| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 15:21:12 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Blaq |
À mon avis tu laisses ce qu'il y a et le reste est à nouveau sécrété par le plexus |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae |
Message édité par LeKeiser le 09-01-2025 à 15:41:14 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Aragorn Le Rouge | Je suis pas neurochir mais je suppose qu'on draine --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
LeGrandMatheux Animateur |
Certainement parce qu'il a vu sur Natgeo un documentaire sur le processus de mommification où on retirait le cerveau par le nez, il n'y a pas d'autres explications. Et ça ose charrier. Message édité par LeGrandMatheux le 09-01-2025 à 15:43:24 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Ça part dans l'aspiration et les champs le LCR, c'est tout. |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 20:52:22 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | https://www.bbc.com/news/av/uk-engl [...] m-40962356
Message édité par LeGrandMatheux le 09-01-2025 à 21:02:45 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gabug | En France c'est TDR selon le score McIsaac (chez l'adulte) et pas d'AINS non plus (très récente note de la société de thérapeutique là-dessus où ils considèrent que les études qui tendent à évacuer le biais protopathique sont concluantes) Message cité 1 fois Message édité par gabug le 14-01-2025 à 07:50:44 |
Perfector Memento mori |
Dermato ou ortho Message édité par Perfector le 14-01-2025 à 09:49:37 --------------- Randos |
froggycorp |
|
tails38 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
domingo chavez |
|
efyliae |
Om@r Oh, indeed | Les USA se retirent de l'OMS : https://www.whitehouse.gov/presiden [...] anization/ |
Om@r Oh, indeed |
Ben elle a éventuellement d'autres éléments clinicobiologiques pour dire que c'est pas cohérent |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ca a quelles conséquences ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae |
Ça veut pas forcément dire que les tests ont été mal faits, c'est sur ça que je tilte.
Ça dépend. |
Message édité par LeKeiser le 21-01-2025 à 12:39:53 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 21-01-2025 à 13:25:00 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
StanCW Parle à Monkey ... | Bonjour, les gens, c'est moi ou la grippe tabasse vraiment cette année ? C'est la premier fois que je suis ko aussi longtemps (depuis vendredi soir en fait, et ça ne s'améliore pas, je vois un médecin (du sport) demain matin, faute d'avoir un médecin traitant (plus de place) ou sos médecin (centre d'appel saturé). En attendant je me nourri de fruit, de doliprane ( 1000mg/jour max). Bref j'en ai ras la gueule deja, j'ai pas souvenir d'en avoir autan bavé , même avec le covid qui m'avais cloué mais que 2 jours et c'est vite passé après. Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 22-01-2025 à 22:35:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
loupie94 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bon ben a partir de l'année prochaine je me fait vacciner, en espérant tomber sur bonne souche. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 22-01-2025 à 21:10:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
1kg de Doliprane par jour --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
StanCW Parle à Monkey ... | Et de son foie --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et des ses problèmes de taf ou d'ex. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |