cutter.
. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chinois02 | Ce ne sont pas des maladies imaginaires. Les symptômes sont vécus par les patients...mais, pour une bonne part liée à un phénomène de peur médiatisé qu'il serait bon de ne pas entretenir...voire cultiver ! (et ça rejoint le nesting)
LeGrandMatheux Animateur | Le post de chinois est simple Quand t'es membre de la CIA à l'ambassade de Cuba forcément, ils ne vont pas faire une hospitalisation d'office en masse.
Mais c'est passé de mode le principe de précaution
Ces gens/patients ne sont pas des malades imaginaires. C'est une saloperie. Message édité par LeGrandMatheux le 24-01-2025 à 23:26:28 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | Tu te sens à jour en lisant ce machin de 2024 ? Moi non. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
paco fpg | Bonjour à tous Merci ! Message cité 3 fois Message édité par paco fpg le 25-01-2025 à 10:12:03 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
paco fpg |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Les transferts sont logiquement gérés par les cadres du service.(Dans un hôpital public du moins).Et les transports en ambulance ou en taxi pour une entrée en hospitalisation ou une sortie sont totalement pris en charge. Je te conseillerais d'insister lourdement auprès de la cadre du service où est ton père actuellement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
GAS Wifi filaire© |
Plus d'infos ici : https://www.ameli.fr/rhone/assure/r [...] -transport --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
paco fpg |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
fiddler | Une personne de mon entourage fait une Érysipèle avec traitement aux antibiotiques.
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
fiddler | Merci, comment je peux retrouver les marqueurs CRP dans une analyse?
Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 27-01-2025 à 22:21:26 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Xzf | Je suis terrassé par l'utilisation faite des biomarqueurs...
|
tailla |
|
Lugz • | Hello les gens, je dois faire prochainement un fond d'oeil. L'ophtalmo m'a donc prescrit un collyre (skiacol) que je dois mettre une heure avant l'examen. La pharmacienne m'a dit que je devais sûrement être accompagné pour le RDV à cause de ma vision qui sera floue.
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Lugz • | Je m'y rendrai en transport en commun. D'ailleurs, le centre ophtalmologique propose des RDV le dimanche |
efyliae | Oui c'est flou, surtout de près, et grosse sensibilité au soleil vu que la pupille est complètement dilatée. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 30-01-2025 à 14:04:26 |
Maiar |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
onina |
J'étais rentrée chez moi à pied à l'époque, mais avec de grosses lunettes de soleil, j'étais éblouie (très douloureusement) par le blanc des passages piétons pour situer (et il ne faisait même pas beau). Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-01-2025 à 14:37:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |