| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 09:36:06 ![]() ![]() |
XaTriX | TPT? --------------- Proxytaf ? non rien |
tails38 | Temps Partiel Thérapeutique enfin c'était ma déduction |
jln2 |
|
tails38 |
|
aya | Pour en avoir souvent, je mets du vinaigre de cidre sur le bouton une fois par jour et c'est très efficace. Cela ne répond pas à tes questions mais cela pourra te servir. |
F22Raptor Tête en l'air ... | Hello
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 00:07:30 ![]() ![]() |
dje33 |
Pas médecin ici. Mais j'en suis resté au fait que tu es contagieux uniquement quand il y a des boutons. En tout cas en 14 ans, je n'en jamais refilé a mon ex femme. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 28-05-2024 à 02:36:37 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | #questionradin
--------------- LIVESCORE TENNIS |
tails38 | Ton cetirizine a été acheté sans ordonnance ?
|
Om@r Oh, indeed |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Om@r Oh, indeed |
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 28-05-2024 à 09:50:30 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Om@r Oh, indeed |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
efyliae | Il y a un topic mutuelle. Edit : et en plus tu as déjà posté sur le topic des questions... Message édité par efyliae le 29-05-2024 à 14:14:55 |
valoo29 |
|
onina |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est vraiment différent de rhinomaxil ? qui n'avait plus vraiment d'efficacité le mois dernier quand c'était bien bouché Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 30-05-2024 à 19:00:53 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
valoo29 |
|
valoo29 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Om@r Oh, indeed |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori | Cette liste (issue du CREGG) m'avait aidé quand j'avais choppé une saloperie qui me faisait squatter les WC plus qu'il ne le faut Message édité par Perfector le 31-05-2024 à 11:29:23 --------------- Randos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | On vient de m'envoyer ça :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |