| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 08:42:26 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
Insert |
Oui il devrait être opéré lundi et il est bien sur hospitalisé avec soins et suivi. Il subira une trabéculotomie, chose que l'ophtalmologue maîtrise très bien : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/?te [...] d=12174451 Mais aussi pour la suite, les explications en français, la comparaison de traitement et suivis entre la Pologne et la France. La prise d'information sur la suite, l'enquête génétique, etc. Peut-être aussi un examen pour connaître l'état du nerf optique ? Je sais pas. Mais déjà si je peux avoir une consultation téléphonique pour dégrossir le mammouth et m'assurer de ce que j'ai compris et savoir correctement vers où on se dirige. |
Insert | Pas mal l'effet de la trabéculotomie sur la pression, perte de ~16 points pour arriver à 9 mmHg : https://www.sciencedirect.com/scien [...] 1214002411 Édit: il était à 40mmHg à l'arrivée à l'hosto Message édité par Insert le 15-10-2023 à 15:55:38 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lilidurhone |
Normalement ça devrait s'estomper non ? Parce que au quotidien c'est un peu gênant et je n'ai que 38 ans |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ça vas ça viens mais jamais ça disparaît totalement --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 16-10-2023 à 18:17:29 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
froggycorp | Nope, je fais des remplas en tant qu'ide.
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 18:10:46 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
Insert |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 17-10-2023 à 13:46:25 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Insert | Ah peut-être, j'avais mal lu je suppose |
nagash87 | Hello |
Yor_le_Bourrin | Yop. Par curiosité, il y a encore pénurie d'antibios (du moins amox) sur toute la France, ou c'est local à ma zone ? On a encore galéré hier à trouver ceux prescrits à ma fille |
Om@r Oh, indeed |
|
Om@r Oh, indeed |
|
nagash87 |
|
loupie94 |
|
Mellodya | Surement un Gianotti Crosti ... mais avec une photo on peut pas toujours faire le diagnostic. Mais c'est viral ça |
chinois02 | Quand je ne sais pas....je fais de la bio pour voir --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 22-10-2023 à 01:27:40 --------------- |
nagash87 |
Il y en avait bien sur les joues oui.
|
Insert | Hors Necker, Debré ou 15-20 : Fondation Rothschild c'est bueno pour les yeux (glaucome congénital bébé 11 mois bientôt 12) ?
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Comment veux-tu faire un classement des hôpitaux (ce qui n'a aucun sens en passant) alors que tu demandes conseil dans la sous-section d'un forum informatique ?
|
Insert |
|
Om@r Oh, indeed | Ils font tous partis du réseau du centre de référence des maladies rares en ophtalmo, donc tu peux attendre à ce que la PEC soit protocolisée identiquement dans tous les centres, peu importe à quelle porte tu frappes.
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 23-10-2023 à 12:07:58 |
loupie94 |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tails38 |
|
chinois02 | Découverte sur le site de mon hosto:
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Niveau cosmétique, il y a les conneries habituelles de "bio et naturel" = c'est bien, "pétrole" = caca. Message édité par Tillow le 24-10-2023 à 07:56:34 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bartille |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
dje33 |
Dans l'hôpital où mon fils est né,il y avait des affiches pour des ostéopathes pour nourrissons. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | lili, ON S'EN BRANLE DE TON ORTEIL, A PEU PRES AUTANT QUE DE TA CHEVILLE, ET TON MEDECIN S'EN BRNLE TOUT AUTANT!!!!!
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Insert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |