| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 10:58:57 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
PostiT666 |
|
loupie94 |
PostiT666 |
|
axklaus |
|
gabug |
|
LeGrandMatheux Animateur | Même chez les gros mangeurs de fromages & produit laitiers que sont les français ? https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Casomorphine
https://www.mountsinai.org/about/ne [...] many-drugs Message édité par LeGrandMatheux le 21-10-2024 à 10:00:28 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
PostiT666 |
|
LeGrandMatheux Animateur | J'ai eu des semelles thermoformées (toujours d'ailleurs mais j'en ai plus besoin ) ça m'a fait énormément de bien niveau douleurs articulaires corrigeant certains trucs "naturellement" . Le podologue par contre était très bon, j'ai hésité aussi à l'époque à cause du prix étant sceptique. (non remboursé par ma mutuelle, je ne sais plus pour quelle raison)
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 21-10-2024 à 10:48:31 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 10:45:47 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeGrandMatheux Animateur | Mais est ce que tu manges du fromage tous les jours depuis l'enfance ? Pareil tramadol ou morphine en patch... Quedal comme effet. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 21-10-2024 à 10:55:49 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
PostiT666 |
|
Mellodya | Les semelles sont remboursées selon les mutuelles.
|
PostiT666 |
|
Maiar |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Insert |
|
lilidurhone | Les semelles chez moi sont indispensables sinon j'ai des douleurs horribles aux chevilles au point de ne plus pouvoir marcher |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Aux chevilles ou aux talons ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lilidurhone |
PostiT666 |
|
lilidurhone |
|
Mellodya |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
PostiT666 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lilidurhone | C'est nouveau ça que le secrétariat de mon médecin traitant n'ouvre que l'après midi certains jours et conseille même d'aller consulter ailleurs exemple dans un centre de soins ? |
lilidurhone |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Pareil pour les lunettes, école ophtalmologie ... Mais maintenant qu'il y a lunettes pour tous & co ça vaut moins le coup, enfin à voir selon la pathologie j'imagine...
Message édité par LeGrandMatheux le 22-10-2024 à 10:43:39 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lilidurhone |
Honnêtement si je n'arrive pas à le joindre cet après-midi je prendrai rdv au centre de soins |
lilidurhone |
|
PostiT666 |
|
lilidurhone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |