| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 14:55:33 ![]() ![]() |
gabug |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 17-04-2024 à 10:20:09 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
keos92 This is the way.. | Bonjour les professionnels de santé.
Forcement, les temps pour avoir rdv et être opéré vont être considérablement plus important. Je ne retrouve rien sur le net. Vous avez des infos sur le sujet ? Vers qui se tourner ? Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 17-04-2024 à 13:06:44 |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 13:07:10 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
rionsnoir | Les sirops de maniere générale sont pas très efficaces, mais cette distinction sèche/grasse est désuète. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
_Druss_ | Mon père est décédé il y a un mois, ma mère à fait par la suite un AVC et tout allait "bien" pour moi jusqu'à il y a une semaine ou j'ai parfois des douleurs dans les jambes, comme des brulures (mais sans marque ou autre), surtout le soir, j'ai toujours faim et il faut le dire, j'ai du mal à voir la vie en rose. Je me demande donc mais est-ce que le "mental" peut générer des douleurs de ce type ? Douleurs assez légère je dois le dire. J'ai fait une prise de sang en février et tout allait bien, juste un poil de cholestérol contre balancé par le "bon", glycemie à 1.01, donc surement pas du diabète car je ne suis pas en "surpoids" avec mes 77kg pour 1.83kg (bon ok ça pourrait être un peu mieux). Bref, il y a trois mois tout allait bien et là le coup dur me donne une impression que mon corps à pris un coup. J'aimerais refaire du sport, pour me redonner le moral, mais la météo en berne n'arrange rien Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 19-04-2024 à 14:37:50 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 20-04-2024 à 10:25:13 |
Om@r Oh, indeed | Ça dépend clairement de l'écosystème local.
|
Lugz • | Hello les gens, je voulais savoir, évidemment ça ne remplace pas le médecin mais que pensez vous des glucomètres ? Est-ce fiable ? Efficace ? Je précise que je ne suis pas diabétique. |
gabug |
Message édité par gabug le 20-04-2024 à 14:36:17 |
belisarios | drap pour une question dentiste. Je me suis fait extraire en juillet 2023 une molaire inférieure du fond irrécupérable du fait d'une carie causée elle même par une dent de sagesse qui poussait à l'horizontale extraite elle aussi auparavant. Le dentiste m'a évidemment précisé qu'il faudrait remplacer ce vide, même si à l'usage ça ne me gêne pas. Mais j'ai lu ici et là que ca risquait de créer un déséquilibre et que la molaire du haut n'ayant plus rien pour s'appuyer pourrait continuer de pousser voire devenir mobile. J'ai un peu tardé, j'ai eu deux devis, dont un du dentiste qui se décline ainsi : 1170 euros l'implant sans précision de la référence d'implant 588 le "pilier" 1277 la céramique sur implant. J'ai évidemment trouvé ça cher et je suis à l'époque aller demander un second avis à une stomato d'abord sur l'opportunité d'extraire la molaire (elle a confirmé) et j'ai eu aussi un devis mais uniquement pour l'implant, à 1000 euros pour la pose d'un" implant titane marque alpha bio" et 100 euros pour la pose d'une "vis de cicatrisation" dont j'ai l'impression sans en être sûr qu'elle est l'équivalent du "pilier" du premier dentiste. Je n'ai pas eu de devis pour la céramique, car elle travaille pour ça avec un dentiste que je ne suis pas encore allé voir. Un peu comme quand on veut faire des travaux de plomberie, je vais demander un troisième devis. Mon but n'est pas forcément de prendre le moins cher, mais j'aimerais bien savoir s'il y a des choses à savoir sur la qualité de l'implant ou de la couronne en céramique pour demander les informations en conséquence. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 20-04-2024 à 16:19:39 |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 20-04-2024 à 16:17:02 |
Kyjja Y'a pot ! | Une glycémie à jeun à ton labo favoris ferait la même chose, non ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Om@r Oh, indeed |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
_Druss_ |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
bartille |
|
Om@r Oh, indeed |
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 20-04-2024 à 23:11:48 |
crepator4 Deus ex machina |
bon faudrais voir ce qui a derriere : https://luxia-scientific.com/fr/ y'a 4 ou 5 ans (voir + ) une start up US promettais un sequençage assez complet mais elle a vite mis clef sous la porte ... ubiome... What Went Wrong at uBiome https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] microbiome https://www.ladn.eu/tech-a-suivre/b [...] ts-selles/
Message édité par crepator4 le 21-04-2024 à 01:00:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
belisarios |
froggycorp |
Il n'y a pas besoin de formation médicale pour l'EMDR. Et ce n'est pas parce que la personne aura une formation médicale que cela prouve une quelconque compétence ou absence de dérive. Par contre faut un psychologue et pas un random
Pas vraiment de rapport avec le quote, mais pourquoi one ne fait pas une hémoglobine glyquée en cas de doute plutôt que des tests pré/post prandial ? Message édité par froggycorp le 21-04-2024 à 09:19:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |