|
Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
---|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 18:43:47 |
spiderben25 | Ça veut dire que t'as un tout petit peu d'arthrose. Selon ton âge c'est presque banal d'en voir (grade 2 c'est vraiment minime). |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je fais parfois monter les patients sur un stepper, le truc de base D4 avec guidon, 3 minutes en leur donnant une base de vitesse mini de 30/min (en fait c'est 60 mais le compteur n'augmente que sur le pied gauche ).
Message édité par Syzygie le 27-06-2023 à 23:42:06 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ancien marathonien ? Ou plongeur en apnée ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Message édité par Syzygie le 28-06-2023 à 09:21:20 --------------- LIVESCORE TENNIS |
chinois02 |
Voici un lien qui te permet de voir la courbe de décroissance: https://www.centreantoinelacassagne [...] f-2020.pdf Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 28-06-2023 à 18:59:52 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Tu peux estimer ton niveau d'exposition "habituel" avec le site de l'IRSN. Quelques infos sur les unités. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 28-06-2023 à 19:57:03 |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 20:38:02 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Pas encore lu, pas accessible pour l'instant même avec le corbeau, mais bon, j'ai déjà imprimé l'abstract, il va servir
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 29-06-2023 à 07:42:06 --------------- LIVESCORE TENNIS |
gabug | C'est déjà transcrit dans les recos HAS recentes sur les morphiniques. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
tuxbleu renie ses origines | En zieutant la FP, dans les premiers messages on a 2 personnes qui en 2003 donc allaient devenir de grand médecins
Message édité par tuxbleu le 29-06-2023 à 18:56:40 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
axklaus |
|
valoo29 |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, mon ex vient de me dire que mon gars de 14 ans, astigmate et qui ne trouve pas ses lunettes efficaces, vient d'être diagnostiqué presbyte, et pas qu'un peu a priori. Même myopie que sa mère (44ans) que j'ai toujours connue avec des lunettes/lentilles.
Darkblade6666 | Bonsoir, j'ai une prise de sang ou Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 05-07-2023 à 19:39:55 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | C'est pas des trucs de vendeurs de verre ? |
onina |
J'ai eu la varicelle 3 fois quand j'étais gamine, et la rougeole deux fois (tests à l'appui). C'est pas une science exacte |
loupie94 |
|
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 05-07-2023 à 20:58:23 |
Om@r Oh, indeed |
|
Darkblade6666 |
|
tails38 | Merci pour les réponses
|
rab68 |
pour les verres freinateurs de myopie c'est récent, ça semble mieux que des verres normaux |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GAS Wifi filaire© | Pour la lumière bleue, on a pas vraiment prouvé de danger :
Et les verres traités ne sont visiblement (hihi) pas très convaincants (si tant est qu'il y a une dangerosité avérée) : https://www.quechoisir.org/actualit [...] te-n64071/
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah ça empêche l'endormissement non ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GAS Wifi filaire© |
Le mieux c'est de laisser le smartphone quelque temps avant de dormir quoi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
valoo29 |
Pour les gosses on évite de mettre. Il faut que leurs yeux connaissent toutes les lumières. Adultes ils feront comme ils veulent. |
falaenthor Long Long Man | Moi je n'ai pas de filtre bleu, pour faire des photos/correction de photos c'est pas top. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
[ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
[Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |