| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Yaavin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 19:09:19 ![]() ![]() |
sundae cent | En tout cas, n'hésite pas à flinguer le stage quand tu l'évalueras, ça demande une certaine force mais tâte le terrain auprès du DMG, ça ne peut pas durer s'il n'y a aucun encadrement. Il y a trop de stages comme ça ou les internes sont exploités. De mon côté, j'ai une tonne de patiente qui sont ressorties traumatisées de gynécologues, ça fout un peu les boules et je m'assoie sur la confraternité quand j'entends certaines anecdotes mais bon, faut pas généraliser, on a quelques médecins sans aucune empathie dans un peu toutes les spés, c'est juste que la capacité de nuisance est démultipliée dans certaines (psy, med gé, gyneco...). Le problème actuel, c'est qu'avec la pénurie et l'absence de réaction de l'ordre, ils continuent à avoir des patients malgré tout. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 06-10-2023 à 20:45:00 |
onina |
Je me réponds à moi-même, sachez que ça prend 7 jours pour retrouver un goût à peu près normal. C'est long
C'est vrai mais je me demande quand même si y'a pas un problème spécifique avec les gynécos. Message édité par onina le 07-10-2023 à 10:24:05 |
axklaus | Le seul truc vraiment étrange arrivé à ma femme était aux urgences gynéco un week-end, le doc a voulu lui faire croire que le cœur du bébé ne battait plus alors qu'elle entendait clairement à l'écho que ça bougeait, et elle sentait les coups à travers son ventre
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 06-10-2023 à 23:27:20 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message édité par etocelo le 07-10-2023 à 10:54:04 |
froggycorp |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Docteur plutôt, doctorant c'est un thésard. |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 19:30:17 ![]() ![]() |
Blaq |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Le 15-20 il me semble que c'est à partir de 1 an, j'essayerais Necker https://www.aphp.fr/service/service-17-061 ou Debré https://www.aphp.fr/service/service-36-070 |
Insert |
|
Insert |
|
poutrella Contributeur net | C'est une réussite les génériques Tjs des brulures Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 13-10-2023 à 23:06:02 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chinois02 |
Helicobacter pylori ça vous dit? Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 14-10-2023 à 10:51:26 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
loupie94 |
|
Tu peux payer pour le princeps si tu juges que ça te convient mieux. |
Putzain |
chinois02 |
Message cité 2 fois Message édité par chinois02 le 14-10-2023 à 14:01:06 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
valoo29 |
Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 14-10-2023 à 15:26:43 |
XaTriX | Anxiété de performance ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Mellodya |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mellodya |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Plutôt en heures. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Bitman STAY APART | bigre, ca faisait un moment que j'etais plus passé ici, c'est charmant |
HipiPeep | --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
lilidurhone | Dites juste une question est ce normal d'avoir encore des douleurs deux ans après une fracture de la malléole à chaque changement de température ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |