| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 09:05:38 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Herboriste amateur
Après je préférai lurker au lieu de me faire bannir parce que je conseille une tisane. Seul truc qui m'a permis d'améliorer cette bronchite/toux sèche chronique alors que le pneumo te dit que le souffle est bon parce que la spirometrie est bonne, puis peut rien faire à part dilater les voies respiratoires parce que ça ressemble à de l'asthme pour lui mais ça n'en est pas, en tout cas pas du classique
Sinon j'irai à la fondation du Souffle si elle peut, j'ai toujours hésité parce que je pense qu'ils ont à peu près tout vu Mais c'est vrai que c'est plus drôle de se moquer des petits malheurs des autres et des tentatives
Message édité par LeGrandMatheux le 22-11-2022 à 09:49:10 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur |
Tillow je crois qu'elle est médecin aussi non ? donc je fais confiance à son discernement et en général je pense que les gens ont du bon sens et ne sont pas fait de verre
Message édité par LeGrandMatheux le 22-11-2022 à 10:37:02 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
elgena ⭐⭐ | --------------- I o lélé |
rab68 |
|
Modération | Posté le 22-11-2022 à 12:19:48 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 13:00:22 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
Adiht |
tails38 | Mon MG m'avait envoyer vers un chirurgien généraliste |
tails38 |
|
toutsec | On a des retours sur l'efficacité du vaccin grippe de cette année? Je ne l'ai jamais fait mais comme ma femme est enceinte... Nous avons eu le covid vers mi juillet également. Dose de rappel recommandée? Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 22-11-2022 à 14:54:00 |
bartille |
|
Om@r Oh, indeed |
|
louloute_78 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Mjules Parle dans le vide |
Ne nous emballons pas, il est très bien toléré mais comme tout vaccin (ou médicament), il donne des effets indésirables. Message édité par Mjules le 22-11-2022 à 21:16:11 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Le fils de 14a d'une amie a été diagnostiqué hier. Pas bien depuis dimanche, il oscille entre 38.5 et 39.5 depuis. Plusieurs cas dans son collège d'après le doc. Message édité par Syzygie le 22-11-2022 à 22:28:00 --------------- LIVESCORE TENNIS |
_tchip_ | mon fils fait de l’eczéma sévère en ce moment il a les lèvres ravagés et à sang malgré les cortico et crème --------------- He likes the taste... |
froggycorp |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
efyliae | Sérieusement le message a pas 24h et est 3 posts au-dessus... |
falaenthor Long Long Man | LGM sa place est en liste noire, ça repose et clarifie les pages de posts. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
efyliae |
toutsec |
|
Julio el playboy | Hello,
|
C'est un ami _tchips_
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 23-11-2022 à 15:39:33 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Om@r Oh, indeed |
|
GAS Wifi filaire© |
Om@r Oh, indeed |
|
LeGrandMatheux Animateur | Je ne suggère rien et je ne pense pas que les antibiotiques sans ordonnance existe, c'était peut être une erreur de les mentionnées au cas où une boîte traîne donc t'as raison de d'insister là dessus Je voulais dire que c'est un nom commun, perso quand j'entendais eczéma je me disais "bof oui j'en ai eu plus jeune
Mais dans le doute ce n'était pas un conseil de faire avaler au hasard des antibios, je suggérait surtout que si ça part pas et devient pire ... Faut consulter au plus tôt plutôt que d'essayer de trouver au hasard un truc qui le soulagerait en apparence mais qui rend peut être les choses pires (lèvres en sang ça m'a marqué aussi) Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 23-11-2022 à 15:36:59 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
keos92 This is the way.. | Et sinon, tu veux pas te taire et laisser répondre des professionnels ? Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 23-11-2022 à 16:12:17 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |