| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Amenodes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 16:43:56 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Tu peux le balancer je ne suis pas médecin mais je risque rien du coup à donner un avis Ps : j'ai toujours mes radios des poumons, j'ai ajusté avec lightroom pour que le rendu soit comme sur le papier Je me lance en premier :
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 17-11-2022 à 21:39:01 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
crepator4 Deus ex machina | les machins comme 2e avis 295€ la "consult" wouaa ... ('edit grosso modo les meme prix chez les ricains) doit bien y'a voir un machin indopakistanais a 3 roupis ... michel onfray, 6 avis different(5nul + le bon) avant de diagnostiquer son Avc .... ça nous ferait 6*295 € ...j'arrondi a 6x3 Bon ça donne une idée de ce qui nous attends , sauf que sa sera pas une seconde opinion Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 17-11-2022 à 23:09:47 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
paprika |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 17-11-2022 à 23:24:38 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
tails38 |
|
GAS Wifi filaire© |
1- non tu n'as pas à donner ton avis sur un CR médical --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LeGrandMatheux Animateur |
1) C'était pour l'encourager et le rassurer à le poster. 3 mois c'est long. Et bien sûr que je peux pas lire un CR médical, si je n'ai aucune idée de quoi ça parle.
En attendant 4 mois pour un rdv en médecine interne sur les conseils du cardio "qui ne comprend pas" les résultats de son propre Holter. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 10:53:23 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Oui, effectivement. Là, j'ai obtenu une solution intermédiaire : elle est hospitalisée à Charleville cet après midi, en vue de son transfert et intervention vers Reims. Je m'en suis pris plein la tronche. Mais c'est fait C'est pas l'idéal, mais c'est ce que j'ai obtenu, ce qui est déjà pas mal j'ai envie de dire. J'aurais préféré Reims directement, mais son dossier est à Charleville, et la faire hospitaliser à Reims aurait impliqué les urgences pour la faire rentrer, et là, j'ai des scrupules à faire chier les urgences pour accélérer des conneries administratives. Si ca prends quelques jours de plus, je me dis que c'est aussi largement la faute de mes parents quelque part, donc voilà... c'est le prix. Message édité par Tetedeiench le 18-11-2022 à 11:33:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
crepator4 Deus ex machina |
A la rigueur tu peut pas aller sur doctolib et trouver un autre pneumo ou autres capalble de lire les radios, au pire t'aura dans les 50€ de ta poche (enfin ce serait bien de trouver les avis sur le doc en question avant de consulter , déja pour eviter les « Cinq minutes douche comprise » J'étais pas trop fan des notations, mais finalement ... Message édité par crepator4 le 18-11-2022 à 16:33:49 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
LeGrandMatheux Animateur | Tout est à 3 mois et plus dans mon coin Un nouveau MG c'est prévu mais c'est très long aussi même en secteur 2. Ceux qui prennent ils sont pas mieux que mon mg actuel et ils vont se retrouver avec un nouveau patient qui a une pile de dossiers et imagerie avec CR normaux. @GAZ désolé d'avoir été un peu agressif je me rappelle de tes conseils d'exercices à propos de l' OSA (apnée) en plus, je suis un peu perdu c'est tout avec mes nuits de 4h
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 18-11-2022 à 19:19:10 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
crepator4 Deus ex machina | Si tu fait des nuits de 4h, ça aide pas le cardio, clair... j'ai un peu le meme probleme avec le nez bouché/douleurs diverses maintenant si j'ai pas 10h d"a peu prés sommeil ça part un peu en vrille , du coup me recouche parfois en aprem midi -je force mon quota de sommeil 'enfin j'essaye yé l'ai :
... je crois que c'est @GAZ qui m'a fait percuté la matrice est surpuissante Message édité par crepator4 le 19-11-2022 à 15:18:16 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
LeGrandMatheux Animateur | Je connaissais pas. En général le sommeil c'est tout
Perso j'ai le cœur qui se contracté très fort en plus d'être très haut niveau bpm (~100-120bpm) extrêment fort mais en rythme, en tout cas au niveau électrique les leads détectent rien, alors que moi quand ça commence à partir en couilles malgré le bête bloquant d'adrénaline (non sélectif / du propanolol tout bête ) juste en prenant une bouffé d'air frais je sens ces palpitations descendre d'un cran en dessous en temps réel. Dès que je rentre dans une pièce mal aérée (cad à peut prêt toutes sauf si une fenêtre est ouverte, je deviens en 2 min trempé de sueur comme sortie d'une piscine)
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | LeGrandMatheux ce genre de collab MGEN x Hopitaldejour que tu ne veux pas en consult |
Mellodya |
Om@r Oh, indeed |
|
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 19-11-2022 à 11:41:05 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Mellodya |
|
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 19-11-2022 à 14:02:39 |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Toujours intéressant le niveau de compréhension et le recul des psychiatres. Mais on s'entends bien avec ce type. J'évite d'évoquer avec lui les problèmes de psycho-somatisme, car le niveau est tellement bas que je vais pas griller ma demi heure une fois par mois à discuter de l'œuf ou de la poule qui est apparue en premier. Y'a quelques gens plus intelligents qui sans tomber mettre dans le conformisme et la facilité d'aujourd'hui que c'est forcément une pathologie mentale ont réfléchit au problème, pas mal d'allemands mais aussi dans les Védas indiens, le bouddhisme etc : https://de.wikipedia.org/wiki/Philo [...] le-Problem
"si d'un coup je vous colle contre ce mur et vous étrangle, l'air ne vas plus passer, votre respiration va s'accélèrer, le cœur aussi, l'angoisse va monter d'un coup, ça va être une pathologie mental ou c'est quelque chose de" réel" qui a déclenché cette réaction en chaîne ? " Y'a eu un petit silence gênant puis on a rigolé il est sympa ce type au CMP, on s'entend très bien. Et il fait au mieux, je crois qu'il doit remplacer 3 psychiatres qui ont démissionnés le pauvre (travaille jusqu'à 20h jamais vu ça avant)
Dommage par contre que pour les crises d'hystérie chez la femme ils ont arrêté à François Pinel de leur mettre des objets y'avait de bons résultats il paraît, enfin selon Freud. Les bâtiments d'ailleurs c'est une ancienne prison pour femmes ceux qui connaissent , y'a un petite chapelle très sympa pas loin
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 19-11-2022 à 15:20:22 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 19-11-2022 à 15:22:00 |
Tetedeiench Head Of God | Merci topic Je suis rentré chez moi avec une procédure digne de ce nom enclenchée. En gros :
Je pense que je vais devoir y retourner assez vite pour gérer mes parents par contre. Vous pouvez pas savoir comme j'ai hurlé quand j'ai appris que ma mère planquait des médicaments pour ne pas les prendre. J'en suis encore estomaqué pour ainsi dire. Il est clair que le plus gros problème dans cette histoire c'est mes parents eux même : en fuyant l'hôpital et en refusant d'y aller, ils ralentissaient leur prise en charge. C'est normal, pour le toubib, ils passaient après ceux hospitalisés, ce qui est d'une logique implacable. Quand je leur ai fait comprendre, ca a fait clic pour mon père, qui est rentré dans une rage noire, "si on me l'avait dit, elle aurait été hospitalisée de suite !". Je me suis retenu de rétorquer "c'est évident pourtant, y a que toi qui sait pas ca" pour pas m'engueuler en partant. Je crois que l'argument massue fut "ca fait trois mois que vous attendez deux jours" et quand ils disaient "y a pire que nous, on va pas déranger", j'ai répondu "c'est pas parce qu'il y a des cancéreux qu'il ne faut pas plâtrer les jambes cassées". Ca a fait mouche. Ca fait assez bizarre de devenir, quelque part, la voix de la raison vis à vis de ses parents. C'est pas encore des enfants et ils ont encore toute leur tête, mais je me demande si ca ne bascule pas un peu, lentement mais surement quand même, dans l'irrationalité. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 19-11-2022 à 15:52:27 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
@tetedeiench content que ça avance, malgré les petites surprises/déconvenus j'ai eu la même avec ma maman, j'espère que ça va aller mieux pour tes parents (et toi surtout ) Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 19-11-2022 à 16:08:41 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Om@r Oh, indeed |
|
tri-x |
|
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 20-11-2022 à 11:28:11 |
Om@r Oh, indeed |
Om@r Oh, indeed |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
oui J'ai vu ce ce que tu as édité... L'interessée ne communique pas trop sur la partie "technique" pour préserver ses proches et le médecin qui la suit habituellement est absent actuellement... Message édité par Space le 20-11-2022 à 11:58:35 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Amenodes |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
bartille | A part glacer et attendre que ça passe je vois pas bien ce que tu peux faire. Même si c'était cassé, on te fera rien. |
rionsnoir | Y'a quand même des indications chirurgicales. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |