|
Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 18:16:41 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par Tillow le 13-06-2023 à 20:42:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
tails38 | Tu n’as rien en cortisone ou anti histaminique ?
|
boulgakov | Mellodya |
Om@r Oh, indeed |
|
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 09:39:50 |
Om@r Oh, indeed | "C'est la cuisson, bande d'andouilles !" |
Adiht | Merci Mellodya pour ton post arch-complet --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
gathea |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | La PPL Valletoux directement à la poubelle
|
axklaus | Merci de vos réponses, pas facile de trouver des textes précis, mais je suis enfin rassuré j'ai trouvé des textes qui confirment les dires de la collègue de ma femme :
Message édité par axklaus le 15-06-2023 à 19:30:20 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Autant je suis 100% d'accord sur le fait qu'on ne peut pas donner de conseil médical en ligne ni se substituer à un médecin pour traiter une pathologie connue, là on est quand même dans le cas super particulier d'une maladie très mal connue, pour laquelle les études sont encore super fraîches / en preprint / sur petit échantillon etc. Je donne un exemple très con : il y a eu deux cas anecdotiques de nanas qui ont pris leurs traitements anti-histaminiques pour leurs allergies saisonnières et qui ont réalisé que ça soulageait beaucoup les symptômes cognitifs et la fatigue de leur COVID long. La balance bénef risque de tester la cetirizine ou la diphénhydramine pour voir si ça marche est quand même en général super favorable et bien que les études soient encore en cours pour comprendre comment ça agit sur le COVID long, de fait, plein de gens se déclarent soulagés par les AH. Donc pour faire court : c'est pas de la pseudo science, c'est faire ce qu'on peut quand la science n'est pas cuite. Après je conçois que ça soit HS ici Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 16-06-2023 à 10:39:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Om@r Oh, indeed |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Adiht | Moi j'ai un covid long reconnu par mon toubib traitant, j'attends que la sécu sorte une ALD covid long --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
pandarooxe |
Pour info, ça peut être reconnu en ALD hors liste, la demande a été acceptée pour une de mes patientes |
SUNDAE CENT |
Message cité 1 fois Message édité par SUNDAE CENT le 16-06-2023 à 14:32:40 |
Mellodya |
|
pandarooxe |
Non même pas, dans le cadre d'un suivi avec prise en charge en service spé covid long, hôpital de jour en MPR etc... elle est sous antidépresseurs depuis, ca doit rentrer dans le critère traitement médicamenteux du coup. |
pandarooxe |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Om@r Oh, indeed |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Une question sur les crème pour traiter les mycoses, comme MycoApaysil (econazole) :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Adiht | Salut les docs, un médecin (dont je tairais la spécialité ) m'a dit que si on se protégeait "trop " de certains virus, notre système immunitaire s'affaiblissait et que quand on rencontrait donc ces virus si on arrêtait la protection, on était beaucoup plus malades. Comme je ne fais confiance à des inconnus sur HFR et pas irl vous en dites quoi ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Adiht |
cauertif |
tails38 |
|
cauertif |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
[ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
[Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |