| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 18:45:33 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ces gens n'ont aucune formation sérieuse. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 21-04-2024 à 21:47:57 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bartille |
|
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 12:28:55 ![]() ![]() |
_Druss_ |
|
froggycorp |
|
domingo chavez |
|
Maiar |
(bon, je le prends le soir donc je n'ai jamais posé la question, non plus) --------------- There was a fish in the percolator |
rionsnoir |
Pas d'autres solution qu'une consultation en physique ou teleconsultation avec un generaliste --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Om@r Oh, indeed |
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 22-04-2024 à 17:38:11 |
rionsnoir |
Peut être a tort , mais perso j'utilise "juste" le site pasteur Lille... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gabug |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 22-04-2024 à 18:19:29 --------------- There was a fish in the percolator |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 22-04-2024 à 18:20:34 |
rionsnoir | Dans le doute je le conseille a tout le monde pour l'Afrique noir, en effet. La balance bénéfice risque me paraît raisonnable --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, quelques news. Elle m'a dit que je pouvais aller au travail du moment que je gardais tout le temps l'attelle de l'épaule, et bien sûr les deux autres au poignet. Mais bon, je dois me résigner, je ne peux pas avoir le bras droit en écharpe et utiliser mon portable, la souris et... je ne peux pas porter de charges. Et il y a les transports, bien bondés, que je dois laisser souvent passer pour avoir une place pas trop risquée. Donc comme je veux que je me rétablisse correctement et rapidement et sûrement, ben je vais prendre son arrêt et garder ces attelles le temps qu'il faut. En tout cas, j'ai toujours bobo. Et à l'épaule, et aux mains. Mercredi dernier, je marche dans la rue, et mon pied gauche ripe dans un trou, trou qui n'attendait que moi. Donc je trébuche et ça me fait me raidir, et OUILLE l'épaule !!! J'ai ressenti comme un CRACK!!! Rendez-vous à nouveau dans deux semaines pour de nouvelles radios et scanners. Message cité 5 fois Message édité par LeKeiser le 22-04-2024 à 22:08:24 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maiar |
Bon rétablissement. Prends soin de toi. --------------- There was a fish in the percolator |
Bon courage, c'est pas cool tout ça. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Om@r Oh, indeed |
|
rionsnoir |
jln2 |
On t-il tort ? Ca me fait penser a mon taf une personne qui s'est arrêtée 5 semaines pour un doigt fracturé, nette, avec une attelle à la main et certificat médical. Bref, bon rétablissement, au calme et profite en pour te couper de ton taf un peu. Message édité par jln2 le 23-04-2024 à 09:07:50 |
loupie94 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
bartille |
|
bartille |
|
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |