| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 22:36:51 ![]() ![]() |
tails38 |
|
onina |
Vaccinée tous les ans depuis 3 ans maintenant, autant les 2 premières années j'ai pas eu l'impression que ça serve à grand chose, autant cette année avec la moitié des collègues au fond du lit pendant une semaine, j'étais bien contente Message édité par onina le 22-01-2025 à 23:29:21 |
Kalyx | Si y en a que ça peut aider, on peut se faire vacciner en pharmacie maintenant (au moins pour grippe et covid).
|
louloute_78 |
|
Kalyx |
|
gabug |
Message édité par gabug le 23-01-2025 à 09:44:03 |
Perfector Memento mori |
J'en ai chié en début d'année aussi, 5 jours pour m'en remettre, et encore. A part paracétamol 1000 (4 max par jour !) et expectorant pour la toux j'ai rien pris Message édité par Perfector le 23-01-2025 à 10:07:19 --------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 16:33:24 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 23-01-2025 à 16:56:43 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
spiderben25 | 150 balles pour se faire prescrire des antibios pour une grippe, un sirop qui sert à rien, et un test d'effort en état grippal |
Adiht | Y a des mutuelles qui prennent en charge le vaccin grippe. La mienne le fait. De toute façon je leur envoie tout un tas de factures et ils remboursent parfois des trucs auxquels j'aurais pas pensé --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GAS Wifi filaire© | Pour les antibios, il a peut-être une surinfection quelque part. /notatoubib --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | T'as pas un CMA près de chez toi ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aragorn Le Rouge | Ou le 116 117 mais toutes les régions ne le font pas je crois. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mystiko | Question con : |
bartille |
|
mystiko |
|
bartille |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je ne pense pas que ce soit passé :
--------------- LIVESCORE TENNIS |
rionsnoir | Ba ma femme qui va voir une spé de lactation dans une grosse maternité -> chiropracteur et ostéopathe... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
zhea |
|
spiderben25 |
Pas conseillé si c'est toi qui conduit. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 24-01-2025 à 14:05:55 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
loupie94 |
|
bartille |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
rionsnoir |
J'ai pas la ref --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir |
SF pourtant il me semble --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
chinois02 | Du darktopac auquel je participe --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |