| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 17:03:12 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Si tu veux qu'on parle psychiatrie je suis plutôt team Risperdone apparament mais on peut
Edit : en fait je sais pas parce que c'est quand même un topic Médecine ici Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 23-11-2022 à 17:06:36 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
_tchip_ |
je vois à quoi vous faites allusion le traitement antibiotique est aussi dans notre routine quand c'est nessecaire, mais il n'empêche pas de passer par le cycle croûte, gratte, sang. c'est pour ça que jai pas développé. --------------- He likes the taste... |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
LeGrandMatheux Animateur | @chinois2 Alors ça tu peux y aller, mes globules blancs, ta granolyctose en culture elle va avoir du mal à prendre
Voilà, vous voyez je vous en ai parlé et il est finalement la, ça c'est du _Chips_tout craché, il ne fait pas l'effort mais comme il est gentil, un peu lent mais sympathique, on a envie de l'aider
+++
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Modération | Posté le 23-11-2022 à 19:25:08 ![]() |
domingo chavez |
Gutsy |
|
froggycorp |
Message cité 1 fois Message édité par froggycorp le 23-11-2022 à 23:45:25 |
_tchip_ |
il a 5 ans et a de l'eczema depuis la naissance, donc on est rodé côté suivi MG, hôpitaux, pharmacie, il nous arrive aussi parfois d'expliquer aux pharmaciens que la crème émolliente est bien remboursée --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 09:53:00 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
rab68 |
Le mieux est de prendre rdv chez ton médecin traitant et de lui demander ce que tu dois garder et ce que tu peux jeter. |
rab68 |
|
tarpan66 |
Sans compter que je sens très bien qu'en posant la question à 3 médecins on aura 3 réponses différentes (ne serait-ce qu'entre générations, le vieux toubib de 70 ans sans informatique/le jeune ultra-informatisé) , un panel d'avis est toujours enrichissant Message édité par tarpan66 le 24-11-2022 à 11:27:21 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
_tchip_ |
les baumes on notre préférence oui. --------------- He likes the taste... |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
crepator4 Deus ex machina |
y'a un peu de correction alimentaire aussi genre , la vitamine F (huile de tournesol , prendre la bio 1ere pression à froid) recommandé en cas de probleme de peau + probiotique (ça arrive que la santé intestinal ressort sur la peau) Vitamine diverse :
A interressant celui la : (huile olive a fuir) Mais l'huile de coco toute bete et pas chere ça peut le faire
A retraiter sous pubmed Apres y'a des systemes electroniques que j'avais vu passer/ancien mais ça doit etre hyper confidentiel en connaissance/usage Message édité par crepator4 le 25-11-2022 à 00:47:50 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Om@r Oh, indeed | Des huiles essentielles chez un gosse avec un gros terrain allergique maintenant... |
crepator4 Deus ex machina | j'étais en trainde mater ... ... a putain 5ans ... yavé zappé ... oui bein non ... les H.e (y'a bien des cahiers pediatrie special h.e , mais j'ai pas ) Message édité par crepator4 le 24-11-2022 à 22:12:35 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
imarune | Tu es un pouic à peu près du même calibre que "Le Grand Matheux".
Message édité par imarune le 25-11-2022 à 09:12:16 |
crepator4 Deus ex machina | non moi j'ai plus d'age (mais on doit avoir la meme tete dans le q... ) Message édité par crepator4 le 24-11-2022 à 22:27:57 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
imarune | |
crepator4 Deus ex machina | c'est bien --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Mellodya | Désolé om@r mais je dois répondre ... mais promis pas de pavé |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Si je peux me permettre une suggestion de PNJ sur les peaux atopiques, au cas où le médecin / dermato ne l'ait pas dit, le lavage de la peau est au moins aussi important que la crème parce que c'est là qu'on flingue la barrière cutanée. Donc exit les douches trop chaudes/froides/longues, ne pas frotter avec la serviette pour se sécher mais tamponner très légèrement et SURTOUT mettre le gras de phoque (Avène, LRP, SVR, bioderma etc. le plus fat possible, sans parfum) sur peau légèrement HUMIDE (ne surtout pas attendre que la peau sèche). Toujours faire suivre un lavage d'une application de baume. Lavage avec un produit adapté le plus doux possible type huile de douche et surtout pas des produits basiques qui niquent le pH de la peau comme le savon de Marseille. Contrôler la lessive aussi, pas d'adoucissant, le moins de parfum possible et hypoallergénique. Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 25-11-2022 à 07:53:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tails38 | J'avais une ex qui ne pouvait se laver qu'avec du saforel. Message édité par tails38 le 25-11-2022 à 08:22:31 |
sundae cent |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oui, les gens se focalisent souvent sur les crèmes réparatrices (qui sont efficaces et nécessaires), mais l'aspect lavage et séchage de la peau passe complètement à l'as alors que ça peut empirer le problème. Message édité par Tillow le 25-11-2022 à 09:00:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_tchip_ |
tout ça c'est déjà acquis, même le séchage c'est gros peignoir et un câlin --------------- He likes the taste... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'imagine que vous avez testé les sticks à lèvres ? C'est peut-être plus facile pour lui à manipuler ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rab68 |
|
pandarooxe | Dites, il y a des médecins du sport ici? J'aurai bien aimé me former un peu plus, mais j'ai l'impression que le DIU n'existe plus (enfin vers chez moi en tout cas). Il y a par contre une capacité, mais il me semble que la capa oblige à se reconvertir complétement ensuite? J'aurai voulu conserver mon activité de MG et avoir quelques compétences en plus, si quelqu'un peu éclairer ma lanterne... |
gabug |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 25-11-2022 à 16:26:20 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 25-11-2022 à 18:31:29 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pandarooxe |
|
pandarooxe |
Merci pour ta réponse! Mais avec la capacité du coup on devient médecin du sport exclusivement non, plus possible d'exercer en tant que généraliste ? |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mellodya |
|
rab68 |
Mais médecine du sport sans échographe et sans la partie rééducation me paraît difficile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |