| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Amenodes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 01:05:31 ![]() ![]() |
romneo | Merci, et au niveau médicaments rien de spécial? |
Amenodes |
|
domingo chavez | Je ne comprends pas le raisonnement. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
gueuselambix Minipouce |
C'est ça que j'ai fait en labo. Tout est ressorti négatif alors que j'avais tous les symptômes du covid, et ça m'a cassé pendant une semaine. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
domingo chavez |
Oui, ça fait partie de mon interrogation. Je suis 100% d'accord (même si je me tire une balle dans pied). --> tu as une rhino-pharyngite et tu t'en fous => tu mets un masque et tu attends que ça passe avec du paracétamol --> tu as une rhino-pharyngite et tu es curieux => écouvillon dans le pif et PCR Je n'ai pas compris le coup de "j'ai pris RDV puis j'ai annulé". edit : et bien sûr, en ce dernier jour de boulot, je suis symptomatique et j'ai eu droit à mon petit prélèvement. Joyeux Noël Félix ! Message édité par domingo chavez le 23-12-2023 à 09:12:06 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez | Et sinon, y en a qui truandent en facturant des PCR Mycoplasma pneumoniae comme des séro ? Les patients renâclent à payer les 79 € HN de Cerba. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
gueuselambix Minipouce |
Non, y a plein de virus, mais le traitement est le même (y en a pas --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 09:13:58 ![]() ![]() |
domingo chavez |
gueuselambix Minipouce |
Ouais, deux bâtons dans le pif pour rien. Dernière fois que je fais ça, ça sert à rien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht | Non c'est pas comme ça qu'il faut le comprendre. Si tu te testes pas tu n'as pas eu officiellement le covid. Donc si après t'as un covid long bah officiellement non. Et pour la prise en charge c'est déjà compliqué ça va pas aider. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
gueuselambix Minipouce | Et si le test dit que t'as pas le covid mais que t'as un covid long derrière ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Adiht | Ça dépendra de ton toubib je suppose comme pour toutes les prises en charges en priant pour pas qu'il te dise que c'est dans ta tête --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Amenodes |
-Le seul problème si moins sur le flanc demain : " Y aller ou ne pas y aller" Message édité par Amenodes le 23-12-2023 à 10:46:30 |
Amenodes |
|
domingo chavez |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Amenodes |
gabug |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Om@r Oh, indeed | Chez gens fragiles ou cas graves ou pneumopathies qui traine vraiment oui, mais sinon l'infection guérit toute seule la plupart du temps |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
dje33 |
https://www.liquoristerie-de-proven [...] -le-rhume- A consommer avec modération. |
romneo | Allez hop on continu, je suis officiellement a 1semaine de maux de tête H24 !!! |
tails38 |
|
romneo |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est ce que je lui ai dit mais là ça lui a bien été précisé vis à vis de l'anesthésie. Dans tous les cas, que ce soit à 18h ou 20h, si ya vraiment un risque hémorragique, il suffit de dire de pas faire l'injection et pas chercher faire iéch les libéraux pour rien --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |