| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 08:14:57 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Les vérités qui défilent sur ce topic --------------- Proxytaf ? non rien |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
crepator4 Deus ex machina | J'avais cru lire que si tu "réservais" un kiné avant d'avoir l'ordo du medecin tu l'avais dans l'os niveau remboursement
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 15-04-2024 à 14:19:45 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 13:59:34 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | 1/je retrouve pas...c'étais ptet que du blabla ,l'idée était que le rdv doctolib faisait foi/date et que l'ordo arrivant apres l'horodatage doctolib ça passait pas ... mais du coup aucune certitude .. 2)oui je suis en train de voir ça sur le link edité (Je me disais bien que c'était trop beau quelque part,une decision de l'état qui semblait enfin bonne Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 15-04-2024 à 14:35:01 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 15-04-2024 à 16:26:33 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lilidurhone |
|
lilidurhone |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Calcium, poly-vitamines et poly-oligoéléments. Genre vitamine D, C, K, zinc.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-04-2024 à 09:34:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bartille |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Message édité par Syzygie le 16-04-2024 à 08:26:05 --------------- LIVESCORE TENNIS |
bartille |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
gabug |
|
sundae cent | Un ptit jeûne intermittent aussi, pourquoi pas |
rionsnoir | Ca manque un peu d'huile essentielle tout ça --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Aragorn Le Rouge | Et un peu de luminothérapie anale --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
crepator4 Deus ex machina |
On avait tenté ça pour une fracture de la jambe non opéré Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 16-04-2024 à 14:00:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Mellodya | Maroilles matin midi et soir |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-04-2024 à 14:50:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |