| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 21:26:38 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 07-05-2023 à 21:56:59 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Blue_Everest | Me concernant, ce n'est pas pour le mal de dos, je n'ai jamais eu mal aux dos en restant assis H24.
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 07-05-2023 à 22:05:19 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 07-05-2023 à 22:16:33 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Blue_Everest |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Pour le côté "assise" j'ai pas plus à fournir, pour le reste c'est pas mon domaine, faudrait un neurologue très qualifié qui parle chinois Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 07-05-2023 à 22:34:47 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Blue_Everest |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Darkblade6666 | bonjour, j'ai oublié de demander à mon médecin. Je dois arrêter les ipp 15jours avant la fibroscopie mais qu'en t-il pour les anti-acides (gaviscon). Mise à part la veille? merci |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Plus de la moitié des français sont pour la réintégration des personnels soignants non-vaccinés.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 12:55:25 ![]() ![]() |
XaTriX | En même temps si t'abandonnes à la première difficulté que tu as à convaincre bon bah.. --------------- Proxytaf ? non rien |
gathea |
|
Xzf | Les dépassementsur sont autorisés pour les urgences ? |
gfive |
C'était pas une urgence : il y a eu torsion puis ça s'est dé-torsionné tout seul, mais l'urologue qu'on est allé voir après cet épisode nous a recommandé de faire l'opération en prévention d'une récidive. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Mellodya |
gathea |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow | Salut les doc' Madame a un truc curieux depuis quelques jours, une "ligne" qui longe les côtes sur le côté droit, au toucher on dirait un tendon tendu
Merci Message édité par darxmurf le 19-05-2023 à 20:08:13 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
spiderben25 |
darxmurf meow |
Merci --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
sundae cent | Je regarde ce séminaire partagé par un fameux twittos sur les liens/conflits d'intérêt en médecine, c'est passionnant. |
valoo29 | Drap de retour histoire de lurker. Message édité par valoo29 le 22-05-2023 à 22:53:24 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
GAS Wifi filaire© | Il semble toujours être en vigueur :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Om@r Oh, indeed |
Amenodes |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai été à l'hosto à Paris aujourd'hui, c'était la fête du slip. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GAS Wifi filaire© |
valoo29 |
Clinique de Keraudren à Brest, toujours d'actu ; je vois plein de photos de futures opérées en France sur un groupe facebook, et elles ont quasi toutes le masque Message édité par valoo29 le 25-05-2023 à 20:20:37 |
Om@r Oh, indeed |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |