|
Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 10:21:59 |
Kilyn Milé sek milé | Courage à vous. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Sangohan --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lilidurhone |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Courage. |
cassebrik RIP upsa |
|
louloute_78 |
tails38 | Putain de crabe
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 12:18:25 |
chinois02 | @sangohan courage à vous!
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
xaprezy | Bonjour ! Me voila de retour. Je suis bien diabétique. J'ai une batterie d'examen à faire, des traitements à prendre ainsi qu'une glycémie à prendre matin midi et soir avant et 2h après le repas. Je suis un peu abasourdie, je ne m'y attendais pas à mon âge. Bon c'est pas non plus un cancer donc je vais relativiser.
edit : Je dois me faire hospitaliser quelques jours. j'attends une date. Message édité par xaprezy le 28-11-2024 à 17:31:53 |
Perfector Memento mori | Hello, Message édité par Perfector le 29-11-2024 à 17:16:15 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Adiht |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
XaTriX | Qare.fr --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
chinois02 |
XaTriX | J'ai vu sa tronche --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Un créneau toutes les 10mn, il vise le chiffre --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
chinois02 |
XaTriX | En général ça marche plutôt bien, mais sur Qare un peu moins. Je sais pas si ça dépend réellement des plateformes.. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
chinois02 |
XaTriX | Bah non c'est pas fait pour ça, ta remarque est cheloue --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
chinois02 |
XaTriX | Je respecte les règles et ne fait pas mes propres ordonnances, même si j'hésite --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
chinois02 |
XaTriX | Non c'est que du renouvellement, pas le souvenir d'avoir de l'annuel .
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
chinois02 |
XaTriX | Oui et 10 ans plus tard la vendeuse en pharmacie qui te dit que tu dois toujours passer tous les mois pour avoir ton truc à la con
chinois02 |
chinois02 | En bref: ordo de 12 mois avec passage à la pharmacie tous les 3 mois tu fera faire des économies à la sécu --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
XaTriX | Et pour quelle raison les 3 mois délivrés d'un coup ? La pharmacie couine à chaque fois
chinois02 |
onina |
Par contre le doliprane est en vente libre, et tu peux te tuer avec bien plus facilement qu'avec la cetirizine. D'ailleurs y'a plusieurs pays européens dans lesquels le nasonex est sans ordonnance. Les économies sécu, ça devrait aussi passer par arrêter d'envoyer des gens en consultation pour des trucs du genre. |
louloute_78 | Suite à une recommendation de mon médecin, j’avais fait une demande au CHU de Rennes pour un rendez-vous ORL. Surprise ce matin, refus de rendez-vous. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est courant que certains services refusent des patients oui. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
louloute_78 |
Message édité par louloute_78 le 02-12-2024 à 11:12:53 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Prise de rdv chez un Dermato le dimanche soir pour le mardi matin. Prise de rdv chez le méd tt le lundi à 10h pour rdv à midi (pour avoir le courrier pour le dermato).
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
tarpan66 | Question ritaline…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
[ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
[Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |