| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
gabug | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 01-12-2022 à 22:29:42 |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 22:29:25 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
|
kimmeria |
|
falaenthor Long Long Man |
Par contre tout le "village Potemkine" qui en découle est grotesque. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 02-12-2022 à 08:38:54 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
tri-x |
|
imarune | C'est mieux quand on explicite l'acronyme:
|
LooKooM Modérateur | Hello, premier post ici probablement, je recherche une façon intelligente de trouver de la recherche au sujet de l'impact potentiel du MSG (monosodium glutamate), exhausteur de gout utilisé frequemment par certaines cuisines asiatiques. Notamment dans un contexte d'allaitement et/ou de grossesse. On m'annonce verbalement qu'il est terrible pour le système nerveux des foetus/nourrissons et j'avoue être étonné. Peu connaissance, j'ai tenté WebMD mais je suis sûr qu'il existe des façons beaucoup plus smart de trouver cette information. Bien compris que ce topic n'est PAS un topic diag mais un coup de main serait bienvenue Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 03-12-2022 à 21:09:37 |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 21:09:08 ![]() ![]() |
imarune |
|
rab68 |
et avec les mots clés tu peux chercher sur pubmed , avec ta substance + allaitement par exemple et tu regardes les articles de type review. ça te donnera déjà une idée de ce qu'on dit à ce sujet. |
dje33 |
En Asie tout le monde bouffe du MSG et leurs enfants ont l'air de bien se porter. Donc si tu a bouffé chinois une ou deux fois quand tu étais enceinte zéro soucis. https://www.tang-freres.fr/produits [...] an-131211/ Message édité par dje33 le 03-12-2022 à 22:24:24 |
nicklamor |
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 04-12-2022 à 00:29:57 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
dje33 |
|
tails38 | Tu crois sincerement que l'ordre / syndicat de medecin et autres huiles accorderont le moindre relachement de leurs aura ? Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 04-12-2022 à 09:45:52 |
tails38 |
|
froggycorp | En même temps, l'ordre des médecins est historiquement basé sur le protectionnisme du bon médecin français de souche. |
jin1080 |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 04-12-2022 à 13:24:15 |
colonel bao Always | Les IPA pourquoi pas mais ça ca créer des angles morts : des erreurs qui ne seraient pas commises en temps normal. Très très encadrés ça pourrait aider. --------------- My Feed Back |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
tails38 | C'est une année de bénévolat en plus ... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
dje33 |
|
tri-x |
Message cité 3 fois Message édité par tri-x le 04-12-2022 à 18:54:10 |
dje33 |
|
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 04-12-2022 à 19:19:16 |
froggycorp |
|
rab68 |
enfin le lithium c'est pas le meilleur exemple vu la population à qui il est prescrit |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ]
Mon grand père en parlait aussi, ils avaient toujours ce poste quand il était à l'armée (WW2) Donc c'est pas une invention, juste un retour de balancier --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Om@r Oh, indeed |
|
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 04-12-2022 à 19:49:52 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
tails38 |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |