|
Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 20:29:03 |
GAS Wifi filaire© |
https://www.prescrire.org/fr/3/31/5 [...] x%C3%A8ne. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LeGrandMatheux Animateur | Je crois t'as pas compris le point de DC qui est tellement au dessus (en voyant les mécanismes d'une hauteur holistique ) , avec cette simple anedocte.
https://uspo.fr/dispensation-adapte [...] aspillage. https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] pharmacien
La France est en pénurie/flux tendus de pas mal de médocs, mais c'est aussi pour lutter contre le marché gris/noir donc en rapport avec les remboursements abusifs de la sécu, escrocs, tenter de combler des brèches d'eaux avec du sparadrap dans le fond. Message édité par LeGrandMatheux le 11-10-2024 à 21:32:36 --------------- not my monkey, not my Circus. |
boulgakov |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 12-10-2024 à 01:35:55 |
domingo chavez |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | C'est fiable ce genre d'appareil pour la dextro?
--------------- LIVESCORE TENNIS |
mareuil18 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mareuil18 le 14-10-2024 à 17:50:09 |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 22:16:46 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
latoucheF7duclavier |
|
lilidurhone | Est ce qu'on peut parler des délais d'attente pour un rdv rhumatologue (pas avant janvier, février voire avril ....sur Lyon) |
mareuil18 |
|
bartille |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
apyrael |
|
gabug |
|
apyrael |
Ah d'accord, j'avais vaguement gardé en mémoire des informations grand public à l'époque qui disaient qu'il ne fallait pas prendre d'ibuprofen. Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 19-10-2024 à 10:40:44 |
tails38 |
|
gabug |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
tails38 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Aragorn Le Rouge | Hyper tension artérielle. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
apyrael |
|
apyrael |
Du coup c'est un peu con, parce que c'est censé être pris en deuxième position avant d'aller sur le Tramadol, mais sous cette formule ça perd son intérêt d'être en deuxième position car la pharmacienne m'a dit que ça allait agir fortement et rapidement. Elle m'a donc plutôt conseillé le Tramadol pour que ça agisse plus longtemps la nuit... Message édité par apyrael le 19-10-2024 à 19:15:51 |
tails38 | L’acupan ça existe en cachet ?
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
PostiT666 | Qqun peut m'expliquer?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Ça existe en comprimés de 30 mg depuis peu. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais mais y a plus la satisfaction de craquer une ampoule pour la boire comme un junkie --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
[ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
[Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |