| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
colonel bao Always | Reprise du message précédent : --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 20:24:20 ![]() ![]() |
0psimath |
|
gabug |
C'est ce que je dis aux internes hésitants : la MG est le meilleur choix possible, qui ferme finalement assez peu de portes et qui permet un certain nombre de reconversions. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
rionsnoir | On est au point où il faut rendre attractif la profession. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
LeGrandMatheux Animateur | Ça va mal se terminer tout ça et vous le savez --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
kimmeria |
Les amphis de médecine sont blindés de gens qui veulent devenir médecin, mais il faut rendre attractif la profession en augmentant les revenus |
paprika |
|
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 00:14:48 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
S'agit pas d'être juste moyen, ni même d'être bon, faut être " le meilleur" pour rentrer dans les places utiles.
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
colonel bao Always |
colonel bao Always |
kimmeria |
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 02-11-2022 à 10:36:03 |
rab68 |
|
kimmeria |
Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 02-11-2022 à 10:46:20 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Om@r Oh, indeed |
|
kimmeria |
C'est de l'épargne forcée, et la perception est juste décalé dans le temps. Quand tu revendra ta patientèle, tu récupérera ce pognon. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-11-2022 à 10:57:20 |
Si tu te le verses en paiement, à côté tu as l'outil de travail qui périclite et ça pénalise l'exercice futur. Parce qu'il n'y a pas d'alternative. Tu ne renouvelles pas ton Scan/IRM/TEP, les forfaits d'examens sont réduits et tu perds en rentabilité. Ton rachat de patientèle, la question à se poser est: pouvais-tu t'en passer ? Pour en revenir à la question de base: le fait de devoir contracter des emprunts de plusieurs millions d'euros dans un cadre professionnel est banal, surtout dans le domaine médical qui reste très rentable et garantit aux banques un retour sur investissement fiable. Message édité par falaenthor le 02-11-2022 à 11:11:27 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rab68 |
|
kimmeria |
En prépa de grande école, c'est aussi un entrainement à avoir une grande capacité de travail, mais le fonctionnement me semble moins débilisant que le système des cours en amphi et QCM de la PACES. Pour le taux d'admis, sundae cent a évoqué cela quelques messages au-dessus. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-11-2022 à 11:22:51 |
colonel bao Always | Je sais pas à combien d'emprunt vous êtes mais moi je le sens passer:
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Et puis faut la volonté des locaux d'avoir du personnel médical/paramédical, le problème ne vient pas toujours du manque d'attrait.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
rab68 |
|
Om@r Oh, indeed | Pourquoi vous avez peur ? Regardez la bio ça s'est très bien passé ! |
colonel bao Always |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kimmeria |
Il y a des courtiers en matériel médical qui rachètent les vieux appareils pour ensuite les revendre dans les pays "moins riches" (comprendre en Afrique). Mais il y a clairement une décote.
|
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 02-11-2022 à 12:45:17 |
kimmeria |
Ca dépend des professions et des endroits sur le territoire. Message édité par kimmeria le 02-11-2022 à 12:40:29 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |